Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nivelles - 31/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 31/07 Empty
MessageSujet: Nivelles - 31/07   Nivelles - 31/07 EmptyMer 3 Aoû - 21:18

Un mois à oublier au plus vite...

En ce dernier jour de Juillet, Jacques et moi avons enfourchés nos VTT afin de refaire une partie du circuit proposé fin juin à nos amis Français.
En voulant rejoindre Bornival, nous rencontrons un "3° larron" sous la forme d'un Vététiste Genappois égaré dans la jonction de nos 2 ravel et décidons de l'emmener jusque Arquennes afin de le remettre sur son chemin (ancien canal).
De là nous regagnerons l'écluse de Bornival, remontrons jusqu'au "Gros Chêne" où nous retrouverons notre circuit initial que nous emprunterons jusqu'au ravito de Ittre.
Vu l'heure déjà bien avancée, nous regagnerons Nivelles par le "Ry Ternel" et Baudémont.

La météo détestable et le manque de motivation ont fait de ce mois de julllet un des plus pénible depuis que je pratique ce sport avec seulement 3 sorties et à peine 118kms pale
Mais promis la motivation revient et avec "La Forestière" en point de mire il n'y a plus de temps à perdre Laughing

Bllan de cette sortie: 47,32kms et 02h52'31" de selle

Et pour ce qui est des autres...
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Nivelles - 31/07 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 31/07   Nivelles - 31/07 EmptyMer 3 Aoû - 22:56

Pour notre part a la demande de deux voisin nous somme parti rouler sur Villers la ville pour montrer une partie du bois tenu un peu par le temps on a fais que 43 kilomètres pour 650 mètres de déniveler positif nous étions 5 bonne ambiance et chouette parcours on a vu pas mal de vttiste

Pour ce qui est de samedi je me suis tracé un parcours sur route pour mettre sur mon gps
Reves-couthuin 69 kilomètres pour 741 mètres de déniveler positif je suis passer devant le marchand de vin que l on a été visite en juin

Pour ma part j ai fais 517 kilomètres en juillet j ai hâte d être a la forestières et j espère que ça ira pour nous 3 cheers

salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Nivelles - 31/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/03 - Nivelles -> Villers-la-ville -> Nivelles
» Nivelles - 10/02
» Nivelles 05/04
» Nivelles - 29/08
» Nivelles - 27/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2011-
Sauter vers: