Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Lu dans la presse... et sur le forum !!!!

Aller en bas 
+13
littlefred
Jean-Marie
Christophe.A
Christine
marc007
Letrio
Evelyne
Laurent
Eric
Marc
Olivier
colljacq001
Philippe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Letrio
Bavard
Letrio


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Lu dans la presse... et sur le forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Lu dans la presse... et sur le forum !!!! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 18:20

Allez, les jeunes vont se lancer sur leur état d'âme que cette triste nouvelle les a laissés sans voix ! Lorsque nous sommes rentrés dans le club, nous étions alors que des adolescents et voilà qu'aujourd'hui nous sommes devenus adultes mais devrons continuer notre parcours sans le club. Nous l'avons toujours considérée comme notre seconde famille et nous ne pourrons jamais oublié ces magnifiques moments passés avec vous tous ! Mais ne vous inquiétez pas, on espère que cela ne sera pas les derniers !!! Il faut toujours une fin à une histoire et celle du club est arrivée. Par contre, l'amitié née ne pourra jamais s'effacer.
En espérant vous revoir tous très vite sur une rando.

Christopher dwarf , Audray Question et Cédric rambo
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Lu dans la presse... et sur le forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans la presse... et sur le forum !!!!   Lu dans la presse... et sur le forum !!!! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 18:32

bien domage merci pour tous je me suis bien amuser et espere encore m amuser avec vous , a bientot Confused
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Nouveau
Christine


Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 13/02/2009

Lu dans la presse... et sur le forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans la presse... et sur le forum !!!!   Lu dans la presse... et sur le forum !!!! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 21:16

Bonsoir a tous, c'est avec tristesse que nous tournons la page, même si cela ne fait pas des années comme certain, que je suis parmi vous, même si je ne vous ai pas cotoyée souvent sur un velo, le peu que j'ai partagé parmi vous et avec vous, je l'ai fait du fond du coeur et avec plaisir!! J'espère que malgré notre eloignement géographique, nous resterons en contact et que notre amitié sera la plus forte, a bientot et courage a tous dans ces moments difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe.A
Bavard
Christophe.A


Nombre de messages : 20
Age : 56
Date d'inscription : 20/05/2009

Lu dans la presse... et sur le forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans la presse... et sur le forum !!!!   Lu dans la presse... et sur le forum !!!! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 22:54

Bonjour a tous et toutes voilà donc une belle aventure qui se termine un grand merci a vous tous et toutes pour les bon monent passe ensemble et a très bientôt j'espere sur une rando ou autre
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 246
Age : 56
Date d'inscription : 28/09/2009

Lu dans la presse... et sur le forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans la presse... et sur le forum !!!!   Lu dans la presse... et sur le forum !!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 7:12

La fin ? Voilà un bien triste mot. Ou un éléctro choc ?
Si j'ai bien compris, c'est la fin d'une stucture, comme j'ai connu à plusieurs reprises dans ma vie sportive, mais pas la fin d'une amitié ou de notre amour pour ce sport. Celà me rassure.
Au plaisir de vous revoir, que ce soit dans une nouvelle structure officièle ou non, ou tout simplement en "maillon libre" comme certains aiment se nommer.
A la prochaine
JM
Revenir en haut Aller en bas
littlefred
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2007

Lu dans la presse... et sur le forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans la presse... et sur le forum !!!!   Lu dans la presse... et sur le forum !!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:39

salut à tous,

encore difficile de croire à cette triste nouvelle;il y a encore qq semaines, j'avais l'occasion de vs retrouver en compagnie des Charentays; ayant eu bruit à ce moment de qq problèmes, jamais je n'aurais cru la fin si proche;

je tiens particulièrement à vous remercier pour TOUT: j'ai partagé tant de bons moments vtt avec vous, qq mauvais aussi; vous m'avez boostée dans des moments difficiles et aussi dans des épreuves vtt; depuis qq années, j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes FORMIDABLES, bon vivantes;
je vous considère comme MON CLUB DE COEUR

Je vous souhaite à tous, bonne continuation dans vos futurs projets et dans votre vie personnelle;
Mais surtout, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir car votre amitié m'est précieuse;

Amitiés ,
Fred


Revenir en haut Aller en bas
Francois-Xavier.
Bavard
Francois-Xavier.


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2011

Lu dans la presse... et sur le forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans la presse... et sur le forum !!!!   Lu dans la presse... et sur le forum !!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:22

C'est avec une grande tristesse que j'ai découvert la nouvelles; en me connectant sur le site qui était devenu mon favoris. Je soupçonnais qu'il se passait des choses, mais j'étais bien à dix mille lieux d'imaginer ça.

Alors, puisque la fin est là, je tiens à tous vous remerciez pour ces quelques sorties effectuée ensemble, cette ambiance restera à tout jamais gravé dans ma mémoire.

Merci particulièrement à Philippe pour son trés bon accueille, pour sa dévotion pour un club durant tant de belles années.

Merci à tous ceux qui l'on soutenu au cours de cette aventure.

Ce fut un plaisir pour moi de faire un bout de chemin en votre compagnie, si courte fut-elle.

Sportivement mais tristement,

Durenne François-Xavier. geek
Revenir en haut Aller en bas
Michel 001
Langue pendue
Michel 001


Nombre de messages : 279
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2007

Lu dans la presse... et sur le forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans la presse... et sur le forum !!!!   Lu dans la presse... et sur le forum !!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:01

Je vient de voir la nouvelles dur a croire .

Je voudrais tous vous remerciés pour votre acceuille dumoin les quelques un que j'ai pu voir sur la sortie et a votre rèunion .

encore merci et à bientôt j'èspère
Revenir en haut Aller en bas
MissVTT
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 07/11/2005

Lu dans la presse... et sur le forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans la presse... et sur le forum !!!!   Lu dans la presse... et sur le forum !!!! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 13:24

Ce doit être une décision difficile à prendre.
Mais parfois il faut parfois oser faire le pas et continuer son chemin en allant de l'avant.

De toute façon les amitiés restent et il n 'y a pas mort d'homme.
Donc, bonne continuation à vous tous. Gardez les bons souvenirs et tout l'enrichissement que ce club
vous a apporté à un moment ou un autre.

Missvtt alias Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtt-luttre.net
Marc
Bavard
Marc


Nombre de messages : 22
Age : 65
Date d'inscription : 13/04/2006

Lu dans la presse... et sur le forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans la presse... et sur le forum !!!!   Lu dans la presse... et sur le forum !!!! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 2:05

NB200 c'est fini ???
J'ignore les motivations qui vous ont poussé a cette décision ultime mais j'ai beaucoup apprécié rouler (et autres...) en votre compagnie, j'espère bien vous revoir sur des randos ou autour d'un verre (bière ou vin)

Comme je l'ai lu dans un commentaire il n'y a pas mort d'homme, NB2000 et mort mais il renaîtra peut être de ses cendres en NB2011 ?
PS : profitez en pour changer la couleur des maillots Embarassed

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Lu dans la presse... et sur le forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans la presse... et sur le forum !!!!   Lu dans la presse... et sur le forum !!!! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 9:20

Marc a écrit:
...il renaîtra peut être de ses cendres en NB2011 ?
Ou alors certains deviendront des "électrons libres".... Hein "Président" geek
Revenir en haut Aller en bas
alexleBoss
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

Lu dans la presse... et sur le forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans la presse... et sur le forum !!!!   Lu dans la presse... et sur le forum !!!! - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 11:15

Shit shaking C'est trop triste. Moi je viens de m'inscrire il y a à peine 1 mois et j'apprends ça, c'est pas cool Sad Evil or Very Mad shaking confused Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lu dans la presse... et sur le forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu dans la presse... et sur le forum !!!!   Lu dans la presse... et sur le forum !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lu dans la presse... et sur le forum !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un p'tit nouveau sur le forum
» La place de la femme dans le VTT
» dopage dans le sport
» Encore un coup... dans l'eau - 29/03
» Archives 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: SOUVENIRS... :: NB 2000 et CHARENTAY VTT-
Sauter vers: