Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nivelles - 20/05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 20/05 Empty
MessageSujet: Nivelles - 20/05   Nivelles - 20/05 EmptyDim 20 Mai - 20:16

Nivelles - 20/05 Img00313

Bien décidé à me rendre sur la rando de Virginal dont je n'en avais entendu que du bien mais où je ne me suis jamais rendu pour de multiples raisons, je suis sorti de mon lit à 6h30 pour me rendre compte que Nivelles était plongé dans un épais brouillard et qu'il y avait en plus un petit vent bien frais 😲
Ayant banni de mon répertoire le mot "obligatoire", je me suis dit que j'allais donc attendre bien sagement de meilleures conditions avant d'enfourcher mon VTT.
Lorsque le soleil fit son apparition, je vis également celle du frangin bien décidé itou à pédaler Mr.Red
Comme la fraîcheur était toujours bien présente sur le RAVeL (belle excuse non Rolling Eyes), je l'ai donc emmené promener dans les champs où il avait malgré tout un grand sourire geek

Nivelles - 20/05 Img00317

Vu que l'exercice lui semblait trop facile, je l'ai emmené sur quelques petites difficultés où il resta tout aussi souriant geek

Nivelles - 20/05 Img00315 Nivelles - 20/05 Img00316

Nivelles - 20/05 Img00314

Afin de tester sa réelle motivation, j'ai cherché la seule flaque de boue encore présente dans la BW et même là il n'a pas râlé juste à peine baissé la tête Razz

Nivelles - 20/05 Img00312

Vu l'heure avancée, nous sommes rentrés pour un apéro-ravito vu que je n'en avais pas encore eu assez et suis reparti pour une seconde boucle en solitaire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Finalement même si je n'ai pas encore eu la chance cette année de goûter au réels plaisirs de la "Rando de la Samme" au top selon les dires des Rêvois présents, j'ai passé un excellent moment et ça... j'achète Exclamation Exclamation Exclamation

La trace et les performances du jour selon Garmin Connect
Revenir en haut Aller en bas
colljacq001
Langue pendue
colljacq001


Nombre de messages : 422
Age : 70
Date d'inscription : 19/07/2006

Nivelles - 20/05 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 20/05   Nivelles - 20/05 EmptyLun 21 Mai - 6:19

super sortie avec le frangin bounce bounce bounce

que du plaisir sur et a coté du vélo ce dimanche de plus une météo magnifique flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 20/05 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 20/05   Nivelles - 20/05 EmptyLun 21 Mai - 19:52

colljacq001 a écrit:
super sortie avec le frangin bounce bounce bounce 

Et maintenant ça te vaut une vraie photo de vététiste comme avatar geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nivelles - 20/05 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 20/05   Nivelles - 20/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nivelles - 20/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/03 - Nivelles -> Villers-la-ville -> Nivelles
» Nivelles -26/10
» Nivelles - 13/05
» Nivelles - 09/09
» Nivelles - 19/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ACTIVITES VTT et autres... :: Un p'tit Compte-rendu...-
Sauter vers: