Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi - 04/03

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Samedi - 04/03 Empty
MessageSujet: Samedi - 04/03   Samedi - 04/03 EmptyLun 6 Mar - 21:31

Pas évident de se motiver...

Malgré une crève toujours bien persistante et une météo toujours aussi pourrie, vraiment pas facile de retrouver un peu de condition et pourtant il va falloir s'activer vu que le premier Grand Rendez-Vous approche à pas de géants affraid affraid
J'ai donc pris mon courage à 2 jambes et suis parti pour une sortie relax sur le RAVeL afin de rôder mes nouvelles shoes mais c'était sans compter sur mon côté baroudeur Mr.Red
A peine arrivé au pont d'Alzémont que je croise l'ami Thomas Muylle sur son Gravel Bike venant en droite ligne de Louvain-la-Neuve et pas trop motivé à faire simplement demi-tour sur le ruban de goudron Shit  

Samedi - 04/03 Perfec10


Il ne m'en fallut pas plus pour l'emmener dans... les champs geek
C'est donc en sa compagnie que j'ai effectué la première partie de cette sortie et après l'avoir reconduit jusque la gare de Ceroux-Mousty, je me suis mis à chercher une alternative pour le retour Wink
Finalement ce fut une chouette petite sortie mais qui se termina assez péniblement par manque de souffle Embarassed


Bilan:
46,34kms - 02h24'16" de selle - D+ env. 300m (trace route*you)


Dernière édition par Philippe le Sam 13 Mai - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain Tournay
Langue pendue
Alain Tournay


Nombre de messages : 426
Age : 59
Date d'inscription : 01/03/2011

Samedi - 04/03 Empty
MessageSujet: Re: Samedi - 04/03   Samedi - 04/03 EmptyLun 6 Mar - 22:08

Bravo Philippe pour ces efforts qui seront payants dans les semaines à venir. thumleft

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. (sic). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 246
Age : 56
Date d'inscription : 28/09/2009

Samedi - 04/03 Empty
MessageSujet: Re: Samedi - 04/03   Samedi - 04/03 EmptyLun 6 Mar - 22:31

bravo Philippe. Les beaux jours arrivent, et ça peut qu'aller mieux.

Et Marc qui enchaine les KM en mode cool cheers

Perso, dimanche, BLC le 60 km. Sur la boucle du 60 par rapport au 45, on est parti sur Monstreux, je pense 13 km de route sur les 15 que faisait la boucle, le reste ok. Un ravito après 11 km, le suivant 33 km plus loin. Vu le nombre de bénévoles, une petite table au milieu, vraiment pas possible ? 3 types de flèches couleurs différentes, ça fait un peu amateur même si on ne s'est pas trompé. FB unanime sur ces points aux organisateurs, un grand club comme eux pourrait faire mieux, même si pas catastrophique.

ET ... 5.50 eur pour le 26 km, 6.50 eur pour les autres distances affraid affraid Ca discutait à la table, dehors, ... Pour nous, les familles, les enfants, c'est exagéré et pas de la bonne pub pour notre sport. L'excuse qu'ils sont obligés par la fédération ne tient pas la route. La salle était loin d'être remplie, ce qu'ils ont demandés à l'inscription, ils l'ont perdus au bar.

L'année prochaine, on fera probablement l'impasse si le prix n'a pas baissé.

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
DPa
Langue pendue
DPa


Nombre de messages : 159
Age : 51
Date d'inscription : 06/05/2015

Samedi - 04/03 Empty
MessageSujet: Re: Samedi - 04/03   Samedi - 04/03 EmptyMar 7 Mar - 13:54

Je crois qu'il est vraiment temps que je remonte sur mon destrier et que j'oublie un peu les vacances car je n'arriverai plus à suivre Shit
Revenir en haut Aller en bas
colljacq001
Langue pendue
colljacq001


Nombre de messages : 422
Age : 70
Date d'inscription : 19/07/2006

Samedi - 04/03 Empty
MessageSujet: Re: Samedi - 04/03   Samedi - 04/03 EmptyMar 7 Mar - 20:18

DPa a écrit:
Je crois qu'il est vraiment temps que je remonte sur mon destrier et que j'oublie un peu les vacances car je n'arriverai plus à suivre Shit

david rassure toi on serra a deux Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi - 04/03 Empty
MessageSujet: Re: Samedi - 04/03   Samedi - 04/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi - 04/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 12/11
» samedi 11/02
» Samedi - 04 mai
» Samedi 24/06
» Samedi - 21/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2017-
Sauter vers: