Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dimanche - 26/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Dimanche - 26/07 Empty
MessageSujet: Dimanche - 26/07   Dimanche - 26/07 EmptyDim 26 Juil - 18:42

La motivation vient... en roulant Exclamation Exclamation Exclamation

Est-ce l'excès de kilomètres de la semaine dernière ou est-ce tout simplement la fatigue d'une semaine très chargée mais en tous cas une chose était sûr, ce matin je n'avais qu'une seule envie celle de... ne pas rouler  geek
Comme mes "amis de jeu" avaient l'intention de rouler très tôt et de faire de la distance (circuit des ascenseurs), je pensais bien en ce dimanche matin la faire en version... farniente Mr.Red Mr.Red
Cependant sur le coup de 09h15 une petite visite impromptue du frangin modifia tous mes plans.. Rolling Eyes Rolling Eyes
Après quelques minutes d'hésitation et un timide rayon de sunny , l'appel de la nature se fit entendre et c'est "sans jambes" que je décidais finalement d'enfourcher le vélo Confused
Parti vers Arquennes, quelle ne fut pas notre surprise de constater le carnage à hauteur du sentier de contre-halage de l'ancien canal entre Arquennes et Feluy  affraid affraid
Bien triste tout ça...

La suite du parcours verra les sensations tout doucement revenir et c'est finalement après une bonne quarantaine de kilomètres que nous regagnerons Nivelles pour... l'heure de l'apéro Mr. Green


Bilan: 42,05kms en 2h14'38" de selle pour un D+ de +/- 250m (la trace route*you)
Présents:  Jacques et Philippe
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Dimanche - 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche - 26/07   Dimanche - 26/07 EmptyDim 26 Juil - 20:00

pour nous départ a 7 h pour être grand maxi a la maison pour 10 h chose faite 9 h 45 lol!

au réveil pour moi mal au genoux droit et fesse droite nous sommes partis de reves vers fonteny pour prendre le ravel jusqu’à ottignies demi tour une pointe jusqu’à nivelles mont st roch retour par le parc vers obaix et reves ( on a longuement hésiter a aller dans le bois mais bon cela fais du bien aussi de temps en temps )

bilan : 53 km en 2 h 32 et 272 de d+

présent : Christophe et moi

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 246
Age : 56
Date d'inscription : 28/09/2009

Dimanche - 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche - 26/07   Dimanche - 26/07 EmptyDim 26 Juil - 21:15

Pour moi c'était Soignies, Cognebeau

pas très motivé non lus, car depuis samedi, des crampes aux jambes. Et ce matin, après 18 km, complètement pétrifié par des crampes aux deux jambes. Puis un peu mieux, et ensuite forte douleur à la jambe droite. Plus moyen de aire un pas ou un tour de manivelle avec cette jambe. Ai fait les 15 derniers par la route, sur une jambe. Au retour, glace, anti douleur, anti inflammatoire.

Bref , très très gros retour de flamme.

Repos, et encore repos; et cure de vitamine et magnésium.

A+ et au plaisir de vous revoir

JM

Revenir en haut Aller en bas
colljacq001
Langue pendue
colljacq001


Nombre de messages : 422
Age : 70
Date d'inscription : 19/07/2006

Dimanche - 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche - 26/07   Dimanche - 26/07 EmptyLun 27 Juil - 7:16

les jours se suivent What the fuck ?!? mais ne se ressemblent pas Mr. Green

voila une raison de plus de se faire plaisir flower

pour ce qui est de la motivation c'est exactement la même Razz

une fois de plus un maillon libre n' est pas spécialement un maillon seul lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Peter
Bavard
Peter


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2014

Dimanche - 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche - 26/07   Dimanche - 26/07 EmptyLun 27 Juil - 13:22

Bonjour,

Nous, nous avons fait une sortie entre amis (Soignies ne nous a pas attiré plus que ça) sur Hennuyères - Virginal - Braine-le-Château.
51km +940m.

Depuis notre retour de weekend dans le Vosges, nous avons une forme de dingue bounce !

J'ai l'impression d'avoir croisé un groupe de Maillons dans le bois de la Houssière. Est-ce possible?

Peter

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Dimanche - 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche - 26/07   Dimanche - 26/07 EmptyLun 27 Juil - 19:02

Peter a écrit:
Bonjour,
Nous, nous avons fait une sortie entre amis (Soignies ne nous a pas attiré plus que ça) sur Hennuyères - Virginal - Braine-le-Château.
51km +940m.
Depuis notre retour de weekend dans le Vosges, nous avons une forme de dingue  bounce !
Bonjour Peter,
Super votre sortie  thumright
Cette région regorge en effet de nombreux "casse-pattes" ce qui a pour effet de faire un beau petit D+ Embarassed
Il est vrai qu'avec l'entraînement que vous avez pris, ça a dû être une partie de rigolade pour vous geek


Peter a écrit:
J'ai l'impression d'avoir croisé un groupe de Maillons dans le bois de la Houssière. Est-ce possible?
Pas à ma connaissance mais tu sais des "Maillons" il y en a un peu partout Rolling Eyes
Et puis certains aiment bien s'entraîner en cachette Mr.Red Mr.Red

Au plaisir de partager à l'occasion une sortie ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche - 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche - 26/07   Dimanche - 26/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche - 26/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2015-
Sauter vers: