Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un bon ouvrier à toujours les bons outils : mon nouveau VTT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 246
Age : 56
Date d'inscription : 28/09/2009

Un bon ouvrier à toujours les bons outils : mon nouveau VTT  Empty
MessageSujet: Un bon ouvrier à toujours les bons outils : mon nouveau VTT    Un bon ouvrier à toujours les bons outils : mon nouveau VTT  EmptySam 16 Mai - 22:48

j'ai vu que Philippe était à a recherche d'une nouvelle monture, en fait de la monture idéale. Ai pas mal chipoté avec deux 26'. Et trouvé mon bonheur dans le réaction 29' taille 19.

Mon réaction 2013 étant au beau du rouleau, nouvelle transmission complète, pédales, cables, ... et ma suspension étant bof bof (le blocage n'a jamais fonctionné correctement et j'aime bien rouler avec la suspension bloquée); il fallait choisir soit remettre à neuf, soit un nouveau. Et alors que j'étais au magasin pour le remettre en ordre, mes yeux sont tombés sur la blonde aux yeux bleus, je voulais dire l'Elite vert. Pas très raisonnable, mais j'ai acheté. Mon 2014 encore en parfait état servira pour l'Italie et devient ensuite mon vélo hiver, et mon 2015 pour l'été. Le plan était tout tracé. Je sais, pas très raisonnable d'acheter tous les ans un vélo, mais bon, on ne vit qu'une fois.

Un bon ouvrier à toujours les bons outils : mon nouveau VTT  61720010

Et puis L'Italie, et mon excellent hardtail pour la Belgique, et même pour l'auvergne, devient un gros problème ... Un très gros problème puisque je veux faire d'autres voyages de ce type. Ayant vu ce que les autres du groupe avaient, et Serge vendant du Cube, le stéréo était ce que j'avais besoin. Ai fait 3 magasins hier, et mon idée est devenu une conviction. Malgré le hors saison, énorme coup de chance, ce que je voulais et la taille était miraculeusement en stock. Pas facile la taille, car les full ne correspondent pas avec les hardtail. Bref, une très très grosse folie de plus ... Le voici :

Un bon ouvrier à toujours les bons outils : mon nouveau VTT  65730010

Stereo 120 Super HPC Race 29 black flashred

Bref, c'est comme les chaussures, pour chacune son utilité.

Allez, bon, Philippe, bonne chasse pour ta perle rare.

Biz

JM
Revenir en haut Aller en bas
Aco
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2014

Un bon ouvrier à toujours les bons outils : mon nouveau VTT  Empty
MessageSujet: Re: Un bon ouvrier à toujours les bons outils : mon nouveau VTT    Un bon ouvrier à toujours les bons outils : mon nouveau VTT  EmptyMer 20 Mai - 12:50

waouw ! super ! Tu as bien raison, il n'y a que le bien qu'on se fait. Je te souhaite plein d'heures de bonheur sur tes nouvelles machines ! Au plaisir Very Happy

( j'irais bien les voir ces CUBE... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odileetvictor.be
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Un bon ouvrier à toujours les bons outils : mon nouveau VTT  Empty
MessageSujet: Re: Un bon ouvrier à toujours les bons outils : mon nouveau VTT    Un bon ouvrier à toujours les bons outils : mon nouveau VTT  EmptyLun 25 Mai - 9:00

Magnifique "bête" en effet Jean-Marie thumright
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon Wink
Quand à moi je l'ai (enfin) trouvé mon bonheur cheers
Promis je viendrai vous le présenter d'ici peu pour ceux qui ne l'ont pas encore vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain Tournay
Langue pendue
Alain Tournay


Nombre de messages : 426
Age : 59
Date d'inscription : 01/03/2011

Un bon ouvrier à toujours les bons outils : mon nouveau VTT  Empty
MessageSujet: Re: Un bon ouvrier à toujours les bons outils : mon nouveau VTT    Un bon ouvrier à toujours les bons outils : mon nouveau VTT  EmptyVen 29 Mai - 21:10

De beaux vélos que ceux-là Jean-Marie. thumleft

Je te souhaite beaucoup de plaisir. Very Happy

Alain
Revenir en haut Aller en bas
colljacq001
Langue pendue
colljacq001


Nombre de messages : 422
Age : 70
Date d'inscription : 19/07/2006

Un bon ouvrier à toujours les bons outils : mon nouveau VTT  Empty
MessageSujet: Re: Un bon ouvrier à toujours les bons outils : mon nouveau VTT    Un bon ouvrier à toujours les bons outils : mon nouveau VTT  EmptySam 30 Mai - 5:56

du beau matériel pour toi et je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle monture Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon ouvrier à toujours les bons outils : mon nouveau VTT  Empty
MessageSujet: Re: Un bon ouvrier à toujours les bons outils : mon nouveau VTT    Un bon ouvrier à toujours les bons outils : mon nouveau VTT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon ouvrier à toujours les bons outils : mon nouveau VTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nivelles 26/01 - 1° Sortie "Bons Voeux Maillons Libres"
» Un p'tit nouveau sur le forum
» Nouveau Nivellois!
» Nouveau à Thines
» PETIT NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: PRESENTATION :: Le "Beau" et sa "Bête"-
Sauter vers: