Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeudi - 07/05

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Jeudi - 07/05 Empty
MessageSujet: Jeudi - 07/05   Jeudi - 07/05 EmptyJeu 7 Mai - 21:53

Testé et... "approuvé" geek


Jeudi - 07/05 Photo120

Même si la condition physique est loin d'être au "top", quel bonheur de se faire plaisir avec une nouvelle machine geek
Dès l'arrivée dans le premier chemin (le long du RAVeL), le franchissement des racines s'avèrent de suite plus simple avec les roues de 27,5 Mr.Red mais promis je ne salirai pas trop la monture et éviterai donc la cressonnière pour monter bien sagement sur le "rouleau de bitume" Wink
Le blocage des suspensions avec ses 2 positions est également très appréciable vu qu'il peut être aisément activé depuis la commande au guidon thumright
Très vite je me rends bien compte que cette machine n'est pas faite pour ce genre de terrain et décide donc de prendre la direction du lion de Waterloo par différents autres types de chemins afin de le tester dans le single qui longe l'autoroute cheers
Malgré un guidon plus large et une section de roue plus grande, je me suis tellement régalé que je l'ai parcouru... 3 fois de suite  bounce bounce bounce
Au retour, j'opterai pour quelques tronçons nettement plus roulants afin de m'assurer que le 2x10 (avec un rapport max. de 38-11) ne représente pas un trop gros handicap et là non plus je n'ai pas été déçu Exclamation Exclamation Exclamation
A ce rythme, les heures passent tellement vite que ce qui devait être juste un "petit tour" de maximum 1h30 s'est soldée par un retour à la "bourre" à la maison pour la suite du programme de la soirée Confused
Après ce test et celui que j'avais brièvement pu effectuer sur un 29", je pense que mon choix est fait Wink

Maintenant il ne reste plus qu'à... délier les cordons de la bourse Mr.Red Mr.Red Mr.Red


Bilan: 33,2kms, +/- 02h00 de selle pour un D+ de +/-300m (trace route*you)
Présent: Philippe


Dernière édition par Philippe le Dim 10 Mai - 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
colljacq001
Langue pendue
colljacq001


Nombre de messages : 422
Age : 70
Date d'inscription : 19/07/2006

Jeudi - 07/05 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi - 07/05   Jeudi - 07/05 EmptyVen 8 Mai - 8:46

content de voir que ce test ta convaincu Mr. Green Mr. Green

et j'espère que la forme reviendra rapidement afin de que tu puisse pleinement apprécié Basketball Basketball Basketball

Revenir en haut Aller en bas
bonscott
Langue pendue
bonscott


Nombre de messages : 318
Age : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

Jeudi - 07/05 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi - 07/05   Jeudi - 07/05 EmptyDim 10 Mai - 8:23

thumleft Mr. Green thumright Mr.Red

à bientôt Phil salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi - 07/05 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi - 07/05   Jeudi - 07/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi - 07/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 23/08
» Jeudi - 06/03
» Jeudi - 01/10
» Jeudi 18/10
» Jeudi - 13/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2015-
Sauter vers: