Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles... - 19/02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Retrouvailles... - 19/02 Empty
MessageSujet: Retrouvailles... - 19/02   Retrouvailles... - 19/02 EmptyJeu 19 Fév - 13:21

Comme au "bon vieux temps"...

Quel bonheur de retrouver un "ancien" et de pouvoir partager une petite sortie d'entrainement de semaine en se rappelant le passé geek

Le seul "ennemi" du jour aura été ce Mad de vent qui nous en aura fait voir à plusieurs occasions affraid

Egalement bien sympa la rencontre de l'ami Alain S. au "bord de l'eau" sur le chemin du retour Wink

Tailler une "petite bavette" sous les rayons d'un beau sunny printanier, ça aussi c'est... du bonheur Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Merci Aco et Alain pour cette belle matinée thumright


Bilan: 44,45kms, 02h12'08" de selle pour un D+ de ???m
Présents: Aco et Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Aco
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2014

Retrouvailles... - 19/02 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... - 19/02   Retrouvailles... - 19/02 EmptyVen 20 Fév - 7:28

Très agréable sortie, merci Philippe pour ces quelques kms. thumleft
Tu as par contre du avoir le vent dans le dos jusqu'à Nivelles à mon avis parce que jusque chez moi, je l'avais bien de face Evil or Very Mad
Suis toujours partant pour des petites sorties comme ça en semaine. La route ce n'est pas ce qu'il y a de + gai, mais ça fait des kms, faut pas laver le vélo ni les vêtements et ça prépare aux vraies sorties du w-e pour se faire encore + plaisir.
C'est un bon point de départ ce grand sapin...  Wink

Bilan : 46,53 kms, 2h05 de selle et D+ de 436 ( suivant gps smartphone )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odileetvictor.be
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Retrouvailles... - 19/02 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... - 19/02   Retrouvailles... - 19/02 EmptyVen 20 Fév - 9:04

Aco a écrit:
Très agréable sortie, merci Philippe pour ces quelques kms. thumleft
Autant pour moi Arnaud même si nous n'avons pas pu rouler fréquemment côte à côte  Wink

Aco a écrit:
Tu as par contre du avoir le vent dans le dos jusqu'à Nivelles à mon avis parce que jusque chez moi, je l'avais bien de face Evil or Very Mad
Oui mais je n'ai pas choisi la "facilité" du Pré-RAVeL,  j'ai quitté le canal à Arquennes et suis revenu par Mecar et Bois-de-Nivelles  Mr.Red  Mr.Red
De plus, l'arrêt prolongé avec Alain au bord de l'eau m'a complètement refroidi et je n'ai jamais pu "remonter en température" après pale pale

Aco a écrit:
Suis toujours partant pour des petites sorties comme ça en semaine. La route ce n'est pas ce qu'il y a de + gai, mais ça fait des kms, faut pas laver le vélo ni les vêtements et ça prépare aux vraies sorties du w-e pour se faire encore + plaisir.
Si je suis d'accord avec le "côté pratique" de la chose, je "n'adhère" toujours pas au... bitume et à tous ces "chauffards" qui n'imaginent même pas le 1/100 de danger qu'ils nous font courir en nous frôlant  affraid

Aco a écrit:
C'est un bon point de départ ce grand sapin...  Wink
Tu n'es pas le seul à le dire  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles... - 19/02 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... - 19/02   Retrouvailles... - 19/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles... - 19/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles Charentaises - 09/11
» Archives du Beaujolais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2015-
Sauter vers: