Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 5e Raid NB 2000

Aller en bas 
+7
François
Olivier
colljacq001
Charlotte
Eric
guillaume
Philippe
11 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

5e Raid NB 2000 Empty
MessageSujet: 5° Raid NB 2000 - Botassart du 09 au 11/05   5e Raid NB 2000 EmptyLun 12 Mai - 14:30

"5° RAID NB 2000"

5e Raid NB 2000 P1011010

Botassart - 09-10-11/05/2008


Dernière édition par Philippe le Jeu 11 Nov - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

5e Raid NB 2000 Empty
MessageSujet: Re: 5e Raid NB 2000   5e Raid NB 2000 EmptyLun 12 Mai - 14:42

" Chapeau bas... Charlotte!!!!!!!! "

Nous voici de retour de ce magnifique moment de pur bonheur cheers

- Une météo exceptionnelle
- Un endroit extraordinaire
- Un bon groupe

Voilà les 3 ingrédients pour la réussite de toutes organisations et notre "G.O." Charlotte a eu la grande chance de pouvoir les réunir ce week-end, qu'elle en soit ici vivement remerciée et félicitée thumleft
Un tout grand merci à tous pour l'excellent ambiance et surtout un tout spécial à notre intendant Etienne pour les bons et loyaux services rendus thumright

Une grande pensée également pour notre amie "Littlefred" qui devrait être de retour demain après sa lourde chute (double fracture de la cheville) mais qui lors de notre passage ce matin par l'hôpital de Libramont avait l'air d'avoir retrouvé un certain moral Exclamation
Courage "Tite Fred" nous sommes de tout coeur avec toi Wink
La suite des commentaires et l'album-photo d'ici peu sur le forum salut


Dernière édition par Philippe le Lun 12 Mai - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Bavard
guillaume


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2006

5e Raid NB 2000 Empty
MessageSujet: Re: 5e Raid NB 2000   5e Raid NB 2000 EmptyLun 12 Mai - 15:21

j'avais prévenu d'être prudent
et voilà une blessée de plus Sad Sad

bon courage littlefred


j'attends avec impatience les photos bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

5e Raid NB 2000 Empty
MessageSujet: Re: 5e Raid NB 2000   5e Raid NB 2000 EmptyMar 13 Mai - 8:15

GRANDIOSE,

merci a Charlotte pour son organisation parfaite
merci a tous les participants , les absents ont eu tort ........

Une pensée a notre amie littelfred pale
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Bavard



Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2005

5e Raid NB 2000 Empty
MessageSujet: Re: 5e Raid NB 2000   5e Raid NB 2000 EmptyMar 13 Mai - 9:02

Bon, maintenant que j'ai un peu de temps, je prends le clavier pour vous raconter un week-end de quelques kilomètres de trop !!!

Tout comence le vendredi 9 mai à 17 h 30, lorsque les participants au nombre de 11 (Littlefred, Serge, Marc, Alain, Philippe, Jacques, Fred, Michel, Mike, Eric et votre humble serviteur) et l'intendant arrivent et se préparent pour le premier parcours du week-end.
Départ à 18 h tapante, tous motivés et enchantés bounce bounce bounce de nous retrouver enfin pour ce week-end tant attendu. Dès les premiers mètres, premier soucis : le président casse sa chaîne Mad . Réparation illico et de suite, première découverte des dénivellés du coin, avec ses jolies et sympathiques descentes mais aussi, ses magnifiques et longues côtes affraid !
Ce n'est pas Jacques qui me contredira, pour une découverte, ce fut une sacrée découverte !!
C'est donc après quelques 28 km et plus de 1h45 de selle que nous rentrerons au complet avec aussi plus de 600 mètres de dénivellé positif ! Nous participeront ensuite à la première soirée qui se voudra mémorable pour chacun d'entres nous, sans entrer dans les détails, pudeur oblige drunken puker shaking !!!
Couchés à 2 h 30, nous nous levons pour la majorité d'entres nous à 6 h et dûment, de force et avec les grands moyens, aller sortir de leurs lits nos deux compères sportinnois, Serge et Marc I don't want that I don't want that .
Aujourd'hui, départ à 10 h pour 25 km sur route direction l'activité surprise.
Arrivée vers 12 h sur place, nous démarrons 30 minutes plus tard pour le fameux parcours paracommandos rambo . Au programme, ponts de singe, tyrolienne, descente en rappel, passage dans un tunnel rempli d'eau, parcours d'obstacles et murs d'escalade.
Que du bonheur, chacun pouvant décider de participer ou pas à chacune de ces activités thumright .
Après 3 heures de pure rigolade, nous regardons une dernière fois le lieu de l'activité et le quittons direction le gîte, parcourant les mêmes kilomètres qu'à l'aller. Nous rentrons avec 54 km au compteur et à nouveau des dénivellés impressionnants : plus de 1200 mètres en positif Exclamation .
Ce soir, se fut beaucoup plus calme que la veille : spaghettis bolo pour tout le monde, et pour les derniers, coucher vers 23 h 30. Demain, c'est le grand jour scratch .
Dimanche, lever aux aurores afin de pouvoir démarrer sur nos montures dès 7 h 30.
Nous nous dirigeons d'abord, au travers des nombreuses forêts de sapins et des dénivellés toujours aussi ahurrissants, vers Bouillon, où Jacques, moins en forme ce jour, nous attends avec Etienne et un ravito de toute beauté salut . La suite du parcours sera dans l'ensemble similaire au début, au grand désespoir de certains d'entres nous, l'accumulation de la fatigue se faisant de plus en plus sentir Shit .
Le tournant de ce week-end se passa lorsque, à 4 km du gîte, je propose aux plus téméraires une dernière petite boucles, histoire de se mettre encore un peu de dénivellé dans les jambes. M'accompagnent sur cette boucle : Mike, Marc, Serge, Alain et Littlefred. Et, après à peine un km, sur un chemin sans difficulté apparente, pour notre amie Frédérique, c'est la chute, la seule et l'unique du week-end, qui sonnera la fin de la rando. En effet, on s'apperçoit de suite que la blessure est sérieuse, le pied de Fred n'atant plus dans l'axe de sa jambe pale pale . Appel alors à Jacques pour qu'il vienne chercher la blessée et l'emmène au gîte, d'où nous appelerons l'ambulance.
Bilan de cette chute : double fracture de la cheville, plaques et vis pour allourdir notre amie et séjour de quelques jours à l'hopital avec en prime, un passage par la salle d'hop.
Le reste du groupe achevera le week-end par un barbecue empli d'inquiétude mais les news ne tardirent pas à nous rassurer malgré tout.

Je n'aurais pour ma part qu'une chose à vous dire à tous : MERCI pour ce magnifique week-end qui, sans vous, n'aurait pas été une réussité cheers cheers cheers .
Grosses pensées pour littlefred I love you I love you I love you !
Revenir en haut Aller en bas
colljacq001
Langue pendue
colljacq001


Nombre de messages : 422
Age : 70
Date d'inscription : 19/07/2006

5e Raid NB 2000 Empty
MessageSujet: Re: 5e Raid NB 2000   5e Raid NB 2000 EmptyMar 13 Mai - 10:28

pour moi cela est une réussite total pour notre petite CHARLOTTE a qui je tient a la remercier du week end qu'elle nous a organiser , une pensée a litel FRED pour un rapide rétablissement afin de te retrouver au plus vite sur le vélo. Pour les 2 dormeurs I don't want that I don't want that je vous remercie de la manière avec la quelle vous vous etre adapte a notre comportament et nos manière de fonctionner. UNE SEUL CHOSE A DIRE vivement l'année prochainne pour un bis. Etienne un tout grand merci pour ton coup de main shakng2 shakng2 shakng2 shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Langue pendue
Olivier


Nombre de messages : 120
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2005

5e Raid NB 2000 Empty
MessageSujet: Re: 5e Raid NB 2000   5e Raid NB 2000 EmptyMar 13 Mai - 15:20

Hello à tous,

apparemment le WE fut fantastique (comme de coutume)...

J'ai bien pensé à vous durant ce WE personnellement à mettre du gyproc dans mon grenier (faisait chaud, sue sue...), seul point positif pour moi ce sont les 5 kgs de moins affichés lundi soir sur la balance...

Merci à Phil pour le petit MMS Wink !

Petite pensée et bon rétablissement à Little Fred !

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2005

5e Raid NB 2000 Empty
MessageSujet: Re: 5e Raid NB 2000   5e Raid NB 2000 EmptyMar 13 Mai - 18:24

Content que votre we se soit bien passé Very Happy , dommage pour la petite Fred par contre:?

Moi j'ai pas perdu 5kg ce we (ouf Very Happy) je suis juste resté devant mon pc à bosser sur mon mémoire et des travaux que je dois rendre....Entre les deux, je crois que Botassart devait être quand même plus sympa non? Rolling Eyes M'enfin bientôt fini tout ça Very Happy

Allez bonne semaine à tous, à la prochaine! Bravo à Charlotte pr votre we alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Bavard
Marc


Nombre de messages : 22
Age : 65
Date d'inscription : 13/04/2006

5e Raid NB 2000 Empty
MessageSujet: Re: 5e Raid NB 2000   5e Raid NB 2000 EmptyMar 13 Mai - 20:13

Un grand merci à tous de nous avoir "toléré" dans vos rangs Very Happy
Cela n'a du être facile d'avoir toujours devant vous les SportInn Embarassed
Un grand bravo à Charlotte pour son organisation impeccable et aux autres pour leur accueil et leur bonne humeur Laughing
J'espère que nous n'avons pas trop démérité, surtout la première soirée (Littlefred manquai d'entraînement sur ce coup là silent )

Seul gros bémol, la chute de Littelfred Sad
J'ai pris des nouvelles ce matin, elle devrait normalement rentrer chez elle après la visite du médecin.
Mais je sais quelle sera de retour parmi nous dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2005

5e Raid NB 2000 Empty
MessageSujet: Re: 5e Raid NB 2000   5e Raid NB 2000 EmptyMar 13 Mai - 21:23

Un tout grand merrci à notre Charlotte suppert ambiance comme dab. Very Happy salut
Une pensée pour Frédérique courage
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

5e Raid NB 2000 Empty
MessageSujet: Re: 5e Raid NB 2000   5e Raid NB 2000 EmptyMer 14 Mai - 6:55

Voici les premieres photos realisees par notre ami Marc Wink

Pour les voir, cliquez ICI

P.S.: Merci pour le superbe commentaire sur ma photo Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Bavard



Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2005

5e Raid NB 2000 Empty
MessageSujet: Re: 5e Raid NB 2000   5e Raid NB 2000 EmptyMer 14 Mai - 8:08

Super reportage photo Marc, un grand merci thumright .

Phil, on attend le tien après le tri bien entendu Mr.Red Mr.Red !!!
Revenir en haut Aller en bas
littlefred
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 51
Date d'inscription : 12/05/2007

5e Raid NB 2000 Empty
MessageSujet: Re: 5e Raid NB 2000   5e Raid NB 2000 EmptyMer 14 Mai - 10:59

salut à tous, après une meilleure nuit de sommeil I don't want that , voici mon petit CR de ce WE:
- d'abord sur le raid: ce fût 1 we mémorable sunny avec d'excellents moments inoubliables; j'ai passé un super we grâce à vs tous et à mes 2 amis écaussinnois;
J'ai re-découvert l'ivresse drunken (no comment scratch ), j'ai survécu aux excès (encore no comment) puker pukel , j'ai eu de belles poussées d'adrénaline dwarf et enfin j'ai découvert une magnifique région....que du bonheur par cette météo! sunny
Merci à Charlotte pour cette organisation des plus minutieuses;
Merci à Etienne pour la gestion irréprochable de l'intendance;
J'ai , hélas, aussi découvert l'état de choc affraid Sad , renoué avec la douleur atroce et l'inquiétude Thumb down .

- ensuite l'accident: je suis évdemment navrée d'avoir gâché la fin de cette belle aventure Sad ; Je ne vs expliquerai pas les détails de l'accident ni de l'opération;
Je veux seulement remercier l'ensemble du groupe pour leur aide, leurs encouragements et leur gentillesse depuis le début de cette mésaventure; j'ai également eu la chance d'avoir une excellente équipe médicale qui m'a redonné confiance!
- en ccl, à la maison pour qq mois, vtt en attente mais j'aspire à nouveau rouler pour l'automne! Mon moral va mieux....évidemment qq coups de blues mais vu la situation, je ne peux pas me plaindre; j'ai de la chance d'avoir un bon entourage d'amis qui boostent encore un peu plus mon moral rambo
à très bientôt, gros bisous à ts, salut
fred
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Langue pendue
Mike


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2005

5e Raid NB 2000 Empty
MessageSujet: Re: 5e Raid NB 2000   5e Raid NB 2000 EmptyMer 14 Mai - 12:56

Merci Chalotte d'avoir d'avoir organiser ce super week end,

Toutes les installations, parcours, paysages, ambiance, activités et bouffe tout était au top.

Merci à Etienne pour l'intendance et aux autres pour votre bonne humeur et ambiance

Pour littefred, courage, remet toi bien, j'essayerai de passer faire un coucou cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

5e Raid NB 2000 Empty
MessageSujet: Re: 5e Raid NB 2000   5e Raid NB 2000 EmptyJeu 15 Mai - 23:48

Voilà enfin mon album photo cheers

Pour les commentaires, je vous demanderai encore un peu d'indulgence Crying or Very sad

Pour le voir, cliquez sur l'image ci-dessous:

5e Raid NB 2000 Botass10
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Bavard



Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2005

5e Raid NB 2000 Empty
MessageSujet: Re: 5e Raid NB 2000   5e Raid NB 2000 EmptyVen 16 Mai - 8:51

Superbe reportage bounce bounce !!

Vraiment à l'image du week-end : plein de bonne humeur sous un soleil radieux sunny .

Je vois aussi que tu as fait le tri dans les photos ! Très judicieux Wink .

Dommage qu'on ait pas pris de photo de l'ambulance. Certains pourraient ne pas nous croire du coup What the fuck ?!? .
C'est pour rire hein titefred Laughing Mad Laughing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

5e Raid NB 2000 Empty
MessageSujet: Re: 5e Raid NB 2000   5e Raid NB 2000 EmptyVen 16 Mai - 10:17

Charlotte a écrit:
.Je vois aussi que tu as fait le tri dans les photos ! Très judicieux Wink .
Ben voui les "zautes" vont apparaitre d'ici peu en prive geek
...un peu de serieux quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
littlefred
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 51
Date d'inscription : 12/05/2007

5e Raid NB 2000 Empty
MessageSujet: Re: 5e Raid NB 2000   5e Raid NB 2000 EmptyVen 16 Mai - 17:07

Grâce à ttes ces superbes photos, on oubliera pas d'aussitôt ce we extra. sunny
Ok il y a pas l'ambulance ni mon pieds déformé.. blackeye ..mais je ferai des photos du plâtre, des cicatrices...et en plus j'ai les radios;;;!
y a plus qu'à "digérer" les prises photos XXXXXXX drunken bom
à+
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

5e Raid NB 2000 Empty
MessageSujet: 5e Raid NB 2000   5e Raid NB 2000 EmptySam 17 Mai - 17:00

Les légendes sont en ligne sur l'album photo


Pour les lire et les commenter, cliquez sur l'image ci-dessous:

5e Raid NB 2000 Botass10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5e Raid NB 2000 Empty
MessageSujet: Re: 5e Raid NB 2000   5e Raid NB 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5e Raid NB 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4° Raid NB 2000 - Nobressart 2007
» 3° Raid NB 2000 - Vierves 2006
» NB 2000
» 10 ans de "NB 2000"
» 5° Nocturne NB 2000 - 30/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: SOUVENIRS... :: Nos meilleurs moments-
Sauter vers: