Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques coups de pédales sous le soleil - 23/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain Tournay
Langue pendue
Alain Tournay


Nombre de messages : 426
Age : 59
Date d'inscription : 01/03/2011

Quelques coups de pédales sous le soleil - 23/11 Empty
MessageSujet: Quelques coups de pédales sous le soleil - 23/11   Quelques coups de pédales sous le soleil - 23/11 EmptyDim 23 Nov - 18:22

Bonjour à tous,

Après 3 semaines d’hibernation, j’ai constaté que mes poils n’avaient pas poussés et que je ne ressemblerai jamais à un « Grizzli ». Cool

Ce beau week-end automnal m’a incité à sortir de ma caverne pour quelques tours de roues. Very Happy

Vu le manque de condition, et de temps pour tout nettoyer, je ne me suis pas dirigé vers la belle Abbaye d’Aulne ni vers le superbe domaine de Chevetogne. Confused
Plus modestement, nous avons fait chauffer le bitume sans pouvoir rivaliser avec Mad Max. Cool

Quelques sms hier en fin d’après-midi et nous sommes 4 à partir de la maison ce dimanche matin : Tonton Julien, le camarade Jean-Marie, mon beau-frère Thierry et votre humble narrateur. Very Happy
Sylvain ira faire des kms cet après-midi avec son pote qui prépare sa saison de motocross. Smile

Donc, une petite visite guidée, à la Manière d’André Bialek, de mon petit tour pour Julien et Jean-Marie. Mr. Green

Nous ne verrons pas la cascade  Coo, mais celle de la Thyle, ni les tours de Bruges ou Gand mais celle de la Collégiale, ni le champ de bataille de Fleurus mais la plaine de Rêves, ni les Gilles de Binche en plumes d’autruche mais les golfeurs de La bruyère en tenue colorées. Very Happy

Et malheureusement, pas de Brasserie donc pas de Trappiste. Sad

Je me rattraperai avec un bon verre de Côtes du Rhône qui accompagnera le dîner. Very Happy
Au final, 40,100 km en 1 h 55 et beaucoup de plaisir.  bounce

Si le temps le permet, le WE prochain, nous pousserons le « ravel » jusqu’à Arquennes et reviendrons vers nos contrées par le canal.  Mr. Green

Et oui, je vais devoir me faire violence cet hiver et accumuler les kms si je veux atteindre mon objectif de 2015. Cool

Pour mes 50 balais, j’ai décidé de tenter ceci :  http://www.sport.be/parisroubaix/2014/fr/nieuws/article.html?Article_ID=704574

Oh, bien sûr, ce sera modestement la distance de 70kms. Surprised

Mais, j’ai fait des émules et toute la fine équipe va s’y lancer. bounce

Et, qui sait,  si l’expérience nous plait, peut-être tenterons-nous le vrai Paris-Roubaix vtt une autre année. Cool

Je vous souhaite une bonne semaine à tous. salut

Amicalement.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Quelques coups de pédales sous le soleil - 23/11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques coups de pédales sous le soleil - 23/11   Quelques coups de pédales sous le soleil - 23/11 EmptyDim 23 Nov - 20:12

La météo était en effet propice à s'adonner au plaisir de la "petite reine" ce matin Wink
Alors même si notre "Nounours" est sortit de l'hibernation, il ne sera accepté aucun prétexte pour les absents geek

Alain Tournay a écrit:
Et, qui sait,  si l’expérience nous plait, peut-être tenterons-nous le vrai Paris-Roubaix vtt une autre année. Cool

Sincèrement pour l'avoir déjà fait à 4 reprises, je pense que le 125kms en VTT risque d'être moins dur que 70 en vélo de route Wink
Avec un peu d'entraînement, tu devrais pouvoir tenir... le "Haut du Pavé" Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alain Tournay
Langue pendue
Alain Tournay


Nombre de messages : 426
Age : 59
Date d'inscription : 01/03/2011

Quelques coups de pédales sous le soleil - 23/11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques coups de pédales sous le soleil - 23/11   Quelques coups de pédales sous le soleil - 23/11 EmptyDim 23 Nov - 20:42

Heu oui, mais au risque de se faire apostropher par les puristes, nous l'effectuerons sur notre vtt avec des pneus adaptés. Embarassed
Et entre 70 et 125 kms, il y a une belle marge. Mr.Red

Mais qui sait..... Cool

Amicalement.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques coups de pédales sous le soleil - 23/11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques coups de pédales sous le soleil - 23/11   Quelques coups de pédales sous le soleil - 23/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques coups de pédales sous le soleil - 23/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15/03 - Sous le soleil que du bonheur !!!
» Petite balade sous le soleil - 18/05
» Choix des pédales
» Wauthier Braine - 14/09
» Céroux-Mousty - 22/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2014-
Sauter vers: