Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 18° Attertoise - 27/04

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

18° Attertoise - 27/04 Empty
MessageSujet: 18° Attertoise - 27/04   18° Attertoise - 27/04 EmptyLun 28 Avr - 10:10

Un "label de qualité"...

Une fois de plus notre "Grand  rendeer " nous a offert une matinée exceptionnelle  thumright

18° Attertoise - 27/04 10251911
Pour visiter l'album de Marc, cliquez sur la photo ci-dessus

Devenu un rendez-vous incontournable, Attert n'a pas failli à sa réputation et nous a offert pour une "modique somme" une randonnée qui sera plus que certainement dans le TOP 3 de l"année 2014  Exclamation  Exclamation  Exclamation 
Pour sa découverte de la région, je pense que Christophe ne me contredira pas et pour ce qui est de Marc, il a déjà été atteint par le virus "Tesch" lors de ses précédentes prestations  Wink
Arrivé un peu en retard au départ (eh oui arriver sur place la veille n'est pas nécessairement un bon calcul Rolling Eyes), je retrouve mes 2 comparses déjà bien "chaud boulette" geek
Après avoir démarré par les chemins habituels, nous éviterons la première difficulté (sapinière) en pensant que notre "Grand  rendeer " (ayant prit un "coup de vieux" avec l'arrivée de la quarantaine) nous avait concocté une rando un peu plus light  geek
La suite ne sera que longues "grimpettes" et descentes jamais bien loin du petit ruisseau avec quelques beaux passages "à gué" qui nous feront bien oublier l'idée que nous nous étions faite de l'organisateur au départ  Embarassed
La boucle du 50kms sera nettement plus technique avec entre autre le passage de Bigonville où Marc se fera une belle frayeur sous mes yeux  affraid  affraid

18° Attertoise - 27/04 Photo051  18° Attertoise - 27/04 Photo052  18° Attertoise - 27/04 Photo053
à défaut d'avoir pu photographier sa chute sur le vélo... Voici l'endroit où elle s'est produite  Wink

Le passage au second ravito fut à nouveau un véritable régal, Christel nous avait encore mis les "petits plats dans les grands" (mousse au chocolat, ferrero rocher, fraises nettoyées, pastèque,...), ce qui en plus de la région est un must sur cette organisation  thumright
Nous repasserons ensuite par le magnifique point de vue sur la Vallée et sa descente hyper technique où nos pensées iront également vers 2 belles figures de styles effectuées par Marc voici 2 ans et Eric lors de notre week-end à Nobressart voici déjà quelques années  Rolling Eyes
La fin du parcours sera un peu plus calme avec le retour sur les "petits circuits" ce qui stimulera Marc et moi à nous payer une "belle petite bourre"  cheers
De retour à la salle, nous partagerons le "verre de l'amitié" avec le GO du jour qui s'est fait un nouvel ami prénommé Christophe même si comme quasi tout le monde il a apprit à le connaître dans... la douleur  Exclamation  Exclamation
En conclusion, nous ne pouvons que féliciter et promotionner ce type de randonnées qui prouvent bien qu'il est encore possible de se faire plaisir à "petits prix" en Belgique  thumright  

Merci Laurent et toute l'équipe et... rendez-vous en 2015  Razz 



Bilan: 52,85kms, 03h43'19" de selle pour un D+ de 1214m (Trace GPS de Marc)
Présents: Marc, Christophe et Philippe


Dernière édition par Philippe le Mar 29 Avr - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonscott
Langue pendue
bonscott


Nombre de messages : 318
Age : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

18° Attertoise - 27/04 Empty
MessageSujet: Re: 18° Attertoise - 27/04   18° Attertoise - 27/04 EmptyLun 28 Avr - 13:36

Rien qu'en voyant la photo, ça veut tout dire

super les loulous  thumright 

à bientôt  salut 
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

18° Attertoise - 27/04 Empty
MessageSujet: Re: 18° Attertoise - 27/04   18° Attertoise - 27/04 EmptyLun 28 Avr - 16:36

en effet quelle plaisir de rouler de ce coté et bien accompagner en plus , pour ma part christophe est venu me chercher a 6h  scratch  il a bien rouler car vers 7h40 on étais sur place je salue laurent et petite discutions avec monsieur thiry  thumright  phil nous rejoint pour le départ , on a rigoler au premier passage en disant ces des petit il monte plus par la  lol!  ces rien il sais rattraper sur la suite du parcours c'étais de nouveau grandiose je me pose des question quand je voie certaine descente mais bon on ne sais jamais être dessus en allant rouler par la , franchement que du bonheur j ai fais une superbe chute a l entrée d une descente technique heureusement pour moi pas trop grave quelque courbature et écorchure ces un réel bonheur des gens très sympa de beau ravito (3 sur le 50 ) et le tous pour 4 euro même en payant un verre après me suis dis que chez nous ces vraiment pour l'argent quand je voie certain challenge O2 bikers , 6 euro pour le 28 klm avec un ravito scratch  scratch  je remercie la madame du dernier ravito pour avoir nettoyer ma blessure on a encore bien rigoler

bvo a laurent ( rendeer  ) pour son tracer au personne a l accueil au ravito et sur l after  thumleft thumleft 

http://connect.garmin.com/activity/488423192

a bientôt pour de nouvelle aventure

 marc rambo 
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

18° Attertoise - 27/04 Empty
MessageSujet: Re: 18° Attertoise - 27/04   18° Attertoise - 27/04 EmptyMar 29 Avr - 1:40

bonscott a écrit:
Rien qu'en voyant la photo, ça veut tout dire

... et pour te motiver à venir l'an prochain voici une chouette vidéo  geek

Revenir en haut Aller en bas
bonscott
Langue pendue
bonscott


Nombre de messages : 318
Age : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

18° Attertoise - 27/04 Empty
MessageSujet: Re: 18° Attertoise - 27/04   18° Attertoise - 27/04 EmptyMer 30 Avr - 7:59

Philippe a écrit:
bonscott a écrit:
Rien qu'en voyant la photo, ça veut tout dire

... et pour te motiver à venir l'an prochain voici une chouette vidéo  geek




merci Le Phil  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18° Attertoise - 27/04 Empty
MessageSujet: Re: 18° Attertoise - 27/04   18° Attertoise - 27/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18° Attertoise - 27/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12° Attertoise - 15/04
» 17° Attertoise - 14/04
» 20° Attertoise (Attert) - 17/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2014-
Sauter vers: