Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nivelles - 16/12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 16/12 Empty
MessageSujet: Nivelles - 16/12   Nivelles - 16/12 EmptyDim 16 Déc - 13:57

Du VTT dans la ville... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

A défaut de rando organisées dans la région, nous nous sommes retrouvés pour une petite sortie autour de notre clocher Mr.Red
De plus vu le timing "serré" de certains en ce dimanche matin et de reprise en douceur pour d'autres, pas question de trop s'éloigner surtout que le ciel est loin d'inspirer confiance Shit Shit
Parmi les braves, notons 3 "Gemini" (Marc, Christophe et Romu), Alain S, Jacques en compagnie de son collègue Olivier que nous irons récupérer dans le zoning vu qu'il est venu nous rejoindre depuis Rêves sur son vélo et votre serviteur qui servira une fois de plus de guide vu le manque de motivation du reste de la troupe Wink
Très vite je décide de mettre à l'ordre du jour le "Tour de Nivelles" afin de revoir l'état de certains petits sentiers que je n'ai plus visité depuis pas mal de temps et dont je suis quasi sûr qu'ils auront bien changer Rolling Eyes
Le circuit est relativement propre ce qui n'est pas pour déplaire à "certains" Mr.Red et même assez agréable aux dires des participants Wink
Malheureusement comme c'est bien souvent le cas, le temps passe trop vite et à hauteur de l'ancien circuit Alain quittera le groupe (juste avant l'arrivée de la pluie et de... la berdouille affraid affraid affraid) tout comme Jacques quelques kilomètres plus loin afin d'honorer d'autres invitations Wink
La pluie, le vent et la satisfaction du devoir accompli pour certains "revenants", feront que nous abrégerons le "Tour" de quelques kilomètres afin de nous concentrer pleinement sur le dernier thème du jour... "l'after" geek geek
En conclusion, encore une bien belle matinée et ce malgré l'absence du sunny

Bilan: 28,89kms, 01h48'37" de selle pour un D+ de 311m
Présents: Marc, Christophe, Romu 99 (Gemini), Jacques, Olivier, Alain et Philippe


Dernière édition par Philippe le Mar 18 Déc - 5:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier reves
Nouveau
olivier reves


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2012

Nivelles - 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 16/12   Nivelles - 16/12 EmptyDim 16 Déc - 16:11

Embarassed Belle petite rando Very Happy Very Happy
Dommage pour le petit verre pris trop vite Evil or Very Mad

a+ olivier
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Nivelles - 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 16/12   Nivelles - 16/12 EmptyDim 16 Déc - 20:33

un grand merci pour ce matin ca ma fais plaisir de vous re voir tous merci d avoir adapté le circuit scratch pour moi lol! et un tous grand merci pour l after a faire sans modération que du bonheur thumright thumright

bonne semaine a tous et toutes
bonne fete drunken drunken

marc dwarf
Revenir en haut Aller en bas
colljacq001
Langue pendue
colljacq001


Nombre de messages : 422
Age : 70
Date d'inscription : 19/07/2006

Nivelles - 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 16/12   Nivelles - 16/12 EmptyLun 17 Déc - 9:02

petite sortie agréable mais trop courte affraid affraid affraid obligation oblige study study study celle comme on en redemande et que l'ont ne se lasse jamais un plaisir partager a revoir les copains bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 16/12   Nivelles - 16/12 EmptyLun 17 Déc - 17:08

Compte-rendu mis à jour Mr.Red

olivier reves a écrit:
Embarassed Belle petite rando Very Happy Very Happy
Merci et au plaisir d'en faire d'autres en ta compagnie Wink
olivier reves a écrit:
Dommage pour le petit verre pris trop vite Evil or Very Mad
Du moment que tu n'as pas été malade avec c'est le principal Mr.Red
Ce n'est que partie remise Wink
marc007 a écrit:
un grand merci pour ce matin ca ma fais plaisir de vous revoir tous merci d avoir adapté le circuit scratch pour moi lol! et un tous grand merci pour l after a faire sans modération que du bonheur thumright thumright
Plaisir amplement partagé Wink

jacques a écrit:
petite sortie agréable mais trop courte affraid affraid affraid ... celle comme on en redemande et que l'ont ne se lasse jamais
Même quand elles ne sont pas... "Propres" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nivelles - 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 16/12   Nivelles - 16/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nivelles - 16/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2012-
Sauter vers: