Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nivelles - 02/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 02/12 Empty
MessageSujet: Nivelles - 02/12   Nivelles - 02/12 EmptyDim 2 Déc - 14:33

Sortie "Nordique"..... pale pale pale


Après de multiples hésitations et... sms Mr.Red, je me suis laissé entraîner par "Bonscott" et finalement je ne le regrette pas cheers

Au réveil qu'elle ne fut pas ma surprise de voir un "blanc manteau" sur le sol et un magnifique rayon de soleil laissant présager d'une belle matinée Mr.Red
Très vite le gsm se mit à crépiter avec d'une part le désistement du frangin et ensuite l'engouement de Bonscott à rouler dans la neige bounce
09h15' catastrophe pale pale , la neige se met à tomber à gros flocons et me voilà démotivé à du 200 à l'heure Confused
Petit coup de "Phil" Boulet à Jean-Pierre qui me confirme malgré tout qu'il n'a peur de rien et que même seul est prêt à affronter le blizzard sur le coup de 10h thumright
09h45' (re)boulversement météo et réapparition d'un tout grand sunny qui me fait avoir plein de remords Mad Mad , et c'est reparti pour une valse de sms Rolling Eyes Rolling Eyes
Le temps de me préparer et... voilà le retour de la neige Twisted Evil Twisted Evil
Trop tard cette fois, l'effet "club" est plus fort que tout et me voici sur mon destrier en compagnie de l'ami Bonscott pour... de nouvelles aventures Razz Razz
La sortie sera cataloguée de "polaire" ou "nordique" selon les avis mais une chose est sûre et certaine c'est qu'après 01h15' de météo hyper changeante, nous en avions plus qu'assez et que nous avons jeté le gant sans même prendre le temps de nous adonner aux joies d'une... 3° mi-temps Laughing
Les bienfaits de cette sortie ne se feront ressentir qu'après un temps de décongélation et une bonne douche revigorante geek

Par contre, il semblerait que nos amis du BT21 se soient mieux amusés que nous...





Bllan:
22,80kms, 01h15'16" de selle pour un D de ???m
Présents: Bonscott et Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 02/12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 02/12   Nivelles - 02/12 EmptyMar 4 Déc - 23:01

CR en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonscott
Langue pendue
bonscott


Nombre de messages : 318
Age : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

Nivelles - 02/12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 02/12   Nivelles - 02/12 EmptyJeu 6 Déc - 11:00

polaire;bi-polaire;même assiette nordique Razz mais déjà quelques beaux paysages et ça je ne m'en prive pas bounce

encore merci Phil de m'avoir accompagné ce dimanche Wink

ce jeudi ap midi ne sera pas chaud non plus,mais quand faut y aller faut y aller thumright

il y aura t'il de l'humidité aprés scratch la suite au prochain épisode geek

en attendant vive St Nicolas salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nivelles - 02/12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 02/12   Nivelles - 02/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nivelles - 02/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2012-
Sauter vers: