Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 4° "Snef Nocturne" - 12/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

4° "Snef Nocturne" - 12/10 Empty
MessageSujet: 4° "Snef Nocturne" - 12/10   4° "Snef Nocturne" - 12/10 EmptySam 13 Oct - 10:54

Sortie "humide" et "pas propre".... Shocked Shocked

Bien décidé à profiter un maximum ce vendredi de mon sport favori en lieu et place de dimanche vu les élections, je décide donc de partir de Nivelles sur le coup de 18h30 en compagnie de "Bonscott" pour me rendre sur cette première nocturne de l'année.
La température est assez douce et la météo nous a annoncé une accalmie après les pluies diluviennes de ces dernière heures affraid
Le trajet jusque Seneffe se fera à vive allure via le Pré-RaVeL (21,5 de moyenne) mais néanmoins nous arriverons trop tard pour que mon ami puisse prendre le départ avec le "gros" du peloton des "Fear Bikers" Crying or Very sad
Après notre inscription et un petit tour de parking, nous nous élancerons finalement à 5 en ayant récupéré d'autres Fear dans la même situation...
19h30 et nous voilà parti dans la pénombre par les berges de l'ancien canal jusqu'au premier tronçon technique formé par le petit circuit de moto-cross situé non loin de "La Marlette"
Ce passage sera effectué sans grand souci malgré un terrain assez lourd mais avec une vision encore assez correcte; par contre lorsque nous arriverons dans le second (single track à l'arrière du complexe sportif) la "donne" sera tout autre Shocked
Si globalement nous nous en tirerons bien, certains se feront quelques frayeurs qui les refroidiront quelques peu pale
Le tour du port de plaisance de Seneffe et le talus du nouveau canal se passeront sans grosses difficultés mais hélas pour nous une "grosse averse" nous tombera sur le râble et portera un second coup au moral des troupes malgré un abri de fortune contre une façade à Gouy pale pale
La suite du parcours en souffrira fortement et le passage dans le bois près du pont du canal à Gouy sera le coup de grâce pour 2 d'entre nous qui préfèreront rentrer au plus vite en abandonnant le circuit pale pale pale
En arrivant au ravitaillement (17kms) où nous attendait un excellent potage aux potirons, mes 2 derniers comparses s'informeront de la suite du parcours et ils me quitteront au pied de la dernière difficulté préférant, tout comme leurs 2 coéquipiers, rentrer par le chemin le plus court.
La finale se fera par un passage exceptionnelle dans le Domaine du Château de Seneffe où une agréable surprise attendait les rescapés au pied de l'Orangerie sous la forme du "verre de l'amitié" (stand peket).
De retour au terrain de football, un succulent spaghetti bolognaise fut servi aux personnes le souhaitant le tout dans une ambiance bien sympa qui se termina aux petites heures de la nuit....

Bllan: 44,94kms, 02h50'03" de selle pour un D+ de ???m
Présents: "Bonscott" et Philippe depuis Nivelles accompagné de Thierry Herion et 2 autres Fear Bikers dont le nom m'échappe pour la rando


Dernière édition par Philippe le Mar 16 Oct - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonscott
Langue pendue
bonscott


Nombre de messages : 318
Age : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

4° "Snef Nocturne" - 12/10 Empty
MessageSujet: Re: 4° "Snef Nocturne" - 12/10   4° "Snef Nocturne" - 12/10 EmptyMar 16 Oct - 9:33


les 2 autres sont Joel et Christian

pour ma part le départ Nivelles était très rapide cadence soutenue mais chouette hein Phil Mr.Red

mais suis rentré avant avec Djo Twisted Evil

Bilan:35kms et humidité soutenue tout comme le temps affraid Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
4° "Snef Nocturne" - 12/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2012-
Sauter vers: