Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 11/08

Aller en bas 
AuteurMessage
colljacq001
Langue pendue
colljacq001


Nombre de messages : 422
Age : 70
Date d'inscription : 19/07/2006

11/08 Empty
MessageSujet: 11/08   11/08 EmptyLun 13 Aoû - 14:20

comme prévu par notre rapporteur national bonscoot je suis parti a 9h comme annoncé direction plan incliné bounce bounce bounce arrivé a 10h a ce lieu dit une petite inscription au BEAU VELO 2 distances un petit 10km. et un 31 km. je suis partis sur le 31km.Evil or Very Mad Evil or Very Mad direction fauquez par le nouveau canal,bois de la houssière,place de braine le comte , chateau d'ecaussines retour ronquière.Pour ce parcours j'ai eu la chance au départ☀ sunny de rencontrer un ancien de la RTBF( Raymond de prenon) bigsmurf bigsmurf bigsmurf pensionné et un fervant adepte des BEAU VELO . equipé d'un GPS lol! il a copié la trace et communiqué le dénivellé

bilan du Beau velo 31 Km. 2 h dénivellé 497m.

bilan de la sortie 67 KM. 3h58 dénivellé 497m + ????

humidité 0x33 cl FOURRRR SEC
Revenir en haut Aller en bas
 
11/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2012-
Sauter vers: