Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Belle gamelle pour Litscher !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Belle gamelle pour Litscher !!! Empty
MessageSujet: Belle gamelle pour Litscher !!!   Belle gamelle pour Litscher !!! EmptyLun 27 Fév - 15:20

Afxentia Stage Race: une course en trois étapes organisée à Chypre que n'oubliera pas de si tôt Thomas Litscher...


Belle gamelle pour Litscher !!! Cyprus10
Les choses n'ont pas bien tourné pour tout le monde lors de cette dernière journée de la course à étape d'Afxentia remportée par le Champion du Monde en titre XCO KULHAVY.
Le Champion du Monde U23 Thomas Litscher (Felt Oetztal X-Bionic) a chuté à moins de 100 mètres de la fin du cross country.
Selon nos informations si ses blessures sont douloureuses elles ne sont pas très grave, il souffrirait de contusion à l'épaule, au coude et à la hanche.
"J'ai sauté sur le pont comme à chaque fois. Mais une forte rafale de vent m'a empêché de bien atterrir. J'ai de la chance, car les choses auraient pu plus mal se terminer," a commenté Litscher, qui s'en sort plutôt bien contrairement à son matériel: Cadre et fourche cassés.
Il a malgré tout terminé sa course en marchant tout en portant son vélo et se classe 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle gamelle pour Litscher !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27/12 - Une bien belle invitation
» Lundi 23/04 - Belle solidarité...
» Archives 2007
» Pari tenu... la fin d'une bien belle saison !!!!
» Une "belle" bête qui devrait faire plaisir à plus d'un...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: INFOS VTT :: NEWS-
Sauter vers: