Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Montbliart 24/04/2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc
Bavard
Marc


Nombre de messages : 22
Age : 65
Date d'inscription : 13/04/2006

Montbliart 24/04/2011 Empty
MessageSujet: Montbliart 24/04/2011   Montbliart 24/04/2011 EmptyDim 24 Avr - 23:28

Un petit message de l'électron libre, voir le post de littlefred sur le forum sportinn : je confirme, que du bonheur Laughing
---------------------------------------------------------
slt,
petit CR de Montbliart
c'est certain les amis, vs avez manqué une des plus belles randos de l'année; pour moi, actuellemnt ds le top 3; rando style OIgnies, ça vs dit??
Arrivée vers 8h15. parkings bien organisés (prairie), belle salle pour recevoir les participants; prix entre 4-5euros; sauf pour le chrono 73km: 8 euros

Je croiserai Noval qui arrivait qd j'avais déjà démarré;
Après une mise en jambes de 1.5km de macadam, on rentre ds le vif du sujet et du 2ème au 73ème KM, les qq tronçons routiers seront bien utiles pour un peu récupérer!; entre sentiers étroits où on est fauché par les arbustes qui ns entourent , les bois, les forêts, les chemins agricoles, des passages de ponts en bois ds les bois, des descentes techniques (certaines à pieds évidemment pour moi) des côtes raides waouuu!, on ne peut qu'admirer cette magnifique région; une grande partie de la rando traversera le Val Joly; ttes les forêts qui l'entourent seront exploitées; ns passerons tantôt en France , tantôt en Belgique
3 ravitos magnifiques: eau, menthe, grenadine, thé, biscuits divers, fruits, fruits secs (dattes, raisins, abricots...), chips; on est gâté et les organisateurs sont gentils;
Le terrain est sec, et le passage de ruisseaux rafraîchit les jambes; car la chaleur est parfois prenante surtout ds les côtes en plein soleil;
Les 20 derniers km seront difficiles physiquement, les 10derniers en souffrance et à allure très très faible; il reste 2 km et là encore une côte énorme fait face; un OUF inscrit au sol au dessus de celle-ci nous fera comprendre que cette fois , on est sur la fin toute proche;
BREF, A FAIRE ABSOLUMENT (aucun point négatif)

Little au compteur: 73.5km; dénivellé(organisateur)+/-1200

Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Montbliart 24/04/2011 Empty
MessageSujet: Re: Montbliart 24/04/2011   Montbliart 24/04/2011 EmptyMar 26 Avr - 23:05

christophe et moi meme on a fait une sortie sur villers la ville pour le week end fin juin tous est ok thumright on dois fixer une date pour le faire entre nous bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Montbliart 24/04/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Raid "Cristalp"
» 10/07/2011
» Archives 2011
» Bilan 2011
» dimanche 23/01/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2011-
Sauter vers: