Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nivelles - 12/12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 12/12 Empty
MessageSujet: Nivelles - 12/12   Nivelles - 12/12 EmptyMar 14 Déc - 10:04

Peu de monde au départ de cette sortie dominicale... Crying or Very sad
Nous nous sommes retrouvés Christophe, Marc et moi sur le coup de 09h00 pour une petite sortie intra-muros au départ du Pré-Ravel; la fonte importante de la neige ces dernières heures nous ayant fait reculer pour un déplacement à Montigies-le-Tilleul Shocked
Pas beaucoup d'idées non plus pour un tour à Nivelles, mais alors que faire Question Question Question (en attendatnt l'ouverture du local Mr.Red)
La réponse nous viendra par un coup de téléphone salvateur émanant de Jacques (le frangin) qui cherchait à sortir ce matin mais ne trouvait pas d'accompagnants Shit
Le temps de le laisser se préparer nous décidions d'aller à sa rencontre en traversant la ville par les sentiers et ruelles découverts lors de notre ancienne organisation dénommée 'TOUR de NIVELLES" Wink
Nous le retrouverons au "Champs d'Aviation" et continuerons par les sentiers de la Cité "berdouille" avant de prendre le futur Ravel direction Alzémont.
Trouvant cette sortie "trop propre", nous le quitterons pour les chemins agricoles jusque Lillois où nous serons bloqués par des restes de... congères affraid affraid
Après avoir gravit et traversé le glacier Mr. Green, nous prendrons la direction d'Ophain et finirons par un tronçon de route vu l'heure (de l'apéro) déjà bien avancée geek
La 3° mi-temps fut également bien agréable grâce aux "breuvages de saison" et une bonne ambiance toujours bien présente au local Wink
Bonne semaine à tous et croisons les doigts pour que la météo soit clémente pour le grand rendez-vous de dimanche à Maredsous cheers
Revenir en haut Aller en bas
BOITE ALAIN
Bavard
BOITE ALAIN


Nombre de messages : 24
Age : 63
Date d'inscription : 07/08/2008

Nivelles - 12/12 Empty
MessageSujet: Sortie nivelles   Nivelles - 12/12 EmptyMar 14 Déc - 19:54

Cette petite sorti affiché la veille à 9h30 un peu tard Thumb down : Smile
j'ai lu le message dmanche vers 2h quand j'ai consulté le site je suppose que cela était un peu tard : salut Shit
Revenir en haut Aller en bas
BOITE ALAIN
Bavard
BOITE ALAIN


Nombre de messages : 24
Age : 63
Date d'inscription : 07/08/2008

Nivelles - 12/12 Empty
MessageSujet: Sortie nivelles   Nivelles - 12/12 EmptyMar 14 Déc - 20:21

Peite correction pour la sortie dans nivelles 21h30 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 12/12   Nivelles - 12/12 EmptyMar 14 Déc - 22:44

BOITE ALAIN a écrit:
Cette petite sorti affiché la veille à 9h30 (21h30) un peu tard Thumb down : Smile
Exact mais en fait j'avais soumis l'idée depuis jeudi ou vendredi et personne n'était venu proposer une alternative à la rando de Montignies-le-Tilleul Shit
Quand Christophe m'a téléphoné samedi après-midi, je n'ai pas su lui répondre de suite et il a posté le message dès qu'il l'a su

BOITE ALAIN a écrit:
j'ai lu le message dmanche vers 2h quand j'ai consulté le site je suppose que cela était un peu tard : salut Shit
14h00 tu veux dire...
Pour rouler c'était en effet un peu tard , par contre tu aurais pu venir avec 5,00€ au local lol!
Revenir en haut Aller en bas
colljacq001
Langue pendue
colljacq001


Nombre de messages : 422
Age : 70
Date d'inscription : 19/07/2006

Nivelles - 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 12/12   Nivelles - 12/12 EmptyMer 15 Déc - 8:07

agréable sortie juste les bonnes conditions pour la pratique du VTT enfin mes conditions affraid affraid affraid affraid affraid affraid par contre la 3 em mi temps fut fidèle a la tradition juste nous progressons ont ne touche plus les rétroviseurs , Boulet Boulet Boulet et les temps change on ne mbe plus NOUS[code][/cde]
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Nivelles - 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 12/12   Nivelles - 12/12 EmptyMer 15 Déc - 22:18

chouette sortie et avec par moment de beau sunny sunny
sympa d avoir rouler avec jacques thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nivelles - 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 12/12   Nivelles - 12/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nivelles - 12/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2010-
Sauter vers: