Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Week end Beaujolais 2010

Aller en bas 
+5
Letrio
Alain
marc007
Eric
Mike
9 participants
AuteurMessage
Mike
Langue pendue
Mike


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2005

Week end Beaujolais 2010 Empty
MessageSujet: Week end Beaujolais 2010   Week end Beaujolais 2010 EmptyMar 29 Juin - 21:21

Un Week end I N O U B L I A B L E !!!!!!

Week end Beaujolais 2010 Scan_g10

départ comme prévu le vendredi vers 6h30 de Luttre.

arrivée vers 14h chez notre président Grincheux et Evelyne...Mr. Green

Apres une petite collation, nous sommes partis prendre possession de nos paillasses chez tante alice a quelques kilometres de la.

Ensuite nous sommes aller visiter la propriété ou l'oncle de Didier viticulteur exerçait.

Le soir après un copieux repas bien arrosé drunken et une partie de rugby sans ballon, retour au cuvage



Samedi matin nous sommes tous parti en compagnie de nos compagnons français faire un tour au long de la Saône

A midi un bon barbecue nous attendait justement le long de cette rivière

Félicitations à nos dames pour leur performances

Retour et après une petite douche, nous sommes allé voir le magnifique château des Ravatys propriéte de l'intitut pasteur ou une petite dégustation nous attendait.

et ensuite... nos amis français on fait une grande surprise à notre Président (et à nous également) en l'intronisant AMI de BROUILLY.

La seconde soirée c'est déroulée plus calmement (pour certains) suite à la mise en garde de nos compagnons sur le parcours du dimanche.

Le dimanche, les femmes et le trio accompagné Jean luc dans un tour d'une 30aines de kilometres

les hommes sont parti plutot pour un tour de 50 kilometres

Malheurseusement ne connaissant pas les lieux-dits je ne pourrais que dire que le parcours était splendide, avec des "casses pattes" de magnifiques paysages et qu'il faisait un "vrai soleil" et une "vrai chaleur" Mr.Red

L'après midi les compagnes de nos amis charentay sont venues les rejoindre et après la framboisine un gentil petit porcinet nous attendait.

Le lundi une partie du groupe ayant des obligations est repartie dès le matin, les autres sont allé faire le tour qui a été fait le dimanche.

Et après un dernier repas , retour vers le plat pays

Un tout grand merci à notre Président et amis français pour leur accueil et devouement.

Merci également à tous pour l'agréable week end que nous avons passé ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

Week end Beaujolais 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week end Beaujolais 2010   Week end Beaujolais 2010 EmptyMer 30 Juin - 9:36

oui super w-e encore merci a tous super génial !!!
merci a nos hôtes et amis de toute part .
Nous aurons encore l'occasion de mettre des commentaires et photos !!! Very Happy Basketball
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Week end Beaujolais 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week end Beaujolais 2010   Week end Beaujolais 2010 EmptyJeu 1 Juil - 20:40

Pour une première, pour Nadine et moi ce fut un moment formidable cheers cheers
Nous avons passé un week end magnifique avec une bonne ambiance thumright
Merci au Français pour l accueille la bonne humeur ET les très bon repas, geek
Pour ce qui de la sortie de samedi bounce et dimanche pale juste un mot génial
Nous avons des souvenirs plein la tête

Bravo aux dames pour leur sortie du samedi et du dimanche Wink

Vivement notre prochaine rencontre on jouera au ping pong ça fais moins mal blackeye cheese blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2005

Week end Beaujolais 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week end Beaujolais 2010   Week end Beaujolais 2010 EmptyVen 2 Juil - 21:57

Encore un formidable et inoubliable wk un tout grand merci à toutes et tous pour la bonne humeur .
Merci aussi pour le Magnum reçu pour ma 10°participation dans le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Letrio
Bavard
Letrio


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Week end Beaujolais 2010 Empty
MessageSujet: w   Week end Beaujolais 2010 EmptySam 3 Juil - 11:59

Comme on nous l'avait tout dit promis thumright , ce fut un week-end inoubliable Razz
Des magnifignes parcours, une ambiance au top, des mets délicieux, un sunny au rendez-vous,...Que demander de plus Question N'est-elle pas belle la vie Question cheers

Un tout grand merci à Michel, Evelyne, à tous les charentais et charentaises ainsi qu'à toutes les personnes présentes pour ce merveilleux week-end. Encore merci.

C'était vraiment....c'était vraiment.... phénoménal la la la lol! lol! lol!

dwarf , Question , rambo
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 101
Age : 59
Date d'inscription : 05/12/2008

Week end Beaujolais 2010 Empty
MessageSujet: r   Week end Beaujolais 2010 EmptySam 3 Juil - 15:33

Un week-end effectivement phénoménal thumright sous un sunny au rendez-vous après une semaine de pluie, pour nous permettre de découvrir une partie non encore exploitée de cette fabuleuse région pleine de ressource comme nos amis Charentais thumright . Encore un tout grand merci pour l’accueil, l’organisation, et l’ambiance qui a régné cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Nouveau
Christine


Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 13/02/2009

Week end Beaujolais 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week end Beaujolais 2010   Week end Beaujolais 2010 EmptyDim 4 Juil - 20:53

Pour une première, je garderai un merveilleux souvenirs cheers de se super week end, même s'il ne fut pas de tout repos!! Mad
Un tout grand merci a michel et evelyne pour ce merveilleux accueil bounce bounce
également au parrain d'éric pour l'hébergement,ainsi qu'au soutien de tout les charentays dans tout mes moments pénibles, Boulet ainsi qu'un merci a leur charmantes épouses pour leur présence dans l'organisation et les bons moments passés en leur compagnie Laughing Laughing
Egalement un grand merci a tout les menbres du club et accompagnant pour le soutien et la patience envers les plus faible Embarassed ainsi que pour la merveilleuse ambiance du week end drunken cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

Week end Beaujolais 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week end Beaujolais 2010   Week end Beaujolais 2010 EmptyLun 5 Juil - 6:32

voila photo album Christine Eric ci joint
http://picasaweb.google.com/109002458956796756381/WEBeaujolaisNB2000#


Dernière édition par Eric le Lun 5 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Langue pendue
Olivier


Nombre de messages : 120
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2005

Week end Beaujolais 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week end Beaujolais 2010   Week end Beaujolais 2010 EmptyLun 5 Juil - 13:13

Que rajouter de plus sinon d'encore remercier Michel et Evelyne pour leur accueil ainsi que l'excellente ambiance de tous nos amis charentais !

Un WE inoubliable qui va mériter une pareille l'an prochain !

J'ai personnellement rapporté un petit souvenir complémentaire à savoir deux côtes félées probablement octroyé lors du match de rudby de dimanche...

Encore un grand merci à tous cheers

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

Week end Beaujolais 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week end Beaujolais 2010   Week end Beaujolais 2010 EmptyLun 5 Juil - 13:40

Olivier a écrit:


J'ai personnellement rapporté un petit souvenir complémentaire à savoir deux côtes félées probablement octroyé lors du match de rudby de dimanche...

Encore un grand merci à tous cheers

Olivier

moi en souvenir j'ai ramené deux cartons de côte de Brouilly pas la même chose.
Allez sans rancunes remet toi bien courage !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Week end Beaujolais 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week end Beaujolais 2010   Week end Beaujolais 2010 EmptyLun 5 Juil - 15:30

Me voilà enfin de retour de ce week-end prolongé... pale pale
En lisant vos compte-rendu je ne sais quoi ajouter si ce n'est un tout grand merci à tous pour ces heures inoubliables thumright
Les photos parlent d'elles-même et les souvenirs gravés dans nos têtes ne sont pas prêt de s'effacer
Maintenant la "balle" est dans notre camp pour 2011 Laughing Laughing


Dernière édition par Philippe le Mer 8 Déc - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Week end Beaujolais 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week end Beaujolais 2010   Week end Beaujolais 2010 EmptyLun 5 Juil - 16:01

Eric a écrit:
voila photo album Christine Eric ci joint
Heureusement qu'il y en a quelques-unes avec les vélos Week end Beaujolais 2010 Icon_geek
Par contre toutes nos activités y sont bien représentées Week end Beaujolais 2010 Icon_thumright

Olivier a écrit:
..J'ai personnellement rapporté un petit souvenir complémentaire à savoir deux côtes félées probablement octroyé lors du match de rudby de dimanche...
Pour ma part merci à mon "kiné" du jour (Nicolas) qui en me claquant au sol à réussi à décoincer mon nerf sciatique Week end Beaujolais 2010 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

Week end Beaujolais 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week end Beaujolais 2010   Week end Beaujolais 2010 EmptyLun 12 Juil - 13:41

il m'avait semble voir plusieurs photographe sur le temps de notre w-e ?
et nous attendons avec impatiente leurs oeuvres ....cela est parfois tellement beau affraid
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Week end Beaujolais 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week end Beaujolais 2010   Week end Beaujolais 2010 EmptyMar 3 Aoû - 22:57

voici mes photo il etait temps lol! lol!


http://picasaweb.google.be/vttdereves/WeekEndBeaujolaisPhotoMarc?authkey=Gv1sRgCM-n37TA0Z6UswE#
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Week end Beaujolais 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week end Beaujolais 2010   Week end Beaujolais 2010 EmptyMer 4 Aoû - 15:37

marc007 a écrit:
voici mes photo il etait temps lol! lol!
Mieux vaut tard que jamais Week end Beaujolais 2010 Icon_lol Week end Beaujolais 2010 Icon_lol
Et en plus tu es loin d'être le dernier Week end Beaujolais 2010 Icon_wink
Superbe souvenir Week end Beaujolais 2010 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 101
Age : 59
Date d'inscription : 05/12/2008

Week end Beaujolais 2010 Empty
MessageSujet: r   Week end Beaujolais 2010 EmptyMer 4 Aoû - 17:10

Comme c’est agréable de replonger dans le Beaujolais drunken sunny lorsqu’il fait aussi mauvais derrière les fenêtres Mad . Nous avons même pu prolonger ce plaisir grâce à la clé USB de Marc Noval tongue , que nous ferons passer au suivant Arrow Question .
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

Week end Beaujolais 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week end Beaujolais 2010   Week end Beaujolais 2010 EmptyMer 4 Aoû - 20:41

oui superbe reportage !!! on attend le suivant avec impatiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end Beaujolais 2010 Empty
MessageSujet: Re: Week end Beaujolais 2010   Week end Beaujolais 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end Beaujolais 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives du Beaujolais
» GRANDS MOMENTS NB 2000 - Année 2008
» week end du 15 et 16 septembre
» Rallye des Crus Beaujolais 2006
» Le Beaujolais Blanc.. - 17/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: SOUVENIRS... :: Nos meilleurs moments-
Sauter vers: