Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 belgrade 21/02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

belgrade 21/02 Empty
MessageSujet: belgrade 21/02   belgrade 21/02 EmptyDim 21 Fév - 21:32

Salut c est a 4 nb2000 que l on sais retrouver a Belgrade sous 5 a 10 cm de neige mole affraid affraid ( Alain ,Christophe,Mike et moi-même ) parcours de 26 kilomètres avec 7 boucles de kilométrage différent superbe rando thumleft plus dure que les autres année pas juste a cause du terrain , première montée de la citadelle Mike a eu un problème mécanique What a Face et a du faire demi tours , pour ce qui est de la citadelle 80 pourcent de montée pale pale avec de nouvelles pas connu pour ma part 1 ère et 2 eme boucle bouclée nous décidons de pas faire la 3 eme car on a décider de faire 30 voir 40 kilomètres arriver a la boucle numéro 4 Alain et moi-même décidons de la faire Christophe préfère reste sur le parcoure normale vu son genoux qui lui fais encore un peut mal arriver au deuxième ravito nous décidons de prendre au plus court avec Alain même le plus court étais assez dure mais l on ne regrette pas d avoir participer a cette rando on a finis avec 37 kilomètres au compteur a refaire sans modération
bonne semaine a tous a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

belgrade 21/02 Empty
MessageSujet: Re: belgrade 21/02   belgrade 21/02 EmptyLun 22 Fév - 9:29

Merci à vous 4 de porter vaillemment nos couleurs par tous les temps belgrade 21/02 Affraid
Pour ma part ce fut à nouveau le break belgrade 21/02 Icon_rolleyes, vivement la fin de ce "foutu" hiver afin de retrouver la condition et le goût au VTT... belgrade 21/02 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
 
belgrade 21/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12° ZIG ZAG du BC Belgrade - 22/02
» 11° ZIG-ZAG du Basket (Belgrade) - 24/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2010-
Sauter vers: