Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 INITIATION VTT - 27/04/08

Aller en bas 
+3
Filip
michel
Eric
7 participants
AuteurMessage
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

INITIATION VTT - 27/04/08 Empty
MessageSujet: INITIATION VTT - 27/04/08   INITIATION VTT - 27/04/08 EmptyLun 28 Avr - 11:33

INITIATION VTT de la Maillebotte

Au nom du comité je tenai a remercier Jacques tout d'abord pour sa forte implication
dans cette activité en nous concoctant un joli parcours
merci aussi a tous les autres cad La famille Coppens,Mike,Charlotte,Fred,Alain pour avoir
collaboré a cette initiation.
Tout a bien été !!!Météo parfaite......ambiance nickel !!!!
Merci a Jean marc et ses amis pour cette initiative.
Je laisserai la main a quelqu'un d'autre pour expliquer la matiné.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Bavard
michel


Nombre de messages : 36
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2006

INITIATION VTT - 27/04/08 Empty
MessageSujet: Re: INITIATION VTT - 27/04/08   INITIATION VTT - 27/04/08 EmptyLun 28 Avr - 14:08

Sincères félicitations présidentielles ainsi que celles de son acolyte thumright
Revenir en haut Aller en bas
Filip
Langue pendue
Filip


Nombre de messages : 85
Age : 61
Date d'inscription : 04/06/2006

INITIATION VTT - 27/04/08 Empty
MessageSujet: i   INITIATION VTT - 27/04/08 EmptyLun 28 Avr - 15:41

Nous sommes partis de chez Jacques à 8h00 afin de refaire le parcours pour vérifier que rien n’entraverait les chemins.
Bonne initiative, puisque Jacques a pu demander, avec diplomatie s’il-vous-plait Smile , de bouger une voiture dont le stationnement constituait un danger potentie rambo l. De retour chez Jacques vers 8h45, il nous invita à boire un café et a manger tout ses cakes Mad Wink . Arrivé vers 9h30 au chapiteau où Charlotte, Fred et le restant de la famille nous attendaient, et bien sûr, tous venu en vélo (merci pour la planète) thumleft . Après un discours dans lequel Jacques a relevé toute l’importance du port d’un casque étant donné le peu de personnes qui en portaient Mad , nous nous lançons sur les chemins sec et ensoleillé digne d’un début de printemps sunny . L’ambiance est au beau fixe, Etienne est bien présent pour arrêter les voitures afin de nous permettre de traverser la route en toute sécurité, merci encore à lui pour sa bonne humeur et son humour lors du ravitaillement thumleft . C’est aussi a ce moment là, que la décision est prise de ramener un jeune garçon en voiture car même si le cœur y était ses pauvres jambes ne suivaient plus Sad . De retour vers 11h45, nous nous préparons a entamer une troisième mi-temps drunken avec la satisfaction d’avoir encore une fois pu démontrer que l’action est mieux que de long discours. OUF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Bavard



Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2005

INITIATION VTT - 27/04/08 Empty
MessageSujet: Re: INITIATION VTT - 27/04/08   INITIATION VTT - 27/04/08 EmptyLun 28 Avr - 18:03

michel a écrit:
Sincères félicitations présidentielles ainsi que celles de son acolyte thumright


Merci Grand Chef salut salut .

Mais je crois que tu as du faire une faute de frappe Question . Tu voulais dire alcoolique drunken (Monsieur 20 grammes) et pas acolyte !!!

C'est pour rire Hein Biloute lol! lol! lol!


Et puis, merci pour le résumé Fil et Evelyne. Rien a rajouté Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Langue pendue
Jerome


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2005

INITIATION VTT - 27/04/08 Empty
MessageSujet: Re: INITIATION VTT - 27/04/08   INITIATION VTT - 27/04/08 EmptyLun 28 Avr - 19:02

Charlotte a écrit:
michel a écrit:
Sincères félicitations présidentielles ainsi que celles de son acolyte thumright


Merci Grand Chef salut salut .

Mais je crois que tu as du faire une faute de frappe Question . Tu voulais dire alcoolique drunken (Monsieur 20 grammes) et pas acolyte !!!


Je dois avouer que j'y avais pensé très fort, mais par respect, je me suis retenu moi Very Happy



Sinon je suis content que tout ce soit passer comme il le fallait thumleft
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2005

INITIATION VTT - 27/04/08 Empty
MessageSujet: Re: INITIATION VTT - 27/04/08   INITIATION VTT - 27/04/08 EmptyLun 28 Avr - 20:27

Jerome a écrit:
Sinon je suis content que tout ce soit passer comme il le fallait thumleft
Tout pareil!

J'étais un peu déçu quand même de pas avoir su venir Confused surtout que j'avais des bons souvenirs des deux précédentes éditions! Et quand en plus le soleil est de la partie pour faire découvrir notre sport, ça ne pouvait être mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

INITIATION VTT - 27/04/08 Empty
MessageSujet: Re: INITIATION VTT - 27/04/08   INITIATION VTT - 27/04/08 EmptyMar 29 Avr - 15:33

Charlotte a écrit:
Merci Grand Chef salut salut .

Mais je crois que tu as du faire une faute de frappe Question . Tu voulais dire alcoolique drunken (Monsieur 20 grammes) et pas acolyte !!!

C'est pour rire Hein Biloute lol! lol! lol!
Tu sais ce qui te dis "Biloute" Mad Mad
C'est pour rire (bis) hein Laughing Laughing
Et voila l'administrateur est un peu au repos que c'est le b....l; mais que font les modérateurs "bon Dieu" Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais comme je peux lire au moins toi tu oses dire tout haut ce que beaucoup on pensé tout bas lol! lol!
Il faut dire que l'on vous avait bien tendu la perche Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INITIATION VTT - 27/04/08 Empty
MessageSujet: Re: INITIATION VTT - 27/04/08   INITIATION VTT - 27/04/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INITIATION VTT - 27/04/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: SOUVENIRS... :: Nos meilleurs moments-
Sauter vers: