Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05

Aller en bas 
+9
Marc
marc007
François
Olivier
littlefred
TechniCycleS
michel
Eric
Philippe
13 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 Empty
MessageSujet: Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05   Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 EmptyDim 3 Mai - 17:55

Lourde chute pour Aloïsha lors de la rando de nos amis de Sport Inn ce dimanche affraid
Les dernières nouvelles annoncent une fracture de la clavicule en 3 parties et le verdict d'une éventuelle intervention chirurgicale sera connu demain en début d'après-midi.
Nous lui souhaitons beaucoup de courage et vous donnerons de plus amples informations de même que le compte-rendu de cette organisation d'ici peu.


Dernière édition par Philippe le Mar 5 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05   Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 EmptyDim 3 Mai - 18:04

Quelle mauvaise nouvelle !! Esperons que ce ne sera pas la loi des séries !!!
Aliosha remet toi bien je suis de tout coeur avec toi !! courage l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Bavard
michel


Nombre de messages : 36
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2006

Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05   Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 EmptyDim 3 Mai - 18:22

Loin de toi mais de tout coeur avec toi.
Courage.
Qu'avait tu encore dû boire pour en faire une pareille??

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TechniCycleS
Bavard
TechniCycleS


Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 14/03/2006

Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05   Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 EmptyDim 3 Mai - 19:42

salut,

de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles...pour un sportif de ton gabarit!!!
courage et recupere bien,

serge.
Revenir en haut Aller en bas
http://start1g.ovh.net/~technicy/topic/index.html
littlefred
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 51
Date d'inscription : 12/05/2007

Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05   Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 EmptyLun 4 Mai - 18:22

slt,

Aloisha, je te souhaite de tt coeur un bon rétablissemnt ;Bon courage pour surmonter ce mauvais cap! (courage et mental d'enfer sont les maîtres mots! rambo )

Je remercie aussi au nom de l'équipe sportinnoise, l'ensemble des NB pour leur présence à l'ultra (et au bar...)

Bis à ts,
fred
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Langue pendue
Olivier


Nombre de messages : 120
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2005

Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05   Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 EmptyLun 4 Mai - 18:56

Hello,

en espérant de nouvelles plus positives, je te souhaite aussi un bon rétablissement !

A+,

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05   Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 EmptyLun 4 Mai - 19:09

Voici quelques nouvelles de notre malheureux ami:
- En plus de la double fracture de la clavicule, il souffrait martyr dans son cote gauche et une radio supplementaire a decelee des cotes fracturees egalement affraid
- La premiere visite de ce jour chez le chirurgien lui laisse 2 alternatives; soit attendre une dizaine de jours afin de savoir si la consolidation de la fracture se fera correctement, soit placer une plaque lors d'une intervention chirurgicale pour consolider plus rapidement le tout et diminuer le temps de convalescence.
La decision finale devrait etre prise demain et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2005

Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05   Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 EmptyLun 4 Mai - 20:38

Ah merde....pas cool ça Confused

Courage Aloïsha et bon rétablissement, repose toi et soigne toi bien.

A+

François
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05   Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 EmptyLun 4 Mai - 22:39

Nous somme de tous cœur avec toi nous te souhaitons un bon rétablissement et que tous ce passe pour le mieux pour toi a bientôt

Les revois

Christophe ,olivier ,jc et marc
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Bavard
Marc


Nombre de messages : 22
Age : 65
Date d'inscription : 13/04/2006

Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05   Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 EmptyLun 4 Mai - 23:08

Salut Phil, tiens nous au courant de la suite, je ne penses pas qu'il aie envie de surfer pour l'instant Crying or Very sad

PS: je jure que j'ai fait attention en le conduisant à l'hôpiltal
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2005

Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05   Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 EmptyMar 5 Mai - 9:04

Bon courage et prompt rétablissement , on se tient au courant par téléphone , bisous Françoise et Alain
Revenir en haut Aller en bas
aloisha
Nouveau
aloisha


Nombre de messages : 8
Age : 72
Date d'inscription : 19/10/2008

Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 Empty
MessageSujet: Ultrarando (Ecaussines) - 03/05   Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 EmptyMar 5 Mai - 10:22

Bonjour,Je vous remercie toutes et tous pour votre attention à mon égard, cela me touche particulièrement, je suis très marqué par votre solidarité et ce côté humain que j'affectionne beaucoup.
En tant que le presque plus vieux du groupe,au vu de mon expérience de vie,je vous affirme que vous faites partie de ces gens, trop peu nombreux dans notre société qui ont encore des valeurs de vie essentielles.
MERCI encore.
Je tiens à remercier, aussi, Marc de la disponibilité quil a eu à mon égard, et de sa gentillesse, ne le connaissant que très peu.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05   Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 EmptyMar 5 Mai - 12:39

Eh oui !! c'est cela l'esprit de club et de camaderie Wink
Allez courage et tient nous au courant de l'evolution des choses et si on peut faire quelque chose n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05   Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 EmptyMar 5 Mai - 19:02

Notre infortune ami a decide de passer sur le billard et rencontrera demain notre Echevin des Sports et Chirurgien Simon Najm en vue de fixer la date et l'heure de cette intervention qu'il espere bien encore realiser cette semaine bounce bounce
2 jours.. "d'inactivites" Rolling Eyes (quand on connait le "specimen" c'est un mot qui ne doit pas exister dans son dictionnaire) et un passage chez son medecin traitant l'ont motive a prendre cette sage decision histoire de reduire au maximum sa convalescence deja beaucoup trop... longue aux dires du principal interesse affraid affraid
Nous lui souhaitons d'ores et deja bon courage et... PATIENCE l'ami tu seras bien vite de retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
aloisha
Nouveau
aloisha


Nombre de messages : 8
Age : 72
Date d'inscription : 19/10/2008

Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 Empty
MessageSujet: Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05   Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 EmptyMer 6 Mai - 20:47

Des news d'Al...
Demain, 1ère heure, il passera sur le billard pour une petite réparation.
Je vous remercie tous pour les coups de fil qui, en moins d'une heure, lui ont fait changer d'avis pour l'opération.
Merci d'avoir abrégé ma souffrance, car moi aussi, au bout de 2 jours, j'en ai marre de le voir faire des bêtises à longueur de journée, et surtout de râler.
Comme Philippe l'a si bien dit, Al n'est pas du style à rester tranquille.
J'espère qu'il pourra bien vite remonte sur sa bécane (ou ce qu'il en reste) pour aller se défouler avec vous.
Je vous tiens au courant.
Amitiés à tous,
Cat
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05   Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 EmptyMer 6 Mai - 21:02

Merci Cat pour ces "news" et surtout n'hesite pas a venir nous informer de la suite des evenements Wink
Souhaite-lui "bon courage" de notre part et repose-toi bien le temps de son absence car je pense que tu risques encore de passer de "bons moments" des son retour lol!


P.S.: Pour ce qui est de sa machine, No stress elle etait plus solide que lui, elle n'a rien eu ELLE affraid
Revenir en haut Aller en bas
aloisha
Nouveau
aloisha


Nombre de messages : 8
Age : 72
Date d'inscription : 19/10/2008

Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 Empty
MessageSujet: Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05   Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 EmptyJeu 7 Mai - 21:16

Des news du vieux cascadeur....
Il semble que l'opération se soit bien déroulée. Nous en saurons sans doute plus quand le médecin sera passé.
Ce soir, Al avait bonne mine, et la visite d'Eric l'a tout ragaillardi. Je crois même qu'il se voit déjà à nouveau sur son vélo.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Langue pendue
Olivier


Nombre de messages : 120
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2005

Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05   Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 EmptyJeu 7 Mai - 21:47

Hello,

suis content de cette bonne nouvelle. Pourvu que cela continue !!!

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05   Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 EmptyVen 8 Mai - 7:41

oui je peu vous dire que l'ami est hyper motivé a revenir au plus vite !!!
bonne convalescence a toi et repose toi quand même un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Langue pendue
Mike


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2005

Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05   Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 EmptyVen 8 Mai - 11:42

Heureux d'apprendre que l'opération s'est bien déroulée.

Il est déjà rentré ou il est encore à l'hopital?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05   Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 EmptyMar 26 Mai - 15:28

Quelques nouvelles prisent par téléphone ce matin auprès de notre "infortuné ami" et ce après un certain temps de silence Embarassed Embarassed
Les agrafes de même que l'atèle ont été enlevées en ce début de semaine laissant entrevoir un membre fortement atrophié et demandant à être remusclé What a Face
Néanmoins l'homme ne reste pas inactif et si il ne pratique plus provisoirement notre discipline, il ne manque pas de garder une certaine condition en s'adonnant à la marche de façon... journalière affraid affraid
Il envisage de reprendre le vélo d'ici peu et d'être parmi nous pour le "week-end des français" du moins pour ce qui sera des tronçons roulants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05   Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 EmptyMar 26 Mai - 17:47

bonne nouvelle !! Allez le bout du tunnel est la !!!Revient nous mais ne force pas la mécanique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Filip
Langue pendue
Filip


Nombre de messages : 85
Age : 61
Date d'inscription : 04/06/2006

Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 Empty
MessageSujet: r   Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 EmptyMer 27 Mai - 21:13

Excellente nouvelle thumleft , Evelyne a seulement peur affraid que tu finisses par la dépasser dans les côtes Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05   Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure d'Aloisha lors de l'Ultrarando du 03/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives 2006
» De quoi vous loger lors d'une visite à Nivelles....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2009-
Sauter vers: