Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2° Rando J.S. Thuin - 15/02

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 101
Age : 59
Date d'inscription : 05/12/2008

2° Rando J.S. Thuin - 15/02 Empty
MessageSujet: 2° Rando J.S. Thuin - 15/02   2° Rando J.S. Thuin - 15/02 EmptyLun 16 Fév - 19:26

Nous voilà partis pour le 20 km (24km) malgré le froid qui règne shakng2 . Un froid qui n’aura toutefois pas que des inconvénients puisqu’il aura permis de garder les nombreux chemins habituellement boueux affraid sec et dur (vive les suspensions bounce ). Un parcours très agréable avec un mélange savamment calculé de passages et difficultés divers, le tout sans oublié l’attrait touristique de l’Abbaye de L’Aune et le point de vu sur l’Aune qui serpente la vallée:thumleft: . Nous finirons cette rando avec le sourire Very Happy et la certitude d’avoir découvert une grande partie des facettes que peut nous offrir cette région. Théoriquement les photos prises par Christopher ainsi qu’une petite vidéo devraient bientôt être accessible. salut
Revenir en haut Aller en bas
Filip
Langue pendue
Filip


Nombre de messages : 85
Age : 61
Date d'inscription : 04/06/2006

2° Rando J.S. Thuin - 15/02 Empty
MessageSujet: r   2° Rando J.S. Thuin - 15/02 EmptyLun 16 Fév - 19:53

Je suis parti avec Alain et Philippe sur les 40 km. A peine avoir parcouru 5km:roll: , Philippe a eu un problème technique Question Une crevaison Wink Question Eh bien non Exclamation Laughing C’était le roulement de la pétale qui s’était bloquéMad . Sur ce fait, Marc arriva et Philippe bien malgré lui fût obligé de faire demi-tour Sad nous laissant partir tout les trois.

Nous continuons sur un beau parcours thumleft sec et rapide avec des ravitaillements bien copieux geek . Après le deuxième ravito, Alain mit sa mobylette en route shakng2 shakng2 sentant l’écurie arrivée drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 101
Age : 59
Date d'inscription : 05/12/2008

2° Rando J.S. Thuin - 15/02 Empty
MessageSujet: r   2° Rando J.S. Thuin - 15/02 EmptyLun 16 Fév - 20:17

Embarassed Embarassed
Petite rectification scratch géographique (c'est loin tout ça:DD ) il s'agit de l'Abbaye D'Aulne et de la Sambre bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

2° Rando J.S. Thuin - 15/02 Empty
MessageSujet: Re: 2° Rando J.S. Thuin - 15/02   2° Rando J.S. Thuin - 15/02 EmptyLun 16 Fév - 21:18

Eh oui comme expliqué ci-dessus par Filip ce week-end ne fut pas celui de la chance pour moi Shit (probablement un restant de vendredi 13 colors)
Tout d'abord l'indécision de participer à cette rando aura plannée jusqu'au petit matin du dimanche au vue de la météo pourrie annoncée par 3 sites internet affraid et qui furent finalement très loin de celle qui nous attendait au réveil What a Face
Après avoir "racolé" mon ami Alain en ce lendemain de St-Valentin Laughing, nous arrivons, comme bon nombre de Vététistes, un peu plus tard qu'à l'habitude sur le lieu de départ (08h40); effet "Cupidon" plus que probablement geek
La famille Coppens est présente au grand complet et c'est donc finalement à 3 que nous nous élançons sur la grande distance alors qu'Evelyne et les enfants sont déjà partis sur le petit circuit.
En partant nous croiserons notre ami Marc en voiture visiblement encore un peu I don't want that; mais motivé également malgré la fraîcheur matinale (-4°C pale )
Quelques tours de pédales et déjà une première alerte; ma roue libre passe une ou deux fois à travers mais finalement elle accroche et nous voilà parti cheers
A peine 4 kilomètres plus loin, mon pied gauche est littéralement éjecté de la pédale et le verdict ne tardera pas à tomber... "roulement cassé" et pédale bloquée Mad
Sagement, je décide de rebrousser chemin et de laisser mes petits camarades s'envoler en compagnie de Marc qui nous a rejoint.
Pas encore au bout de mes peines Evil or Very Mad, après quelques centaines de mètres en contre-sens, ma roue libre décidera définitivement de me lâcher et c'est à pied que je regagnerai le point de départ Twisted Evil
Seule consolation de ce dimanche, les magnifiques photos de Christopher qui seront visibles demain sur ce compte-rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel
Bavard
michel


Nombre de messages : 36
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2006

2° Rando J.S. Thuin - 15/02 Empty
MessageSujet: Re: 2° Rando J.S. Thuin - 15/02   2° Rando J.S. Thuin - 15/02 EmptyLun 16 Fév - 21:25

Bonsoir,

1,8gr et oui Evelyne ma co.... il devait avoir mieux a voire et a BOIRE que la Sambre a l'Abbaye d'Aulne .
Quand comprendras-tu que 69 Abbaye monastére pompier etc etc il ne faut plus l'enmener en vélo .A plus et bon courage bounce
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 101
Age : 59
Date d'inscription : 05/12/2008

2° Rando J.S. Thuin - 15/02 Empty
MessageSujet: r   2° Rando J.S. Thuin - 15/02 EmptyMar 17 Fév - 17:53

Cher Michel,

Jamais pesé Laughing , entre la géographie Mr.Red , les mathématiques Neutral , je pense que je préfère les sciences thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

2° Rando J.S. Thuin - 15/02 Empty
MessageSujet: Re: 2° Rando J.S. Thuin - 15/02   2° Rando J.S. Thuin - 15/02 EmptyMar 17 Fév - 20:50

Voici la première série de photos de Christopher Wink

2° Rando J.S. Thuin - 15/02 P2150010
ambiance du ravitaillement

2° Rando J.S. Thuin - 15/02 P2150013 2° Rando J.S. Thuin - 15/02 P2150011
Les magnifiques ruines de l'Abbaye d'Aulne et une superbe vue de la vallée de la Sambre

2° Rando J.S. Thuin - 15/02 P2150012
Maman Evelyne posant devant l'édifice

De même qu'une petite vidéo sympa à télécharger ICI
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2005

2° Rando J.S. Thuin - 15/02 Empty
MessageSujet: Vidéo thuin   2° Rando J.S. Thuin - 15/02 EmptyJeu 19 Fév - 12:26

Reportage vtt du 15.02.2009 à voir en fin de vidéo .Je crois qu'Alain a dû graisser la main du caméraman la facture sera envoyer au club
Françoise.


http://telesambre.rtc.be/content/view/4560/445/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2° Rando J.S. Thuin - 15/02 Empty
MessageSujet: Re: 2° Rando J.S. Thuin - 15/02   2° Rando J.S. Thuin - 15/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2° Rando J.S. Thuin - 15/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thuin 13/02
» thuin 22/05
» Thuin - 15/02
» "Les 7 Péchés Capitaux" (Thuin) - 16/03
» 20/03 - Les 7 pêchés capitaux - Thuin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2009-
Sauter vers: