Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nivelles - 13/02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 13/02 Empty
MessageSujet: Nivelles - 13/02   Nivelles - 13/02 EmptyMar 13 Fév - 21:19

ça y est je l'ai retrouvé... la patate

Nivelles - 13/02 Dsc04429

Après une semaine assez intense et un week-end "sans" vu la gadoue à Monceau, la réelle question était est-ce qu'un jour je me réconcilierais avec la boue  scratch
Hé ben ce soir je peux vous dire que oui mais avec modération  geek
Bien décidé à faire quelques kilomètres propre en fin de matinée vu le beau sunny , j'ai d'abord étudié la direction du vent afin de ne pas me faire piéger mais une fois sur la selle j'ai vraiment eu tout faux  Rolling Eyes  

Nivelles - 13/02 Dsc04431 Nivelles - 13/02 Dsc04430 Nivelles - 13/02 Dsc04432
Le RAVeL entre galerie d'art et Palais de Glace  geek - Les chemins de champs... vous avez dit boueux ? - La plus belle alternative Smile  

Parti sur le RAVeL en direction de Genappe, j'ai d'abord effectué un tronçon de "Walk and Bike" en compagnie de Xavier Desmet qui promenait son chien  Mr.Red 
Les parties ombragées étant malgré tout assez piégeuses avec des plaques de verglas, je décidais (après avoir laissé mon compagnon de route qui venait de faire demi-tour) de quitter ce ruban de bitume dangereux pour aller m'éclater au soleil sur les chemins de champs Mr. Green
Très vite je dû me rendre à l'évidence que ce type de sol n'allait pas me satisfaire à 100% et c'est en composant avec mon terrain "roubaisien" de prédilection que finalement j'ai réellement prit mon pied en oubliant totalement la direction du vent  affraid
Le retour vers Nivelles se fera en force face un adversaire redoutable mais finalement j'en suis sorti vainqueur au prix d'un bel effort  Embarassed
Maintenant il me reste juste encore un petit boulot à réaliser afin de profiter pleinement de cette belle sortie Wink

Nivelles - 13/02 Dsc04433
Sortie propre qu'il disait...

Nivelles - 13/02 Captur17
Le parcours du jour (cliquez sur l'image Wink )


Bilan: 30,94kms - 02h10'31 de selle - D+ 238m (trace Garmin grosse différence de D+ entre Garmin et Relieve  Nivelles - 13/02 Icon_scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Alain Tournay
Langue pendue
Alain Tournay


Nombre de messages : 426
Age : 59
Date d'inscription : 01/03/2011

Nivelles - 13/02 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 13/02   Nivelles - 13/02 EmptySam 17 Fév - 8:59

Bravo Philippe, thumleft

Je constate que tu as retrouvé la motivation et le coup de pédale. Very Happy

Maintenant que le carnaval est passé, on pourra peut-être pédaler quelques kms ensemble un dimanche matin. Mr. Green

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 13/02 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 13/02   Nivelles - 13/02 EmptySam 17 Fév - 10:48

Alain Tournay a écrit:
Bravo Philippe, thumleft

Je constate que tu as retrouvé la motivation et le coup de pédale. Very Happy
Merci Alain  Wink
La motivation oui, par contre pour le (bon) coup de pédale il y a encore un peu de boulot Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Alain Tournay a écrit:
Maintenant que le carnaval est passé, on pourra peut-être pédaler quelques kms ensemble un dimanche matin. Mr. Green

Alain
Avec grand plaisir mais pas ce dimanche car je fuis Nivelles et ses tambours (surtout ceux de mes voisins vers 04h - 05h00 du mat pale )
Par contre, nous pourrions également prévoir d'ici peu une petite sortie en semaine du style Wauthier-Braine - Villers-la-Ville Mr.Red Mr.Red

Bonne reprise en douceur pour toi ce dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nivelles - 13/02 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 13/02   Nivelles - 13/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nivelles - 13/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/03 - Nivelles -> Villers-la-ville -> Nivelles
» Nivelles 31/07
» Nivelles - 02/08
» Nivelles -26/10
» Nivelles - 13/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ACTIVITES VTT et autres... :: Un p'tit Compte-rendu...-
Sauter vers: