Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nivelles - 04/02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 04/02 Empty
MessageSujet: Nivelles - 04/02   Nivelles - 04/02 EmptyDim 4 Fév - 22:41

Le virus semble être de retour

Nivelles - 04/02 Captur15
Pour voir la trace, cliquez sur l'image

Ce matin c'est sous un beau et grand soleil que je me suis éveillé mais en regardant de plus près le sol, je me suis vite rendu compte qu'il était bien verglacé  affraid  affraid
Très vite un petit message sur FB d'un frangin qui me veut du bien Mr.Red  me conforte dans l'idée qu'il doit faire un peu casse-pipe sur le ruban de bitume (hé oui si la motivation est bien de retour, la grosse boue n'est vraiment plus mon amie  Shit ) et c'est donc tout naturellement que je postposerai mon départ  Mr. Green  
Finalement je m'engagerai à l'heure où la majorité des vététistes terminait leur sortie dominicale et ce sous un beau et grand  sunny
Si ma trace n'était toujours pas bien dessinée dans ma tête, je m'engageais donc sur le RAVeL d'Ottignies avec l'idée d'aller rendre une visite de courtoisie à nos "Bossus déguisés"  geek
Un vent piquant bien présent et un ciel se faisant menaçant me fit déchanter et c'est donc plus modestement que je décidais de rester dans un périmètre plus proche au cas où...  Rolling Eyes  
L'appel de la nature se fit à nouveau bien ressentir (hé oui finalement je ne suis vraiment pas fait pour ce  Mad de ruban de bitume) et c'est donc en direction de Vieux-Genappe que je pris quelques beaux chemins de champs vu la trop grande fréquentation sur cette autoroute du dimanche  Rolling Eyes
Je rejoindrai ensuite Houtain-le-Val pour revenir sur Nivelles via Rêves et Bois de Nivelles non sans avoir pris 2 minis averses de grésil  pale
Même si les performances semblent encore lointaines, les bonnes sensations reviennent et surtout les parties sensibles de mon anatomie recommencent à accepter ce que je leur impose  Very Happy

Nivelles - 04/02 Dsc04419   Nivelles - 04/02 Dsc04420
L'appel des champs est toujours bien présent geek  -  Le patrimoine brabançon mérite bien une petite halte Mr.Red



Bilan: 29,75kms - 01h44'14 de selle - D+ 176m (trace Garmin grosse différence de D+ entre Garmin et Relieve  Nivelles - 04/02 Icon_scratch )
Revenir en haut Aller en bas
DPa
Langue pendue
DPa


Nombre de messages : 159
Age : 51
Date d'inscription : 06/05/2015

Nivelles - 04/02 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 04/02   Nivelles - 04/02 EmptyLun 5 Fév - 8:06

thumleft Bravo Philippe car malgré la motivation bien en place chez moi, la préparation du ski de la semaine prochaine m'a finalement empêché d'aller rouler Mad

Mais ce n'est pas trop grave, vu la météo annoncée cette semaine, j'irai certainement faire un tour mercredi (et peut-être jeudi) sur Braine pendant midi, si ça te tente ?

Bonne semaine,
David
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 04/02 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 04/02   Nivelles - 04/02 EmptyLun 5 Fév - 8:58

DPa a écrit:
vu la météo annoncée cette semaine, j'irai certainement faire un tour mercredi (et peut-être jeudi) sur Braine pendant midi, si ça te tente ?

Jeudi pour m'intéresser David Wink
On se tient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nivelles - 04/02 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 04/02   Nivelles - 04/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nivelles - 04/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/03 - Nivelles -> Villers-la-ville -> Nivelles
» Nivelles 31/07
» Nivelles - 02/08
» Nivelles -26/10
» Nivelles - 13/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ACTIVITES VTT et autres... :: Un p'tit Compte-rendu...-
Sauter vers: