Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle résolution pour 2018

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvelle résolution pour 2018 Empty
MessageSujet: Nouvelle résolution pour 2018   Nouvelle résolution pour 2018 EmptyJeu 4 Jan - 19:06

Ayant animé ce forum durant de nombreuses années, j'ai pris un peu de recul comme vous aurez d'ailleurs pu le remarquer depuis quelques temps  Wink
En 2018, je compte un peu plus m'investir au niveau de la FFBC (Fédération Francophone Belge du Cyclotourisme et du VTT) en devenant normalement délégué au sein de celle-ci.
Mon calendrier de sorties sera donc calqué en grande partie sur celui de Velo-liberté même si je ne m'obligerai certainement pas des randos que je trouverais dénuées d'intérêt.
Ceci juste pour vous dire la direction que je vais prendre en cette nouvelle année qui risque de peut-être ne plus trop croiser le chemin d'autres Maillons Confused
Néanmoins je ne vous oublierai pas et si jamais votre absence venait à trop me faire souffrir, je ne manquerai pas de changer de cap geek

Bonne année à tous et surtout prenez beaucoup de plaisir au guidon de vos vélos  bounce


Dernière édition par Philippe le Ven 5 Jan - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 246
Age : 56
Date d'inscription : 28/09/2009

Nouvelle résolution pour 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résolution pour 2018   Nouvelle résolution pour 2018 EmptyJeu 4 Jan - 23:09

Merci Philippe.
t'ai mis un petit post en privé.
BIZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
RIKY
Bavard
RIKY


Nombre de messages : 45
Age : 67
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouvelle résolution pour 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résolution pour 2018   Nouvelle résolution pour 2018 EmptyVen 5 Jan - 21:36

Je te souhaite une excellente année 2018, beaucoup de satisfaction dans ta nouvelle fonction et te remercie d'apporter un vent nouveau au sein de la FFBC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidons-courtois.be
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvelle résolution pour 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résolution pour 2018   Nouvelle résolution pour 2018 EmptyVen 5 Jan - 23:57

RIKY a écrit:
Je te souhaite une excellente année 2018
Merci Riky de même pour toi et ta famille Wink

RIKY a écrit:
beaucoup de satisfaction dans ta nouvelle fonction et te remercie d'apporter un vent nouveau au sein de la FFBC.
Elle ne m'est pas encore accordée vu que nous sommes 5 à avoir postulé pour 3 places disponibles (il faudra attendre les votes de l'AG le 27/01)
Par contre même si le poste ne m'est pas attribué, je m'efforcerai à faire bouger les choses à travers les pages du PASSION VTT geek
Revenir en haut Aller en bas
Alain Tournay
Langue pendue
Alain Tournay


Nombre de messages : 426
Age : 59
Date d'inscription : 01/03/2011

Nouvelle résolution pour 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résolution pour 2018   Nouvelle résolution pour 2018 EmptyMer 10 Jan - 22:13

Bonjour Philippe,

J'espère que tu seras l'heureux élu et que tu t'épanouiras pleinement dans cette nouvelle aventure. Very Happy

Comme tu bénéficie d'un peu plus de temps libre, je compte sur toi pour nous écrire de beaux CR's et partager les beaux moment que tu vas vivre. Mr. Green

Et j'espère également pédaler encore parfois, durant quelques kms, en ton agréable compagnie. Very Happy

Amicalement.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 246
Age : 56
Date d'inscription : 28/09/2009

Nouvelle résolution pour 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résolution pour 2018   Nouvelle résolution pour 2018 EmptyDim 4 Fév - 17:16

Bravo Philippe. cheers

Tout mes vœux de succès. thumleft thumleft

C'est vrai qu'en vrai VTTiste, ton poids sera important pour défendre notre sport favori.rambo

Suis pas abonné à l'avenir, tu sais poster l'article complet ? study study study study

Allez go, maintenant que tu as le temps, au boulot Very Happy Very Happy

Amicalement, et biz à Viviane

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvelle résolution pour 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résolution pour 2018   Nouvelle résolution pour 2018 EmptyDim 4 Fév - 19:26

Jean-Marie a écrit:
Bravo Philippe. cheers

Tout mes vœux de succès. thumleft thumleft

C'est vrai qu'en vrai VTTiste, ton poids sera important pour défendre notre sport favori.rambo

Merci Jean-Marie pour les compliments et je vais essayer de faire de mon mieux pour faire un peu bouger les choses  Wink

Jean-Marie a écrit:
Suis pas abonné à l'avenir, tu sais poster l'article complet ? study study study study

Nouvelle résolution pour 2018 Captur12

Pour plus de facilité au niveau lecture, voici les 3 articles scindés Wink

Nouvelle résolution pour 2018 Captur14

Nouvelle résolution pour 2018 Captur13

Nouvelle résolution pour 2018 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 246
Age : 56
Date d'inscription : 28/09/2009

Nouvelle résolution pour 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résolution pour 2018   Nouvelle résolution pour 2018 EmptyDim 4 Fév - 20:38

Merci Philippe.

Le premier article me permet de comprendre un peu le fonctionnement.

Et le deuxième, toujours aussi modeste. Cool Cool

Bon, gooo au travail cheers cheers cheers

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle résolution pour 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résolution pour 2018   Nouvelle résolution pour 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle résolution pour 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne résolution.
» 2018 pointe déjà le bout du nez !!!!
» Mill-Man Trail 2018 - Echternach 29/04
» Bilan 2017 et en route pour 2018
» Mettet -Vallée de la Molignée-Maredsous 14 Avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ACTIVITES VTT et autres... :: Où se retrouver ???-
Sauter vers: