Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 2018 pointe déjà le bout du nez !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

2018 pointe déjà le bout du nez !!!! Empty
MessageSujet: 2018 pointe déjà le bout du nez !!!!   2018 pointe déjà le bout du nez !!!! EmptyDim 22 Oct - 13:30

Comme chaque année, nous ouvrons déjà à cette date un post vu que 2017 a tiré sa révérence avec le Roc d'Azur au niveau des "Grands Rendez-vous"


2018 pointe déjà le bout du nez !!!! En-tet10

Devenu incontournable cette épreuve se déroulera du 10 au 13 mai avec une fois de plus un programme et des tarifs on ne peut plus alléchants geek

Les premières traces parlent déjà d'elles même (de 80kms avec 2400m de D+ à 288kms et 6600m de D+ sur les 4 jours)  affraid affraid affraid


ATTENTION:
les places du repas du samedi soir étant plus que comptées, il ne faudra pas tarder à vous inscrire Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 246
Age : 56
Date d'inscription : 28/09/2009

2018 pointe déjà le bout du nez !!!! Empty
MessageSujet: Re: 2018 pointe déjà le bout du nez !!!!   2018 pointe déjà le bout du nez !!!! EmptyLun 23 Oct - 23:04

En effet Philippe, les feuilles tombes des arbres, comme les feuilles du calendrier... Grand temps de réfléchir au calendrier 2018. La coupe des jours de congés prévus en 2017 est revenue sur la table des négociations pour mise en place eu 1er janvier 2018... Bon restons positif, et partons sur une base minimaliste ...

- restera 4 jours de congé de 2017 . Une opportunité en mars/début avril ?
- Mil Man Trail au Luxembourg, région que j'adore, dimanche 29/04/2018, voyage du vendredi 27/04 au lundi 30/04/2018, confirmé et réservé (2J congé)
- Maxi verte en haute Corrèze du 10 au 13/05/2018, voyage du 09 au 14/05/2018 (2 J congé), logement réservé. Pas impossible que je rognerai sur le dimanche, comme l'année passée, histoire de gagner 1 jour de congé. On a encore le temps d'y réfléchir. Pas contre le menu du samedi soir me cligne de l'œil. Quelqu'un d'autre fermement intéressé ?
- voyage avec mes amis vignerons, normalement les açores, dates inconnues, je compte 8 J de congé
- Elsass Bike me plairait beaucoup, début juillet, je compte faire les 130 km en deux jours, départ vendredi et retour lundi (2 J de congé)
- we 15/08 club, qui tombe un mercredi. (2J de congé)
- mi septembre, Trans volcanique, quasiment confirmé; 2 J de congé

Ca fait 22 jours de congés, si je compte 3 semaines avec mon épouse, ca fait 15 jours et donc 37 au total ... Reste pas beaucoup de place. Au rêve : Italie, Espagne, Ecosse, Croatie, slovénie, ...

Si quelqu'un à des idées, suis toujours preneur, et faudra alors faire des choix. Au plus on est fou ...

J'avais vu au salon du roc d'azur un truc intéressant ... au Québec . Vraiment sympa et alléchant. Mais .... faut du (gros) budget, du congé, ...
https://quebecsingletrack.com/. Je pense que ça restera vraiment au niveau du rêve

JM
Revenir en haut Aller en bas
DPa
Langue pendue
DPa


Nombre de messages : 159
Age : 51
Date d'inscription : 06/05/2015

2018 pointe déjà le bout du nez !!!! Empty
MessageSujet: Re: 2018 pointe déjà le bout du nez !!!!   2018 pointe déjà le bout du nez !!!! EmptyMar 24 Oct - 8:04

Quel planning JM Laughing

Pour ma part et pour l'instant il n'y a que le Mill Man Trail qui est déjà réservé.
J'aimerais bien aussi refaire le Roc d'Opale car Nathalie aime bien ce petit WE.

Pour le reste, c'est à voir Question
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 246
Age : 56
Date d'inscription : 28/09/2009

2018 pointe déjà le bout du nez !!!! Empty
MessageSujet: Re: 2018 pointe déjà le bout du nez !!!!   2018 pointe déjà le bout du nez !!!! EmptyMar 24 Oct - 21:28

ah oui le roc d'opale, pourquoi pas ...
faudra voir que les dates ne se télescopent pas
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Bavard
Geoff


Nombre de messages : 38
Age : 47
Date d'inscription : 30/10/2014

2018 pointe déjà le bout du nez !!!! Empty
MessageSujet: Re: 2018 pointe déjà le bout du nez !!!!   2018 pointe déjà le bout du nez !!!! EmptyMer 25 Oct - 21:36

Je vais devoir commencer à réfléchir sérieusement à planifier 2018 car j'ai du retard sur JM.

Pour moi, je pense qu'il y aura :
- Mill Man trail
- Maxi-Verte

Le reste sera à déterminer avec mon binôme de route.

De plus, j'ai intégré le staff d'une équipe cycliste espoir donc je vais les suivre (on évoque une course aux alentours du Mont Blanc, ce qui me permettrait de m'entraîner).

J'aurais bien voulu renouveler le stage à Gran Canaria mais ce sera pour plus tard. Je pense peut-être à Riccione.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 246
Age : 56
Date d'inscription : 28/09/2009

2018 pointe déjà le bout du nez !!!! Empty
MessageSujet: Re: 2018 pointe déjà le bout du nez !!!!   2018 pointe déjà le bout du nez !!!! EmptyJeu 2 Nov - 21:14

voila inscrit, dossard 214

Inscrit pour les 4 jours. Pour le dimanche, je verrai sur place car dépendra de plusieurs facteurs (météo, parcours, ...).

Aussi inscrit au repas festif du samedi soir qui m'a l'air intéressant. Comme tu as précisé Philippe, les places sont comptées. 

Hotel réservé bia booking à combressol hôtel le Châtel du mercredi soir au lundi. Donc sais annulé sans frais si nécessaire.

D'autres intéressé ?

JM

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

2018 pointe déjà le bout du nez !!!! Empty
MessageSujet: Re: 2018 pointe déjà le bout du nez !!!!   2018 pointe déjà le bout du nez !!!! EmptyMer 15 Nov - 0:16

Geoff a écrit:

Pour moi, je pense qu'il y aura :
- Mill Man trail
- Maxi-Verte

Le reste sera à déterminer avec mon binôme de route.

Maxi-Verte... "Check" cheers  (inscription réalisée ce jour Wink )

+1 pour le Mill Man Trail qui manque à mon (petit) palmarès Mr. Green

3° défi qui me botte énormément... le Ventoux geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2018 pointe déjà le bout du nez !!!! Empty
MessageSujet: Re: 2018 pointe déjà le bout du nez !!!!   2018 pointe déjà le bout du nez !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2018 pointe déjà le bout du nez !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un an déjà...
» Mettet -Vallée de la Molignée-Maredsous 14 Avril 2018
» 5 ans déjà...
» Nouvelle résolution pour 2018
» Mill-Man Trail 2018 - Echternach 29/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ACTIVITES VTT et autres... :: Les Grands Rendez-vous 2018-
Sauter vers: