Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dimanche 18/06 - Froidchapelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DPa
Langue pendue
DPa


Nombre de messages : 159
Age : 51
Date d'inscription : 06/05/2015

Dimanche 18/06 - Froidchapelle Empty
MessageSujet: Dimanche 18/06 - Froidchapelle   Dimanche 18/06 - Froidchapelle EmptyLun 19 Juin - 14:50

Magnifique rando à Froidchapelle ce dimanche avec Nicolas , 43 km au programme dont au moins 35 de singles dans les bois !!!
Une boucle commune de 25km avec un D+ de 400m avec ensuite le choix de faire des boucles supplémentaires qui reviennent toujours au seul ravito mais un ravito d'enfer avec tous les classiques mais aussi des omelettes / Frites mayo / crème glacée et pour les plus téméraires Ricard ou Orval ;-)

Avec Nicolas nous avons donc opter pour la boucle supplémentaire de 18km avec un D+ de +/- 400m aussi mais qui en valait vraiment la peine car ce n'était pratiquement que des singles dans les bois bounce avec de chouettes descentes même si j'ai fais un beau soleil dans une descente en dévers car je n'allais pas assez vite Mad Ais-je du trop freiner à cause de celui qui me précédait Question lol!

Au final nous n'aurons que 42km et 734m D+ car nous passions devant la voiture juste avant l'arrivée mais nous sommes quand même repassé par le bar après nous être changés cheers

Vraiment une très belle rando qui n'a rien avoir avec celle de Erpion de la semaine passée pourtant toutes les deux dans la même région. Chapeau aux organisateurs des ces deux randos de ne pas se marcher sur les pieds et de nous faire découvrir cette région de façon totalement différente thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Dimanche 18/06 - Froidchapelle Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18/06 - Froidchapelle   Dimanche 18/06 - Froidchapelle EmptyLun 19 Juin - 23:19

Merci pour ce compte-rendu hyper chouette David Wink
Les barrages de l'Eau d'Heure sont en effet une magnifique région pour la pratique du VTT
Revenir en haut Aller en bas
Alain Tournay
Langue pendue
Alain Tournay


Nombre de messages : 426
Age : 59
Date d'inscription : 01/03/2011

Dimanche 18/06 - Froidchapelle Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18/06 - Froidchapelle   Dimanche 18/06 - Froidchapelle EmptyLun 19 Juin - 23:23

Merci David de ma rappeler ce que j'ai raté ces 2 dernières semaines.lol!

Plus sérieusement, content que vous vous soyez bien amusés et, sans doutes, à l'année prochaine sur ces magnifiques parcours. salut

J'espère que le "soleil" sur le vélo n'a pas laissé trop de traces physiques. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 18/06 - Froidchapelle Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18/06 - Froidchapelle   Dimanche 18/06 - Froidchapelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 18/06 - Froidchapelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21/06/2015 Froidchapelle - Rando des Longs Fjeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2017-
Sauter vers: