Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nivelles 9/04

Aller en bas 
+3
marc007
Philippe
colljacq001
7 participants
AuteurMessage
colljacq001
Langue pendue
colljacq001


Nombre de messages : 422
Age : 70
Date d'inscription : 19/07/2006

Nivelles 9/04 Empty
MessageSujet: Nivelles 9/04   Nivelles 9/04 EmptyLun 10 Avr - 7:02

sortie plus que bénéfique ce jour en compagnie du frangin bounce bounce bounce

un parcours bien connu de beaucoup Mr. Green

les ascenseurs de Strépy avec retour par Ronquière et tous cela sous un magnifique soleil flower flower  






bilan : 81km
      : 3h53 de vélo

  ET SURTOUT UN BON ORVAL EN RECOMPENCE lol!  ET PRÉPARATION POUR NOTRE SORTIE bounce bounce


Dernière édition par colljacq001 le Lun 10 Avr - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles 9/04 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles 9/04   Nivelles 9/04 EmptyLun 10 Avr - 8:06

Une agréable sortie en effet et surtout de bonne augure pour la suite du programme thumright

Nivelles 9/04 17800210
Une récompense amplement méritée
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Nivelles 9/04 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles 9/04   Nivelles 9/04 EmptyLun 10 Avr - 18:29

salut pour nous , chouette parcours que ricky a tracé , voila 3 ans qu'on le fais a son aise et deux ans que l on a de la chance avec le temps , départ de rêves a 8 h 30 a 5 direction genappe et ravel jusqu’à court st Etienne , de la tous remonter pour mieux redescendre puis forcement tous remonter , direction limite wavre et premier pause au lac de genval , petit sentier dans le bois nous vla a la hulpe direction la gare et le château balade dans le bois pour y retrouver la foret de soigne , on traverse la chaussée de Bruxelles après Waterloo quelque petit sentier a travers de beau quartier ( m'en fou j ai un beau vélo dwarf ) nous passons alsemberg par le centre et un sentier pour nous retrouver au Golf Club 7 Fontaines ou nous passons dans le bois a coté , direction wautier braine , colipain bois d halle , le beau point de vue de braine le château ces petite ruelle et du centre on remonte tous , pour allez vers le haut de ittre et redescendre vers le canal , direction ronquières ou nous prenons une collation et une partie du groupe rentre en voiture ( merci au papa de basile et lison d être venu les chercher ) mais chapeau a eux ils on fait 80 km affraid affraid , je reprend la route avec tof vers arquenne via le vieux canal , petit roeulx et enfin rêves , j ai eu dur sur la fin les cuisse bien dure mais content de l évolution Basketball Basketball

présent : nadine , lison , basile , christophe et moi même

bilan : 80 km pour nadine , lison et basile en 4 h 34 et tof et moi 97 km en 5 h 21 pour un d+ de 927 m

abi dans trois semaines le luxembourg pour normalement 70 km mais on verra la forme du jour scratch scratch

a birate les z'amis
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Bavard
Geoff


Nombre de messages : 38
Age : 47
Date d'inscription : 30/10/2014

Nivelles 9/04 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles 9/04   Nivelles 9/04 EmptyLun 10 Avr - 19:57

Bravo à tous, je vois que le rythme d'entraînement recommence pour tout le monde.

On arrive bien vite au mois de mai et juin avec beaucoup d'événements pour tous les Maillons Libres : Mill-Man Trail, Grande Traversée du Limousin, Nivelles-Orval, Maxi-Verte, Paris-Roubaix VTT.

Allez on continue.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Tournay
Langue pendue
Alain Tournay


Nombre de messages : 426
Age : 59
Date d'inscription : 01/03/2011

Nivelles 9/04 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles 9/04   Nivelles 9/04 EmptyLun 10 Avr - 22:12

Bravo à tous pour ces magnifiques performances sur le vélo. thumleft thumleft
Et dire que ce n'était que de l'entrainement. Shocked

Pour ma part, après ces longues semaines d'entrainement "routier" et le premier objectif de l'année accompli (Ronde van Vlaanderen cyclo), il me tardait de retrouver les sensations du vététiste. Very Happy

Thierry m'avait proposé Grand-Leez, mais j'ai décliné. Crying or Very sad
Je ne me sentais pas capable d’avaler 55 kms de vtt et la fatigue professionnelle accumulée en ce début d’année ne m’encourageait pas à me lever aux aurores. Laughing

C’est sur le coup de 8 h 30 que je quitte la maison pour un départ en douceur vers les campagnes de Frasnes. Very Happy
En douceur, mais pas au niveau températures. Shocked

Je poursuis par l’ancienne ligne de chemin de fer en direction de Rèves. Very Happy
Petit passage au niveau de l’aérodrome des ULM puis, campagne vers Genappe en passant par Houtain.

La traversée de la Cité du Lothier s’affectue au son des tambours du carnaval. jocolor
Je les quitte par les sentiers pour me diriger vers Ways et faire une petite halte « ravito » au bord de la rivière. Very Happy

Je poursuis par des ascensions asphaltées (Faut éviter le sevrage trop rapide) Mr. Green et de chouettes single descendants en direction de Bousval. bounce

Arrivé sur le Ravel, je grimpe dans les bois en direction du Toboggan. Very Happy
Comme c’est la première de la saison, j’aborde la descente en mode prudence. Cool
Bonne décision car, après les premiers lacets, je croise une maman qui monte à pieds avec son nouveau né sur les bras. Shocked
Le temps de relâcher les freins et c’est un duo de vététistes qui se trouvent face à moi. affraid
Je les évite en grimpant dans le fossé et reprend de l’allure. bounce
Et là qui voilà, un trio de vététiste cette fois. affraid
Bonjour, pardon, test de freins et c’est reparti en espérant ne plus croiser de « fous montants ». Rolling Eyes

Au bas, à la suite de ses frayeurs, il est temps d’enlever quelques couches, surtout que la température est vachement montée. Shocked

Je poursuis par la côte de La Roche et bifurque vers le sentier qui longe le chemin de fer.
A gauche pour la « côte de sable » et le chouette single qui traverse cette belle hêtraies.

Et voilà que je croise un copain et me tape une petite causette bien sympathique. Razz

Allez, il est temps de repartir vers la suite.

La descente suivante est de nouveau parsemée de marcheurs et de vététistes en sens inverse au mien. What the fuck ?!?
Ma boussole aurait-elle perdu le Nord ? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Je remonte vers Hauteuval par les bois, poursuis par les pavés et redescend vers la rue de Mellery.
Un petit « Jump » vers la rue Fontaine des Fièvres et direction Strichon pour tester la grimpette du dernier sentier bétonné.

C’est destiné à la mobilité ok, mais encore un qui disparait pour nous vététistes. Evil or Very Mad

Retour par Rigenée et le Château Féodal, puis les bois vers Sart et un petit coucou aux parents. salut

Allez, un dernier coup de cul et je suis à la maison juste à temps pour allumer le BBQ. Very Happy
Le vtt oui, mais le plaisir de partager du bonheur en famille aussi. Very Happy

Après ce repas estival, nous aurons le plaisir de suivre, en compagnie de Thierry et du filleul qui nous ont rejoints, les exploits des gladiateurs de Paris-Roubaix et la superbe victoire de Greg Van Avermaet. thumleft

Encore une superbe journée sur en en dehors du vélo. bounce

A bientôt pour de nouvelles aventures. salut

Amicalement.

Alain

Bilan : 47,050 kms en 2 h 38 et un D+ de 572m.
Revenir en haut Aller en bas
DPa
Langue pendue
DPa


Nombre de messages : 159
Age : 51
Date d'inscription : 06/05/2015

Nivelles 9/04 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles 9/04   Nivelles 9/04 EmptyMar 11 Avr - 14:10

Félicitations à tous et merci pour ces CR Laughing

En ce qui me concerne, j'ai roulé tous les jours de la semaine (entre 25 & 35km) mais pour le WE je me suis concentré sur ma qualification au premier tour du championnat du club (golf) et je suis qualifié pour la suite cheers


A bientôt sur le vélo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 246
Age : 56
Date d'inscription : 28/09/2009

Nivelles 9/04 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles 9/04   Nivelles 9/04 EmptyMar 11 Avr - 19:53

bravo David pour jouer sur plusieurs tableaux, et bien sur les autres.
Et effet, les défis pour tous arrivent à grands pas cheers
JM
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles 9/04 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles 9/04   Nivelles 9/04 EmptyMar 11 Avr - 23:08

Chapeau à tous les Maillons thumleft
Avec le retour du sunny, les jambes fourmillent à nouveau geek
Félicitations à toi David pour ta qualification thumright
Revenir en haut Aller en bas
colljacq001
Langue pendue
colljacq001


Nombre de messages : 422
Age : 70
Date d'inscription : 19/07/2006

Nivelles 9/04 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles 9/04   Nivelles 9/04 EmptyMer 12 Avr - 18:52

une vrai bête ce David affraid affraid affraid

il est fort dans tout les domaines salut chapeau pour ta qualif salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nivelles 9/04 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles 9/04   Nivelles 9/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nivelles 9/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/03 - Nivelles -> Villers-la-ville -> Nivelles
» Nivelles 31/07
» Nivelles - 02/08
» Nivelles -26/10
» Nivelles - 13/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2017-
Sauter vers: