Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La Fleurusienne - 06/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: La Fleurusienne - 06/11   Dim 6 Nov - 21:51

Nous étions un beau petit groupe ce matin (même si quelques-uns d'entre nous durent déclarer forfait pour raison de santé Crying or Very sad ) pour la 6° édition de cette chouette rando de fin de saison.
Dès notre arrivée sur le site, force est de constater que l'hiver est à notre porte avec à peine 4°C pale
08h30, c'est parti mais très vite nous devrons nous rendre à l'évidence que nous ne sommes pas les seuls sur cette rando affraid
Certes ce n'est pas le Roc d'Azur mais les bouchons sont bien présents geek

Peu à peu le groupe s'étire et ce n'est pas évident de rester "groupir" (nous perdrons d'ailleurs David victime d'une crevaison que nous retrouverons seulement au ravito Confused )

Le circuit est très plaisant avec pas mal de chouettes single track dans une région qui à priori ne se prête pas au VTT, chapeau Messieurs les organisateurs thumleft

Ensuite place au terril où hélas mon amorto ne survivra pas à un léger tassement au bas d'une belle descente  Rolling Eyes

La suite du parcours sera assez pénible vu le roulis mais je parviendrai néanmoins à garder le cap avec le groupe de tête emmené par les grandes roues dwarf

Au final, nous terminerons cette chouette sortie sous le soleil et surtout par un after digne des belles années... geek

Bilan: 34,00kms - 2h23'57" de selle pour un D+ de 350m

Sportivement vôtre, Phil
Revenir en haut Aller en bas
colljacq001
Langue pendue

MessageSujet: Re: La Fleurusienne - 06/11   Lun 7 Nov - 13:03

pour ma part 20 minutes de sortie et retour au bercail frigorifié ? sous estimé la température extérieur ?
DPa
Langue pendue

MessageSujet: Re: La Fleurusienne - 06/11   Lun 7 Nov - 19:50

Philippe a écrit:

Au final, nous terminerons cette chouette sortie sous le soleil et surtout par un after digne des belles années... geek

Et oui, quel after avec un record battu drunken Merci à tous pour cette chouette ambiance cheers
Jean-Marie
Langue pendue

MessageSujet: Re: La Fleurusienne - 06/11   Lun 7 Nov - 22:22

Donc Middelkeke pour moi, en fait un pélérinage... J'ai longtemps hésité vu la météo très moyenne, me suis décidé qu'en me levant et finalement la première pluie n'est apparue que pendant je mangeais mes crèpes...

Bref + - 90 km pour un plein d'iode, et une très belle journée.... Dommage pour l'after, mais il faut faire des choix

QQ photos

A +
JM
Alain Tournay
Langue pendue

MessageSujet: Re: La Fleurusienne - 06/11   Mar 8 Nov - 10:41

Merci Philippe et Jean-Marie pour ces CR's. thumright

Encore bien triste de n'avoir pu participer à La Fleurusienne qui a encore une fois tenu toutes ses promesses au niveau organisation, parcours et "after". Mr. Green

Bonne continuation à tous. salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Fleurusienne - 06/11   

La Fleurusienne - 06/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1