Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nivelles - 03/04

Aller en bas 
+2
Dani1400
Philippe
6 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 03/04 Empty
MessageSujet: Nivelles - 03/04   Nivelles - 03/04 EmptyDim 3 Avr - 14:52

"The Revenant"...

Nivelles - 03/04 Promo210

Après environ 8 mois d'absence, Dani a reprit du service par une belle matinée sunny
Au programme, un circuit adapté mais néanmoins vallonné vers Baudémont et Ittre avec un retour plus calme par le canal  Mr.Red
Même si l'effort fut très important, notre Maillon n'a pas faibli et a gardé le sourire du début à la fin thumleft
Heureusement pour lui, comme nous sommes hyper connu, nous avons eu le droit à quelques arrêts de courtoisie vu le grand nombre d'amis rencontrés sur le tracé (Jérôme, Drink's Team et Jicé des Fear) et ce pour le plus grand bien de sa récupération Mr. Green
En conclusion: une très chouette matinée et un petit tour assez sympa.... Que demander de plus geek


L'album photo du jour: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.551959708319914.1073741858.142793952569827&type=3

Bilan: 38,63kms env. 2h34'31" de selle pour un D+ de +/- 350m (la trace de Dani)
Présents: Dani, Jacques et Philippe


Dernière édition par Philippe le Dim 24 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dani1400
Langue pendue
Dani1400


Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2013

Nivelles - 03/04 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 03/04   Nivelles - 03/04 EmptyDim 3 Avr - 20:06

Quel plaisir de reprendre le vtt avec des conditions climatiques aussi belle et surtout en compagnie du team Collart cheers

Merci à eux de m'avoir accompagné et d'avoir adapté la balade. L'esprit Maillons Libres à encore frappé king

C'est au bout d'une heure de selle que la fatigue a commencée à se faire sentir et les premières douleurs aux f....s affraid ont été par moment difficile.

Mais bon, grâce à la bonne humeur et au soutient de Jacques et Philippe j'ai pu finir cette chouette sortie. thumleft thumleft

Et voilà que cette belle matinée se termine, raccompagné jusque devant chez moi par les frangins, hâte de refaire une sortie.

Une petite sieste d'une petite d'heure après un bon bain, n'a pas été de trop I don't want that Laughing

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
colljacq001
Langue pendue
colljacq001


Nombre de messages : 422
Age : 70
Date d'inscription : 19/07/2006

Nivelles - 03/04 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 03/04   Nivelles - 03/04 EmptyDim 3 Avr - 20:41

plaisir entièrement partager pour cette sortie en compagnie du revenant Mr. Green Mr. Green Mr. Green

et de plus une météo magnifique flower flower flower

a refaire sans modération salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 03/04 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 03/04   Nivelles - 03/04 EmptyDim 3 Avr - 20:45

Dani1400 a écrit:
Et voilà que cette belle matinée se termine, raccompagné jusque devant chez moi par les frangins, hâte de refaire une sortie.

Plaisir amplement partagé Wink
Et c'est quand tu veux pour remettre le couvert Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Nivelles - 03/04 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 03/04   Nivelles - 03/04 EmptyLun 4 Avr - 11:52

content de voir dani de retour sur son vtt thumleft
pour nous c'étais plus une sortie heure de selles pour les échéance a venir nous avons fais la trace de ricky , mais au départ de rêves direction fonteny pour prendre le ravel a vieux genappe , direction court st Étienne pour enfin être sur la trace de belle petite monté nous mais déjà a température nous nous dirigeons vers rixensart  genval et son lac par des petit chemin forestier et un peut de route , première pause l important étais de finir donc a son aise en plus avec ce beau soleil que du bonheur nous reprenons les chemin pour aller direction la hulpe et son château petite boucle dans le parc direction la foret de soigne , entre rhode et waterloo on traverse la chaussée passage de petit ruelle et de très belle petite maison mais vraiment très très petite affraid pour arriver a la gare de rhode petite balade dans quelle que petite rue et encore de belle cote dans alsemberg pour traverser la chaussée et descendre prés du golf de 7 fontaines et faire ce superbe sentier qui laisse des trace dans les organisme mais quelle plaisir on quittera les sentiers que du coté de colipain , petit tour dans le bois d halle vers braine le chateau ou nous passerons au point le plus haut avec cette superbe vue donc tous redescendre pour mieux remonter en face , au sommet boucle dans le bois d'apecheau pour arriver sur le dessus de ittre avec la plus grosse difficulté du jour ou nous prendrons 100 m sur 2 km plus qu a ce faire descendre sur ronquières , petit arrêt au soleil sur une terrasse ou notre basile décide de manger une pizza affraid affraid nous repartons vers le vieux canal direction arquenne ou c est remplis de monde jamais vu sa par contre des hummm pour pas les nommé barbecue n importe ou garé n'importe comment et même tiré a la carabine Thumb down dans les bois serais curieux d aller voir dans quelle état ils on laisser les lieux puker puker  enfin petit coucou a jérome qui me demande la même chose que a phil pour dimanche prochain lol! arriver du coté d arquenne gros coups de mou pour nadine , mais normal première longue distance pour elle thumleft  lui donne ma dernière gaufre on repars a son aise mais changeons la trace pour rentré au plus vite par petit roeulx , la échange de sac car elle avait plus rien a boire nous voila rentré et tous le monde avais l aire d être content de la journée thumleft sunny thumleft

présent : nadine , le beauf , basile , christophe et moi même

bilan : 96 km en 5 h 53 et un d+ de 989 m

bvo a nad , phil et basile pour leur performance thumleft

Nivelles - 03/04 P4030012
Nivelles - 03/04 P4030013
Nivelles - 03/04 P4030010
Nivelles - 03/04 P4030011
Revenir en haut Aller en bas
Alain Tournay
Langue pendue
Alain Tournay


Nombre de messages : 426
Age : 59
Date d'inscription : 01/03/2011

Nivelles - 03/04 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 03/04   Nivelles - 03/04 EmptyLun 4 Avr - 14:34

Bravo à Dany pour son retour sur le vélo salut et à ses deux "coachs" pour l'avoir remis en selle. thumright

Chapeau bas aux "Rêvois" pour la performance. thumleft thumleft .

Je n'imagine même pas faire la moitié de ce que vous avez réalisé comme parcours. affraid

Amicalement.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Dani1400
Langue pendue
Dani1400


Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2013

Nivelles - 03/04 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 03/04   Nivelles - 03/04 EmptyLun 4 Avr - 15:41

Encore une belle sortie de la team Delcroix & Co. Plus rien ne les arrêtent thumleft rambo

A bientôt pour de nouvelles sorties.

Revenir en haut Aller en bas
DPa
Langue pendue
DPa


Nombre de messages : 159
Age : 51
Date d'inscription : 06/05/2015

Nivelles - 03/04 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 03/04   Nivelles - 03/04 EmptyLun 4 Avr - 15:42

Comme je peux voir ce fût un super WE VTT pour tout le monde cheers

Belle performance pour les "presque" 100 bornes Mr. Green

Pour ma part, après un parcours de 18 trous (+/-10km) à pieds je n'ai fais qu'un retour de Sart-dames -Aveline vers Mettet (36km) mais ce fut quand même agréable sous ce beau sunny


@ Marc, comme vous n'avez pas fait les 100 km, je suis en train de préparer une balade de Nivelles jusqu'à l'Auberge du Poteaupré à Chimay (+/- 112 km affraid ). Je ferai un post sur le forum dès que le parcours sera bien défini bounce
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 03/04 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 03/04   Nivelles - 03/04 EmptyLun 4 Avr - 15:49

Chapeau bas aux amis Rêvois thumleft
Je suis également très impatient de connaître le parcours de David qui me "coupe l'herbe sous le pied" avec ce projet geek
Revenir en haut Aller en bas
DPa
Langue pendue
DPa


Nombre de messages : 159
Age : 51
Date d'inscription : 06/05/2015

Nivelles - 03/04 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 03/04   Nivelles - 03/04 EmptyLun 4 Avr - 15:59

Philippe a écrit:

Je suis également très impatient de connaître le parcours de David qui me "coupe l'herbe sous le pied" avec ce projet geek

Ce n'est pas moi mais les 2 GRAR drunken qui sont revenus vers moi avec cette idée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nivelles - 03/04 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 03/04   Nivelles - 03/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nivelles - 03/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/03 - Nivelles -> Villers-la-ville -> Nivelles
» Nivelles -26/10
» Nivelles - 07/02
» Nivelles 31/07
» Nivelles - 19/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2016-
Sauter vers: