Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Plate-Forme de la Forêt de Soignes - 13/03

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Plate-Forme de la Forêt de Soignes - 13/03 Empty
MessageSujet: Plate-Forme de la Forêt de Soignes - 13/03   Plate-Forme de la Forêt de Soignes - 13/03 EmptyJeu 3 Mar - 11:11

Plate-Forme de la Forêt de Soignes - 13/03 Image010

Suite à notre réunion au château de La Hulpe avec le garde forestier, un échange constructif s'est mis en place dans ce dossier complexe qu'est la Forêt de Soignes.
Un contact vient d'être établi avec la plate-forme qui réunit les différents partenaires et une première invitation nous a été faite.
Malheureusement, je ne pourrai m'y rendre mais je compte sur les autres personnes présentes (voir ICI) pour assurer notre représentation Wink
Actuellement, il y aurait 1 ou 2 personnes disponibles côté BMB mais si des "Maillons" veulent les rejoindre pas de problème.
Merci de m'en tenir informé afin d'établir la liaison entre les 2 groupes afin de n'en former qu'un seul sous l'étiquette MBF thumright
Revenir en haut Aller en bas
colljacq001
Langue pendue
colljacq001


Nombre de messages : 422
Age : 70
Date d'inscription : 19/07/2006

Plate-Forme de la Forêt de Soignes - 13/03 Empty
MessageSujet: Re: Plate-Forme de la Forêt de Soignes - 13/03   Plate-Forme de la Forêt de Soignes - 13/03 EmptyJeu 3 Mar - 20:01

je ne saurai malheureusement pas être présent scratch autre obligation prévue salut
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Plate-Forme de la Forêt de Soignes - 13/03 Empty
MessageSujet: Re: Plate-Forme de la Forêt de Soignes - 13/03   Plate-Forme de la Forêt de Soignes - 13/03 EmptyJeu 3 Mar - 22:05

jacques a écrit:
je ne saurai malheureusement pas être présent scratch  autre obligation prévue salut  

Pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plate-Forme de la Forêt de Soignes - 13/03 Empty
MessageSujet: Re: Plate-Forme de la Forêt de Soignes - 13/03   Plate-Forme de la Forêt de Soignes - 13/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plate-Forme de la Forêt de Soignes - 13/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Forêt de Soignes sous la sellette....
» Forêt de Soignes - 21/07
» foret de soignes 28/11
» Sortie en Forêt de Soignes - 03/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: INFOS VTT :: Mountain Bikers Foundation-
Sauter vers: