Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Thuin (Zoning des Waibes-Terrain de foot) - 28/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aco
Langue pendue

MessageSujet: Thuin (Zoning des Waibes-Terrain de foot) - 28/02    Dim 28 Fév - 15:11

Vu le temps ce matin, aucune excuse pour ne pas rouler. Pour l'avoir faite l'année dernière, c'est sans hésitation que je me rends à Thuin, au terrain de foot. Il ne fait pas très chaud ( 3° ) et le fort vent renforce la sensation de froid. Mais vu le parcours, la t° devrait vite monter ! Very Happy  J'adore cette région. Ca monte, ça descend. Les paysages sont splendides. Le parcours est vraiment terrible. Mais très exigeant. Encore plus avec cette boue mi gelée mi collante. Par moment, l'adhérence est vraiment précaire. Après 45 minutes de selle, il fait définitivement trop chaud. Allez zou, une couche en moins. La première partie est déjà bien costaude jusqu'au 1er ravito. Et que dire de cette côte après le 2e ravito qui a vite fait de vous réchauffer après cette petite pose.
Si le début de rando a été avalé à une bonne moyenne, il fallait quand même en garder sous le pied pour le final.
Encore une dernière belle longue côte et c'est le retour au terrain de foot.
Alors évidemment, il y a beaucoup de passages en commun avec les 7 pêchés capitaux, mais peu importe, c'est toujours un plaisir et puis, c'est une sorte de répétition pour le jour J Very Happy
J'ai croisé plusieurs Maillons sur le parcours. J'espère qu'ils ont pris autant de plaisir que moi. Vous n'étiez pas très loin derrière moi, mais je ne vous ai pas attendu au bar car j'étais congelé => voiture, vêtements chauds et retour casa pour un bon bain...Cool  

Bilan : 41,8 km / 16,8 de moyenne, 2h29 de selle. 1000 de D+ apparemment ( si quelqu'un peut confirmer ? )
A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.odileetvictor.be
Alain Tournay
Langue pendue

MessageSujet: Re: Thuin (Zoning des Waibes-Terrain de foot) - 28/02    Dim 28 Fév - 17:21

Bravo Arnaud et merci pour le résumé. thumright
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Thuin (Zoning des Waibes-Terrain de foot) - 28/02    Dim 28 Fév - 18:32

Belle sortie Arnaud thumleft
Merci pour tes impressions Wink

Sportivement vôtre, Phil
marc007
Langue pendue

MessageSujet: Re: Thuin (Zoning des Waibes-Terrain de foot) - 28/02    Lun 29 Fév - 14:35

en effet très belle rando avec de très belle monté et des descentes hard et technique , partis sur le 40 km avec basile et tof ( nadine son frère et jean-francois sur le 30 ) l'allure monte doucement je me retrouve seul avec basile , christophe a des petits soucis de dos donc préfère continuer a son rythme , a un certain moment un vtt électrique nous dépasse dans une montée vla ti pas que basile ce mais a joué avec et a presque le dépasser lol! lol! pour finir me retrouve seul jusqu au deuxième ravito ou la une de c est monté nous attend pale tof et basile arrive on repart ensemble décider de mettre un peut de rythme je continue sur ma lancer au km 27 je retrouve nadine le beauf et francois on croise même Sébastien et son club surement a l entrainement thumleft je continue et fais demi tour plus loin pour attendre le reste de la troupe , dernière bifurcation on entraîne francois avec nous pour tous re descendre pour mieux remonte après affraid dans la descente je chute et glisse sur 2 mètres pour m arrêter a 5 cm d un arbres qui vu sa grosseur aurais surement pas bouger rambo ouff sans gravité a part deux trois endroit j ai trouver le terrain praticable

arco Cool on n est pas resté non plus ( et oui tout arrive ) on a préféré aller boire un verre ( oufff ) prés de chez nous vu que certain étais presser bounce

mon gps me donne 39 km pour un d+ de 679 m

salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thuin (Zoning des Waibes-Terrain de foot) - 28/02    

Thuin (Zoning des Waibes-Terrain de foot) - 28/02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1