Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Best of 2015...

Aller en bas 
+4
marc007
DPa
Alain Tournay
Philippe
8 participants

Et vous, quel Maillon êtes-vous ????
- de 0 à 500kms: vous êtes le "Maillon Faible" !!!
Best of 2015... Vote_lcap8%Best of 2015... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
- de 501 à 1000kms: ça va d'allez...
Best of 2015... Vote_lcap8%Best of 2015... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
- de 1001 à 3500kms: il n'y a que "Maille qui m'aille"
Best of 2015... Vote_lcap67%Best of 2015... Vote_rcap
 67% [ 8 ]
- de 3501 à 4500 kms: "Maillon Fort" certes mais Maillon quand même
Best of 2015... Vote_lcap0%Best of 2015... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- de 4501 à ????kms: "Super Maillon" de corps et d'esprit
Best of 2015... Vote_lcap17%Best of 2015... Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Best of 2015... Empty
MessageSujet: Best of 2015...   Best of 2015... EmptyVen 1 Jan - 14:16

"Best of 2015"...

Toutes les "belles choses" ont une fin mais...
rien ne nous empêchera de mieux les revivre en 2016 Exclamation Exclamation Exclamation


Best of 2015... Photo112


Voici venu le temps du bilan de la saison précédente et nous attendons vos meilleurs souvenirs  Wink

En cas de doute, vou pouvez toujours consulter les archives belges ou étrangères... geek


Dernière édition par Philippe le Jeu 7 Jan - 8:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Best of 2015... Empty
MessageSujet: Re: Best of 2015...   Best of 2015... EmptyVen 1 Jan - 15:06

Que dire de cette année 2015 Question Question Question


Tout d'abord, une nouvelle aventure avec "Vélo-Liberté" et un retour à la source avec la FFBC  thumright
 
Ensuite, certes moins de "Grands Défis" qu'en 2014 mais par contre toujours des moments "pur bonheur" thumleft
Que ce soit à la Maxi-Verte avec Geoffrey, au Roc'h des Monts d'Arrée avec Olol ou sur la Transbeaujolaise avec les "Charentay", les déplacements à l'étranger sont toujours de magnifiques souvenirs mais celui qui me restera le plus en mémoire sera certainement notre participation au "Roc d'Opale" avec pour la première fois un véritable "Team Maillons Libres" cheers
 
Côté Belgique, 2 marathons (Raid des 4 Fils Aymon et Harveng) pour une "belle cause" que j'ai défendu pendant quelques années mais surtout en l'excellente compagnie de l'ami Alain Matthys Wink

Mais ce qui m'aura le plus marqué, ce sont nos 2 "Circuits des Abbayes" qui se prolongeront plus que certainement en 2016 et qui furent véritablement des moments de partage intense d'amitié thumright

Merci à vous les "Maillons" d'être là bien présents afin de continuer à me motiver à rouler thumleft

Bonne Année 2016 à tous et surtout... encore de nombreux et longs moments de "pur bonheur" en votre compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain Tournay
Langue pendue
Alain Tournay


Nombre de messages : 426
Age : 59
Date d'inscription : 01/03/2011

Best of 2015... Empty
MessageSujet: Re: Best of 2015...   Best of 2015... EmptyDim 3 Jan - 18:15

Bonjour à tous,

Et bien, en 2015, pour mon demi-siècle, j’ai particulièrement été gâté. cheers  

La première chose que je retiens, c’est le plaisir d’avoir fait plus ample connaissance avec  beaucoup de Maillons Libres de ce forum. Very Happy
Ces rencontres furent à chaque fois un réel plaisir sur le plan humain, sportif et  « festif ». thumright
Quel bonheur de partager sa passion sans se prendre la tête. bounce
J’espère en découvrir d’autres en 2016. Very Happy

Au niveau des sorties « vélos », je ne peux passer à côté du Paris-Roubaix Challenge en avril. Mr. Green  
Même si ce n’est pas du vtt, ce fut un merveilleux moment, pour moi, de passer la première fois la barre des 70 kms et de vivre cette ambiance si particulière sur un parcours et un vélodrome mythiques. bounce

Les randos vtt qui m’ont marqués, dans l’ordre  chronologique, sont : Couvin, Leernes, Froidchapelle, Olloy sur Viroin et Fleurus.
De chouettes parcours, de belles organisations et toujours en bonne compagnie. thumright

Les randos « Maillons Libres » :

Je n’ai participé qu’à une « Route des Abbayes » (Maredsous), mais ce fut un moment inoubliable. bounce
Au vu du compte rendu, la seconde (Aulne), fut du même cru. (Ou devrais-je dire du même « brassin ») geek

Finalement, ces évènements ne trouvent-ils pas leur genèse dans une rando autour de l’Abbaye de Villers-la-Ville ?  Cool
Ce jour-là encore, si les kms furent moindres, l’after était tout aussi agréable. thumright

Pour terminer, un paragraphe intitulé : « L’enthousiasme est communicatif  et vous remet en selle» Laughing

Je suis bien heureux d’avoir rendu l’envie à deux très bons copains de remonter sur un vélo. cheers
Il s’agit de David et d’Eric (Mignolet). Very Happy

A force de le harceler, le premier m’a accompagné à Hemptinne en 2014 et  la suite, vous la connaissez.  Cool

Le second est un routier, ancien coureur cycliste amateur (Aujourd’hui on les appelle des élites sans contrat). Very Happy
Il  a relevé le défi Paris-Roubaix sur son vélo de route et après des années sans avoir pédalé un mètre. thumleft  thumleft
Aujourd’hui, on ne l’arrête plus et il va même recommencer à courir dans la ligue ECW. salut

J’espère que l’année 2016 sera aussi fructueuse, voire plus, en  beaux moment sportifs et conviviaux. Very Happy

Je la débute avec 2 objectifs : Le Ronde van Vlanderen (70 kms) en avril et le Grand Raid Godfroid (70kms) en septembre. Cool

Bonne année sportive à tous.  Very Happy

A bientôt pour de nouvelles aventures. salut

Cordialement.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Best of 2015... Empty
MessageSujet: Re: Best of 2015...   Best of 2015... EmptyDim 3 Jan - 19:30

Une année en 1/2 teinte malgré tout... Confused Confused Confused

Best of 2015... Captur13
Le bilan chiffré de cette année est quand à lui un peu plus mitigé  Crying or Very sad
Contrairement à 2013 et 2014, je n'ai pas atteint mon objectif des 3000kms Thumb down

Best of 2015... Captur14

Sans vouloir chercher d'excuses, ma grosse gamelle du début de saison à Dour (4 côtes cassées) en est en partie la cause car c'est uniquement un manque de sorties qui justifie cette contre-performance  Exclamation
La moyenne par sortie restant quand à elle quasi identique ces 3 dernières années Mr.Red
Et pour clôturer le tout, une dernière sortie 2015 qui laisse à nouveau des séquelles... pale pale pale
Décidément en 2015, je n'aurai vraiment pas eu la... "quotte" (ou la côte)  geek
Revenir en haut Aller en bas
Alain Tournay
Langue pendue
Alain Tournay


Nombre de messages : 426
Age : 59
Date d'inscription : 01/03/2011

Best of 2015... Empty
MessageSujet: Re: Best of 2015...   Best of 2015... EmptyDim 3 Jan - 21:41

Pas de dépression Philippe.  geek

L’important, c'est la qualité et pas la quantité.  Very Happy

Et à ce niveau là, je crois que 2015 t'a comblé. Mr. Green

A bientôt. salut

Amicalement.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Best of 2015... Empty
MessageSujet: Re: Best of 2015...   Best of 2015... EmptyLun 4 Jan - 8:05

Alain Tournay a écrit:
Pas de dépression Philippe.  geek

L’important, c'est la qualité et pas la quantité.  Very Happy

Et à ce niveau là, je crois que 2015 t'a comblé. Mr. Green

Certes Alain mais malgré tout un petit pincement au coeur vu que l'objectif n'a pas été atteint  Confused
Et puis... un "manque de sel(le)" ce n'est pas bon pour le moral Mr.Red
On va tenter de redresser la barre en 2016 surtout que le groupe est super bon geek
Un petit vote est d'ailleurs en route (voir plus haut) pour voir ma prochaine classe Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DPa
Langue pendue
DPa


Nombre de messages : 159
Age : 51
Date d'inscription : 06/05/2015

Best of 2015... Empty
MessageSujet: Re: Best of 2015...   Best of 2015... EmptyLun 4 Jan - 9:24

Philippe a écrit:

Un petit vote est d'ailleurs en route (voir plus haut) pour voir ma prochaine classe Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Philippe, j'ai voté mais je crois qu'il y a un "0" de trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Best of 2015... Empty
MessageSujet: Re: Best of 2015...   Best of 2015... EmptyLun 4 Jan - 10:02

DPa a écrit:
j'ai voté mais je crois qu'il y a un "0" de trop Laughing

Bien vu thumright
Voilà c'est corrigé Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Best of 2015... Empty
MessageSujet: Re: Best of 2015...   Best of 2015... EmptyMer 6 Jan - 8:44

salut pour ma part chaque sortie avec vous reste un énorme plaisir, ma plus belle découverte reste echternach pale et le roc d'opale qui ma permis de découvrir une région méconnue pour ma part Shocked avec les deux ou trois sorties de la semaine par la cyclops suis content bounce car mon objectif reste le même tous les ans , mais ma priorité reste de prendre du plaisir au maximum thumleft

question vtt j ai 61 sorties pour 2703 km et un d+ de 30601 m

et toute discipline confondue 132 scores pour 4883 km et un d+ de 38036 m

l objectif reste le même dwarf

salut
Revenir en haut Aller en bas
DPa
Langue pendue
DPa


Nombre de messages : 159
Age : 51
Date d'inscription : 06/05/2015

Best of 2015... Empty
MessageSujet: Re: Best of 2015...   Best of 2015... EmptyMer 6 Jan - 9:32

Et bien pour ma première année complète de reprise du VTT (merci Alain  thumleft ) après presque 15 ans d’interruption cheers  j'aurai effectué 2545,88km dont un mois d'aout avec 500km Very Happy . Il faut aussi ajouter le vélo d'intérieur et les séances de spinning Wink

Mais au-delà des km et des randos que j'ai toutes appréciées ce que je retiendrai le plus c'est d'avoir fait la connaissance d'un groupe super avec qui j'ai vraiment envie de rouler (re-merci Alain) geek

Pour cette année, j'aimerais atteindre les 3000km et surtout refaire le Toboggan bounce bounce bounce

PS : Philippe et je suppose Marc, quel programme utilisez vous pour encoder vos sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Best of 2015... Empty
MessageSujet: Re: Best of 2015...   Best of 2015... EmptyMer 6 Jan - 11:18

DPa a écrit:
Philippe et je suppose Marc, quel programme utilisez vous pour encoder vos sorties ?

La réponse se trouve ICI sur ton forum favori... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DPa
Langue pendue
DPa


Nombre de messages : 159
Age : 51
Date d'inscription : 06/05/2015

Best of 2015... Empty
MessageSujet: Re: Best of 2015...   Best of 2015... EmptyMer 6 Jan - 11:29

Philippe a écrit:


La réponse se trouve ICI sur ton forum favori... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Merci Philippe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Best of 2015... Empty
MessageSujet: Re: Best of 2015...   Best of 2015... EmptyMer 6 Jan - 11:42

DPa a écrit:
Philippe a écrit:


La réponse se trouve ICI sur ton forum favori... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Merci Philippe Embarassed

Met plaizir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel 001
Langue pendue
Michel 001


Nombre de messages : 279
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2007

Best of 2015... Empty
MessageSujet: Re: Best of 2015...   Best of 2015... EmptyMer 6 Jan - 11:55

Bonjour à tous cette année je suis un des maillons Faible , et oui ils en faut aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Best of 2015... Empty
MessageSujet: Re: Best of 2015...   Best of 2015... EmptyMer 6 Jan - 12:00

Michel 001 a écrit:
Bonjour à tous cette année je suis un des maillons Faible , et oui ils en faut aussi Sad
Le principal est d'avoir... l'Esprit thumright
Et là... "NoBlem" geek
Revenir en haut Aller en bas
Michel 001
Langue pendue
Michel 001


Nombre de messages : 279
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2007

Best of 2015... Empty
MessageSujet: Re: Best of 2015...   Best of 2015... EmptyMer 6 Jan - 19:45

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Best of 2015... Empty
MessageSujet: Re: Best of 2015...   Best of 2015... EmptyJeu 7 Jan - 8:19

Une superbe année également pour notre Parrain Alexis...


Best of 2015... 12507210

Alexis a écrit:

C'est avec retard mais avec joie qu´Amelie et moi nous vous souhaitons tous une excellente année 2016 !
L'occasion aussi de conclure 2015 en chiffres avec :
2 "titres" supplémentaires dans la famille (FCWB marathon pour Amélie et chpt du monde 24h M1 pour moi).
2 victoires finales o2mc (dames et hommes).
2 victoires communes (endurances mixtes), 16 victoires individuelles (8 chacun) et 18 autres podiums (9 chacun).
Enfin personnellement cette saison je comptabilise 33 courses (2x24h et 26 marathons), 701h de selle, 18277 km, 174674 m de d+ et 399735 kcal dépensées à vélo !

2016, dorénavant pour moi sous les couleurs des Blancs Gilets BW, a déjà bien commencé et nous avons déjà plein de "nouveaux" projets...et pas que cyclistes !
Bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dani1400
Langue pendue
Dani1400


Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2013

Best of 2015... Empty
MessageSujet: Re: Best of 2015...   Best of 2015... EmptyJeu 7 Jan - 22:14

Je suis loin, même très loin de vos exploits personnel, mais bon voilà mon bilan 2015... rambo

Compteur: 18 Activités
Distance: 671.26 km
Temps: 42:15:39
Gain d'altitude: 6,805 m
Vitesse moy.: 15.7 km/h
Calories: 27,083 C

Bon une fois que tout sera rentré dans l'ordre pour moi, je vais tenter d'être plus régulier.

A bientôt

Dan

Revenir en haut Aller en bas
Alain Tournay
Langue pendue
Alain Tournay


Nombre de messages : 426
Age : 59
Date d'inscription : 01/03/2011

Best of 2015... Empty
MessageSujet: Re: Best of 2015...   Best of 2015... EmptyJeu 7 Jan - 22:44

Bravo à notre parrain et bravo à Dany également. salut

Une année ne se juge pas uniquement sur les kms parcourus mais aussi sur le plaisir que l'on a pris sur le vélo. Very Happy

Notre parrain a certainement vécu une saison exceptionnelle avec sa chère et tendre et je les félicite tous les deux. salut

Mais je félicite également notre camarade Dani, que je n'ai pas le plaisir de connaitre physiquement, pour sa belle saison en fonction des possibilités qui lui sont offertes. thumleft
Merci à toi de nous avoir fait voyager à travers tes chouettes résumés lors de tes vacances sportives. salut
Il me tarde de faire ta connaissance lors d'une de nos sorties. Very Happy

J'attends également avec impatience le bilan de Jean-Marie. bounce
Non pas sur le plan des kms vu ses pépins physiques. Mr.Red
Mais sur le plan émotionnel lors des superbes randos qu'il a effectuées. Very Happy
Je garde un souvenir ému de ces résumés qui nous ont fait rêver sans bouger du fauteuil sis devant le PC. thumleft

Quelles que soient vos performances sportives, personnellement, il me tarde de lire les moments que vous avez appréciés en 2015. bounce

D'avance merci.

Cordialement.

Alain.

PS1 : Michel, je suis certain que tu vas exploser ton compteur en 2016. Cool
PS2 : Aco, je suis curieux de connaître tes impressions sur l'année 2015. Very Happy
PS3 : N hésitez pas à nous faire part de vos impressions et émotions sur cette année 2015 quel que soit le nombre de vos sorties et vos kms parcourus. Very Happy

Si ça me fait plaisir d'écrire, ça me fait plaisir de vous lire.  Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aco
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2014

Best of 2015... Empty
MessageSujet: Re: Best of 2015...   Best of 2015... EmptyVen 8 Jan - 8:40

En 2014, c'était la reprise du vtt pour moi, après +/- 10 ans sans vélo Shocked
L'envie de rouler y était dès le début de l'année et bien vite, au fil des kms, je me suis demandé comment j'avais pu me passer de vtt pendant toutes ces années...scratch
Avec comme objectif " les chemins du soleil ", j'ai dû rouler beaucoup, par tous les temps. Au final, je terminerai 2014 avec +/- 3400 kms au compteur.
Mais voici 2015 qui se pointe, avec l'envie de faire mieux. Et ce fût une bonne année. Beaucoup de randos identiques à celles de 2014. Randos sur lesquelles j'ai pu voir la progression par rapport à 2014. Beaucoup de bons souvenirs. La Transvolcanique en fait partie, même si le temps était pourri Very Happy . J'y ai rencontré une belle bande ( Fleurus VTT ) thumleft et le parcours était vraiment super. Je retiendrai aussi mes randos en solitaire à l'aventure, sans carte, au départ du gîte lors de mes vacances dans le sud, près d'Uzès. Découverte de paysages splendides, de petites villes médiévales et rencontres avec des locaux. Je pointerai aussi le trajet en vélo jusqu'au camp louveteaux près de Chimay avec 2 autres papas. C'était un chouette moment. La Chimay réserve en bouteille de 75cl ne m'a jamais semblée aussi bonne ! Very Happy geek
Ma seule rando Maillons était bien sympa aussi, avec un after bien agréable.
Et puis, même si je roule souvent seul, il y a tous ces moments ou je croise quelqu'un que je connais ( ou que je ne connais pas ) lors d'une rando, avec qui je partage quelques kms et/ou un verre à l'arrivée.
La dernière grosse rando de l'année sera le raid d'Englebert où j'ai pris ma revanche sur 2014 ( j'avais cassé ma pédale après 2 kms ). La fin de l'année étant plutôt calme vu la charge de travail, tant dans la maison que professionnellement parlant. L'année se clôture donc sur un kilométrage moindre ( 2600 kms ) et 2 regrets : mon annulation aux chemins du soleil et le peu de rando avec mon fils. Résolution 2016 : Inscription aux chemins du soleil ( ça c'est fait ! bounce ) et rouler avec mon fils....
2016 va être terrible..... batman ( même si pour l'instant c'est pas terrible... Confused )
Belle année à toutes et tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odileetvictor.be
Dani1400
Langue pendue
Dani1400


Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2013

Best of 2015... Empty
MessageSujet: Re: Best of 2015...   Best of 2015... EmptyVen 8 Jan - 9:21

Alain Tournay a écrit:


Mais je félicite également notre camarade Dani, que je n'ai pas le plaisir de connaitre physiquement, pour sa belle saison en fonction des possibilités qui lui sont offertes. thumleft
Merci à toi de nous avoir fait voyager à travers tes chouettes résumés lors de tes vacances sportives. salut
Il me tarde de faire ta connaissance lors d'une de nos sorties. Very Happy


Cordialement.

Alain.

Merci Alain Very Happy

J'oubliais Félicitations à tous pour votre saison 2015 thumleft , et félicitation à Alexis et sa tendre pour leurs exploits

Hâte de tous vous retrouver lors d'une sortie ou deux ou.... Laughing

Encore quelques semaines de patience pour moi et si tout va bien début mars je pourrais à nouveau retrouver les belles sorties rambo

Je vous tiens au courant et à bientôt.

Et merci à tout les Maillons pour leur bonne humeur cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Best of 2015... Empty
MessageSujet: Re: Best of 2015...   Best of 2015... EmptyVen 8 Jan - 10:00

Alain Tournay a écrit:

Une année ne se juge pas uniquement sur les kms parcourus mais aussi sur le plaisir que l'on a pris sur le vélo. Very Happy
Notre parrain a certainement vécu une saison exceptionnelle avec sa chère et tendre et je les félicite tous les deux. salut
Mais je félicite également notre camarade Dani, que je n'ai pas le plaisir de connaitre physiquement, pour sa belle saison en fonction des possibilités qui lui sont offertes. thumleft

J'attends également avec impatience le bilan de Jean-Marie. bounce
Non pas sur le plan des kms vu ses pépins physiques. Mr.Red
Mais sur le plan émotionnel lors des superbes randos qu'il a effectuées. Very Happy
Je garde un souvenir ému de ces résumés qui nous ont fait rêver sans bouger du fauteuil sis devant le PC. thumleft

Quelles que soient vos performances sportives, personnellement, il me tarde de lire les moments que vous avez appréciés en 2015. bounce

Tout comme l'écrit si bien une fois de plus Alain et comme je m'entête à le dire à qui que ce soit...

"Le VTT est un plaisir et doit le rester"

De plus aux "Maillons Libres" on ne cherche pas à épater la galerie avec des performances mais tout simplement à partager nos bons moments sur les vélos... Wink
Mieux encore, chacun y va de ses commentaires et surtout de ses découvertes personnelles afin de les faire vivre aux autres  thumleft
Tout comme à l'Ecole des Fans de Jacques Martin chacun d'entre vous mérite un 10 pour son état d'esprit 100% Maillons Libres thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 246
Age : 56
Date d'inscription : 28/09/2009

Best of 2015... Empty
MessageSujet: Re: Best of 2015...   Best of 2015... EmptyVen 8 Jan - 20:43

Le bilan 2015 ... Dabord en chiffres :

Best of 2015... Captur14

Si le nombre le Km est stable, principalement du aux bobos de fin de saison, le dénivelé à explosé suite aux voyages à l'étranger.  

Et ensuite le meilleur de 2015 :
- Mes 4 voyages à l'étranger sont dans le TOP des TOP depuis que j'ai recommencer le sport il a 6 ans :
La Ligurie, ses paysages sur la méditerranée, ses descentes et la rencontre de mes deux vignerons
Le roc d'opale avec les maillons, même si mon vélo m'a fait des tours  
Le tour des écrins, toujours des paysages, le groupe et la chaleur, avec mon nouveau vélo
La Transvolcanique, même si c'était le début de mes ennuis ...
Avec chaque fois avant et après un peu de tourisme

- outre Calais, l'invitation et la chaleur d'Alain et sa famille thumleft et les quelques autres rencontres toujours agréable au cours de l'année avec les maillons
- quelques rando et after avec mon club

Bref, le plaisir sur le vélo, le plaisir des yeux, le plaisir de la bouche, le plaisir de rencontrer, les after : quelle belle année

Beaucoup de plaisir pour 2016 à tous, et surtout une bonne santé, et comme le dit si bien Alain, le plaisir et la qualité avant tout thumright thumleft thumright thumleft   et profiter et profiter . La vie est si courte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best of 2015... Empty
MessageSujet: Re: Best of 2015...   Best of 2015... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best of 2015...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris--Roubaix Challenge 2015 - 11/04/2015
» 24° Transbeaujolaise - 25/10/2015
» Waimes 2015 annulé
» transvolcanique 12 au 13/09/2015
» 01/11/2015 Middelkerke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: INFOS VTT :: NEWS-
Sauter vers: