Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 22/11/2015 VTT ST EXUPÉRY ABBAYE D'AULNE, Enghien, ou ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 246
Age : 56
Date d'inscription : 28/09/2009

22/11/2015  VTT ST EXUPÉRY ABBAYE D'AULNE, Enghien, ou ... Empty
MessageSujet: 22/11/2015 VTT ST EXUPÉRY ABBAYE D'AULNE, Enghien, ou ...   22/11/2015  VTT ST EXUPÉRY ABBAYE D'AULNE, Enghien, ou ... EmptyDim 22 Nov - 22:03

La Ste ex ou la gadouzienne ? Les deux dernières années un peu déçu du parcours d'Enghien. Donc pris l'option la Sainte Exupéry. Et devais faire 45 km minimum pour atteindre mon objectif de l'année.

Bref, pour une première fois, très content du parcours proposé. Un bon entrainement aux portes de l'hiver. Un 7 péchés capitaux, mais plus court et plus humain. Un 36 km de base, et des boucles pour le 42/48 : à chaque fois une cote dans les bois, suivi d'une descente ou il fallait rester prudent. Ci dessous le plan du parcours.

A part 3 autres du club, vu personne d'autre de connu. Semaine prochain repos, annif familial samedi et repas club dimanche. L"heure des bilans arrive à grand pas.


QQ d'autre à roulé ?

A+

JM

22/11/2015  VTT ST EXUPÉRY ABBAYE D'AULNE, Enghien, ou ... Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

22/11/2015  VTT ST EXUPÉRY ABBAYE D'AULNE, Enghien, ou ... Empty
MessageSujet: Re: 22/11/2015 VTT ST EXUPÉRY ABBAYE D'AULNE, Enghien, ou ...   22/11/2015  VTT ST EXUPÉRY ABBAYE D'AULNE, Enghien, ou ... EmptyDim 22 Nov - 22:15

Super Jean-Marie thumright
Pour ma part j'ai finalement fait l'impasse sur... la Gadouzienne affraid
En effet après tout ce que le ciel avait déversé en cette fin de semaine, j'ai préféré rester au lit surtout que je l'avais regagné très très... tôt ce matin Shocked
Par contre la soirée de samedi fut très constructive avec la mise en place d'un des "Grands Défis 206" et ce en excellente compagnie geek
Bon repos à toi et bon repas de club dimanche prochain salut
Revenir en haut Aller en bas
DPa
Langue pendue
DPa


Nombre de messages : 159
Age : 51
Date d'inscription : 06/05/2015

22/11/2015  VTT ST EXUPÉRY ABBAYE D'AULNE, Enghien, ou ... Empty
MessageSujet: Re: 22/11/2015 VTT ST EXUPÉRY ABBAYE D'AULNE, Enghien, ou ...   22/11/2015  VTT ST EXUPÉRY ABBAYE D'AULNE, Enghien, ou ... EmptyLun 23 Nov - 10:50

Pour ma part, j'avais un vélo test afin d'essayer le mono-plateau.
J'ai donc roulé samedi & dimanche (21km & 25km) dans les bois près de chez moi et de Maredsous, comme d'habitude !

La première chose à dire c'est qu'il commence à faire vraiment froid et boueux affraid

La deuxième est que je suis presque convaincu par le mono MAIS j'étais équipé d'un plateau de 32 et d'une cassette 10-42 alors sur le roulant ça va pas mal, dans les côtes raides lisses ça passe mais dans les côtes bien raides et techniques, je manque de puissance et j'ai du mettre pied à terre à des endroits ou je passe habituellement Mad

Donc pour conclure, ma nouvelle machine sera avec 2 plateaux tongue
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

22/11/2015  VTT ST EXUPÉRY ABBAYE D'AULNE, Enghien, ou ... Empty
MessageSujet: Re: 22/11/2015 VTT ST EXUPÉRY ABBAYE D'AULNE, Enghien, ou ...   22/11/2015  VTT ST EXUPÉRY ABBAYE D'AULNE, Enghien, ou ... EmptyLun 23 Nov - 11:05

nous cette a dire francois , basile et moi même on a rouler au départ de reves sur les circuit 1 , 3 , 5 lol! lol!

reves , petit roeulx , arquennes , seneffe , arquennes , nivelles , reves il était prévu un petit 50 km mais basile avais très froid c est parent son venu le chercher au parc de la Dodaine du coups rentre de la directement

bilan 36 km en 1 h 51 min pour un d+ de 229 m

bonne semaine a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

22/11/2015  VTT ST EXUPÉRY ABBAYE D'AULNE, Enghien, ou ... Empty
MessageSujet: Re: 22/11/2015 VTT ST EXUPÉRY ABBAYE D'AULNE, Enghien, ou ...   22/11/2015  VTT ST EXUPÉRY ABBAYE D'AULNE, Enghien, ou ... EmptyLun 23 Nov - 11:28

Tout d'abord, chapeau à tous ceux qui ont bravé les "premiers froids"  thumright 

DPa a écrit:
Pour ma part, j'avais un vélo test afin d'essayer le mono-plateau....
...je suis presque convaincu par le mono MAIS j'étais équipé d'un plateau de 32 et d'une cassette 10-42 alors sur le roulant ça va pas mal, dans les côtes raides lisses ça passe mais dans les côtes bien raides et techniques, je manque de puissance et j'ai du mettre pied à terre à des endroits ou je passe habituellement Mad
Donc pour conclure, ma nouvelle machine sera avec 2 plateaux tongue

Sincèrement je pense que ton choix sera très judicieux Wink
Le mono-plateau évite certainement pas mal de souci mais demande quand même des... "gros mollets" pale
Voici d'ailleurs un article (faut-il passer au mono-plateau?) expliquant assez bien les questions à se poser avant d'y adhérer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22/11/2015  VTT ST EXUPÉRY ABBAYE D'AULNE, Enghien, ou ... Empty
MessageSujet: Re: 22/11/2015 VTT ST EXUPÉRY ABBAYE D'AULNE, Enghien, ou ...   22/11/2015  VTT ST EXUPÉRY ABBAYE D'AULNE, Enghien, ou ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22/11/2015 VTT ST EXUPÉRY ABBAYE D'AULNE, Enghien, ou ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2015-
Sauter vers: