Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation David Esteve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Présentation David Esteve Empty
MessageSujet: Présentation David Esteve   Présentation David Esteve EmptySam 14 Nov - 14:57

Un chroniqueur nous est arrivé...

Présentation David Esteve 11924310

Depuis plusieurs années nous l'espérions ce contact avec cette belle région de la France qu'est le Beaujolais Exclamation Exclamation Exclamation
Que de souvenirs vécus par plusieurs d'entre nous et puis surtout que de belles amitiés liées avec ceux qui selon l'année étaient nos parrains ou filleuls selon l'endroit où nous nous réunissions...
Le temps a passé mais le plaisir de se retrouver est resté intact avec pour preuve ma dernière participation à la Transbeaujolaise thumright
Et puis pour ceux qui n'ont pas connu cette époque, quelle belle idée que d'élargir la chaîne des "Maillons Libres" à une région formidable pour la pratique de notre discipline sportive.
Ce qui  nous manquait à tout ça, était un lien afin que nous puissions échanger nos activités et voilà que dans ce groupe du "sang neuf" est arrivé cheers
Un tout grand merci à David qui a accepté de jouer le rôle et maintenant  je lui laisse le soin de venir se présenter à vous...
Revenir en haut Aller en bas
david69220
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2015

Présentation David Esteve Empty
MessageSujet: Re: Présentation David Esteve   Présentation David Esteve EmptyLun 30 Nov - 22:00

bonjour donc voilas c'est moi le nouveau enfin sur le groupe de charentay je ne le suis plus
il ya tony tout nouveau depuis 3 mois on vie de bon moment en vtt surtout dans notre beaujolais
je vous dit a plus tard avec de belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Présentation David Esteve Empty
MessageSujet: Re: Présentation David Esteve   Présentation David Esteve EmptyLun 30 Nov - 22:05

david69220 a écrit:
bonjour donc voilas c'est moi le nouveau enfin sur le groupe de charentay je ne le suis plus
il ya tony tout nouveau depuis 3 mois on vie de bon moment en vtt surtout dans notre beaujolais
je vous dit a plus tard avec de belle photo

Merci d'avance pour les bons moments que tu viendras nous relater en compagnie de nos amis de Charentay VTT  thumright
Je suppose que Tony était l'autre "jeune" avec qui j'ai roulé lors de la Transbeaujolaise ???
Revenir en haut Aller en bas
david69220
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2015

Présentation David Esteve Empty
MessageSujet: Re: Présentation David Esteve   Présentation David Esteve EmptyLun 30 Nov - 22:34

oui effectivement c'est lui j'essayerai de lui en parler pour qu'il vienne nous rejoindre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Présentation David Esteve Empty
MessageSujet: Re: Présentation David Esteve   Présentation David Esteve EmptyLun 30 Nov - 22:51

david69220 a écrit:
oui effectivement c'est lui  j'essayerai de lui en parler pour qu'il vienne nous rejoindre sur le forum
Ce serait en effet vraiment super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation David Esteve Empty
MessageSujet: Re: Présentation David Esteve   Présentation David Esteve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation David Esteve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annif David
» anniversaire david
» "Happy Annif" David
» Présentation de Bed and Bike
» Présentation du Team Bike4Life-BMC - 30/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ACTIVITES VTT et autres... :: La vie de Charentay VTT-
Sauter vers: