Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mardi - 13/10

AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Mardi - 13/10   Mer 14 Oct - 8:11

Dans la brume automnale...

Vu le manque d'activité "vététistique" depuis le début de ce mois, j'ai pris mon courage à 2 mains et ai enfourché mon VTT ce mardi matin pour une une petite balade automnale  Mr. Green
Mon but étant de tester une trace la plus directe possible entre mon domicile et le boulot sans employer trop d'axes routiers et ce le plus rapidement et proprement que possible Mr.Red
Finalement c'est un circuit bien roulant que j'ai réussi à trouver avec néanmoins quelques beaux petits passages bucoliques geek
Le verdict étant: 17kms réalisés en +/- 50' thumright
Pour le retour, j'ai opté pour une autre option avec un peu de D+ et finalement j'ai dû "tirer assez droit" afin de ne pas être en retard pour aller... au boulot après-midi en voiture Rolling Eyes
Une petite sortie assez agréable mais il était déjà grand temps de rentrer car le bout des pieds était déjà quasi... mort pale

Bilan: 34,51kms en 1h50'45" de selle pour un D+ de +/-375m (la trace Route*You )

Présent: Philippe

Sportivement vôtre, Phil
Revenir en haut Aller en bas

Mardi - 13/10
Page 1 sur 1