Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mercredi - 26/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Mercredi - 26/08 Empty
MessageSujet: Mercredi - 26/08   Mercredi - 26/08 EmptyMer 26 Aoû - 21:09

Il y avait bien longtemps que ce n'était plus arrivé...  Shocked

C'est sur le coup de 16h00 que je me suis élancé seul pour cette sortie de semaine geek
Sans trop d'idée, je prends la direction du circuit n°1 Mr.Red et juste en voulant monter sur le RAVeL, je revois ces fameuses flèches vertes au sol qui nous avaient déjà intrigué la semaine dernière  Rolling Eyes
Ni une ni deux, je décide de les suivre et me voilà parti dans l'autre sens Mr. Green
Après être passé par l'arrière de la Wiggins Teape, les flèches rentrent dans le centre de la ville et il n'est pas évident de les retrouver avec les véhicules stationnés et les nombreux sens interdit  Confused
Finalement, je déciderai d'abandonner et de rejoindre l'ancienne gare du nord afin de partir vers le bois du Spluc et là... "Magie" je les retrouve à hauteur de l'ancienne Brugeoise où il y a même une bifurctaion Exclamation Exclamation Exclamation  (5-> et <-12-21)
Me voilà reparti vers Monstreux mais hélas le fléchage me ramène très vite vers Nivelles, l'hôpital et ensuite le parc de la Dodaine où à nouveau je perdrai mon chemin Mad
De plus, rouler en ville m'agace énormément vu le non respect des cyclistes et c'est donc tout naturellement que je déciderai de regagner les chemins de champs en direction du bois du Spluc  Mr.Red
Après l'avoir exploité au (plus que) maximum... je m'y suis même perdu un court moment affraid , je partirai vers le hameau St-Pierre, le Golf de la Tournette et ensuite Bois-Seigneur-Isaac où je déciderai de regagner Nivelles vu la couleur que prend le ciel pale
Finalement je terminerai mon tour par l'arrière du circuit, Baulers et Alzémont cheers
En conclusion, une belle petite sortie mais qui aurait été certainement plus agréable si j'avais été accompagné Wink

P.S.: à entendre ce qui tombe sur le toit de la veranda, je pense avoir bien fait en sortant aujourd'hui Exclamation Exclamation Exclamation

Bilan: 38,18kms en 2h18'56" de selle pour un D+ de +/-400m (la trace route*you )
Présent: Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Aco
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2014

Mercredi - 26/08 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi - 26/08   Mercredi - 26/08 EmptyJeu 27 Aoû - 0:26

5, 12 et 21, ce sont les parcours du jogging de Nivelles en septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odileetvictor.be
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Mercredi - 26/08 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi - 26/08   Mercredi - 26/08 EmptyJeu 27 Aoû - 5:11

Aco a écrit:
5, 12 et 21, ce sont les parcours du jogging de Nivelles en septembre Wink

Merci Aco pour l'info thumleft
Figure-toi qu'en arrivant au collège c'est ce que j'ai pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi - 26/08 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi - 26/08   Mercredi - 26/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi - 26/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2015-
Sauter vers: