Michel 001 Langue pendue

| Sujet: Maleve Ste Marie - 16/08 Lun 17 Aoû - 9:28 | |
| Comme décidé deux jours plutôt je suis aller à Malève st marie wastine pour cette rando avec 4 amis , départ un peut retardé suite a un réveil qui a pas sonné d'un de mes compagnons de jeux , que soit nous somme partis sur le coup de 10h en direction de chaumont- gistoux par les champs assez boueux et de grosses flaques d'eau , puis direction Sart isbart par les bois avec de belles côtes bien grasses et glissantes , et des descendantes toutes aussi dangereuses du a la pluies de ses derniers jours , direction Beauvechain , et d'autres villages dont je me souvient plus des nom , retour sur Malèves avec 47 km au conteurs .flèchages bien visible au sol , mais petit bémol et pas des moindre pas de panneaux attention en sortie de bois sur une chaussée assez fréquentée par les voitures , j'ai faillit moi même me prendre une voiture de plein fouet une chance que la dame ne roulais pas trop vite . Bilan : une Grosse frailleur ,deux crevaisons, une chute sans gravité , et quelques ballons de vin blanc pour l'after .  |
|
Philippe Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Maleve Ste Marie - 16/08 Lun 17 Aoû - 18:20 | |
| Génial Heureux de te revoir sur une rando en attendant de pouvoir rouler en ta compagnie  _________________  Sportivement vôtre, Phil |
|
Alain Tournay Langue pendue

| Sujet: Re: Maleve Ste Marie - 16/08 Lun 17 Aoû - 21:57 | |
| Bravo à toi Michea pour cet exercice de style et musculaire dans la boue. Heureux de voir que tu a évité l'accident. Tu es donc fin prêt pour nous rejoindre au départ du Coiffeur Bernard ce dimanche 23 août. A bientôt. Alain |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Maleve Ste Marie - 16/08  | |
| |
|