Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 samedi 15/8 rando de Seneffe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aco
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2014

samedi 15/8 rando de Seneffe Empty
MessageSujet: samedi 15/8 rando de Seneffe   samedi 15/8 rando de Seneffe EmptyDim 16 Aoû - 22:23

Habitant à 500 m du lieu de départ, je ne pouvais pas ne pas y aller. C'est sous un ciel menaçant et des prévisions plutôt pluvieuses que je m'élance vers 8h30 sur le 60 ( ou 65, je ne sais plus, mon compteur affiche 65 à l'arrivée en tout cas ). Départ à gauche, puis 1ere à droite pour emprunter les petits chemins qui vont nous mener sur l'allée du château. Château dans lequel nous allons parcourir de nombreuses allées ( je suis d'ailleurs triste de voir toutes les traces de roues sur les pelouses Crying or Very sad  . Faudrait peut-être penser à mettre des poteaux et des banderoles rouges et blanches ). Sortie du château par la droite et non pas à gauche comme lors de la rando Fear Bikers. La pluie fait déjà son apparation. De grosses gouttes, mais pas nombreuses. Direction la Marlette et ensuite Morlanwelz, bois de Mariemont,... et les premiers soucis de fléchages ( comme lors de la rando des Fear, à croire que ça dérange vraiment les gens qu'on roule dans ces bois ! Evil or Very Mad Le ciel se couvre de + en + et la pluie se renforce. Les petits chemins commencent à être vraiment très gras. Ca colle. Et la température diminue. Tout comme la T° du corps vu que je suis trempé. La progression dans le bois de Mariemont n'est pas évidente. Entre les flèches absentes, les flèches de la rando de Morlanwelz du lendemain et d'anciennes flèches, pas simple de s'y retrouver. Et cette pluie qui tombe de + en +, mes z'effants, ké drache ! affraid  Je commence tout doucement à me demander ce que je fous là... Confused Retour par Courcelles et Godarville, descente du pont, pour rejoindre le canal pensais-je. Que nenni ! On le longe en hauteur, au milieu des arbres, par le chemin habituel. Sauf que c'est totalement impraticable. La boue se détache du sol, colle sur les pneus, à un point tel que les roues ne tournent même plus Shocked  Avec les fortes pluies des derniers jours, l'eau n'est pas rentrée et a juste ruisselé. Résultat, le sol est comme après le dégel. Une couche de 3cm de boue sur un sol en béton... Là, je ne pense plus qu'à la Leffe de l'arrivée. On rejoint enfin le canal, je vois l'éolienne. Mais mais, que font-ils, ils tournent tous à droite. Ne me dites pas que ce n'est pas fini ??? Et bien non, ce n'est pas fini. On repart vers la montée qui conduit au centre hydro de la région wallonne. Cote qui passe par temps sec, mais là, même pas en rêve. Arrivé en haut, on tourne à gauche et enfin, retour buvette. J'y retrouve une table avec 2-3 personnes déjà vues mais que je ne connais pas, ainsi que Fred et Marc Godeau. La Leffe au fût est bien bonne. Mais on est tous gelé et on ne s'éternisera pas au-delà de la 1ere...  Mais quel temps de m..... Bien dommage pour les organisateurs car ils ont fait du bon boulot. Je m'en souviendrai de cette rando !

Bilan : 65 kms, 18 de moyenne et D+ de ... ???? ( toujours pas de GPS )

A l'année prochaine ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odileetvictor.be
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

samedi 15/8 rando de Seneffe Empty
MessageSujet: Re: samedi 15/8 rando de Seneffe   samedi 15/8 rando de Seneffe EmptyDim 16 Aoû - 23:19

rien a rajouté , a part dommage pour la boue car très beau parcours partis sur le 60 aussi qui en fessait a leur dire 63 km on finis avec 55 km pour un d+ de 780 m j ai trouver le fléchage au sol limite et étonnant car il y a rien a redire en général et nadine et le beauf se sont lancer sur le 45 et il y en avait que 39 km avec un d+ de 420 m , après discutions avec d autre personne différente fortune au nombre de km

pour ce dimanche un décrassage sur route 52 km
Revenir en haut Aller en bas
Michel 001
Langue pendue
Michel 001


Nombre de messages : 279
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2007

samedi 15/8 rando de Seneffe Empty
MessageSujet: Re: samedi 15/8 rando de Seneffe   samedi 15/8 rando de Seneffe EmptyLun 17 Aoû - 12:02

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

samedi 15/8 rando de Seneffe Empty
MessageSujet: Re: samedi 15/8 rando de Seneffe   samedi 15/8 rando de Seneffe EmptyLun 17 Aoû - 18:19

Chapeau les gars, il fallait être drôlement motivé pour démarrer dans de telles conditions surtout lorsque la région est bien connue Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alain Tournay
Langue pendue
Alain Tournay


Nombre de messages : 426
Age : 59
Date d'inscription : 01/03/2011

samedi 15/8 rando de Seneffe Empty
MessageSujet: Re: samedi 15/8 rando de Seneffe   samedi 15/8 rando de Seneffe EmptyLun 17 Aoû - 21:53

Je vais être original. Cool

Bravo à vous d'avoir affronté de telles conditions climatiques. thumleft

Respect. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 15/8 rando de Seneffe Empty
MessageSujet: Re: samedi 15/8 rando de Seneffe   samedi 15/8 rando de Seneffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 15/8 rando de Seneffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 24/10 - Salon Run2Bike Marche-en-Famenne + rando VTT
» Seneffe - 01/05
» Seneffe - 15/08
» Seneffe - 01/05
» Seneffe - 15/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2015-
Sauter vers: