Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sortie Vacances Dani :)

Aller en bas 
+2
Philippe
Dani1400
6 participants
AuteurMessage
Dani1400
Langue pendue
Dani1400


Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2013

Sortie Vacances Dani :) Empty
MessageSujet: Sortie Vacances Dani :)   Sortie Vacances Dani :) EmptyMar 28 Juil - 13:03

Sortie 1: Chamouille (Picardie) Lac de l'Ailette  21/07/15

Petite sortie sympa en commençant par une belle côte, ensuite passage par les champs et suivi d'une belle descende dans un bois.

Tout le parcours se fera à travers les champs et la route, sa monte et sa descend pas mal pour moi  affraid mais j'ai métrisé  cheers  rambo  

Sortie Vacances Dani :) 11793310

A la fin, je me suis perdu  Razz heureusement que j'ai croisé un mec sympa qui m'a montré la route à suivre pour rentrer, car pas évident de s'y retrouver au milieu de toutes ces rues qui se ressemblent et en plus comme il était déjà 21h, les rues étaient désertes

Distance: 35.83 km
Temps: 2:29:21
Allure moy.: 4:10 min/km
Vitesse moy.: 14.4 km/h
Gain d'altitude: 551 m
Calories: 1,740 C
Température moy.: 24.3 °C
Revenir en haut Aller en bas
Dani1400
Langue pendue
Dani1400


Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2013

Sortie Vacances Dani :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vacances Dani :)   Sortie Vacances Dani :) EmptyMar 28 Juil - 13:15

Sortie 2: Crastatt vers Wangenbourg

Chouette sortie avec de beaux paysages et retour à travers les bois dans certaines portions.

Sortie Vacances Dani :) 11805810

Sortie Vacances Dani :) 11793210 Sortie Vacances Dani :) 11798510

Distance: 31.13 km
Temps: 2:00:51
Allure moy.: 3:53 min/km
Vitesse moy.: 15.5 km/h
Gain d'altitude: 380 m
Calories: 1,476 C
Température moy.: 18.8 °C


Dernière édition par Dani1400 le Mar 28 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Sortie Vacances Dani :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vacances Dani :)   Sortie Vacances Dani :) EmptyMar 28 Juil - 14:29

Super Dani  thumleft


Dernière édition par Philippe le Mar 28 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colljacq001
Langue pendue
colljacq001


Nombre de messages : 422
Age : 70
Date d'inscription : 19/07/2006

Sortie Vacances Dani :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vacances Dani :)   Sortie Vacances Dani :) EmptyMar 28 Juil - 17:01

attention la bête What the fuck ?!?  s entraine en vacances Basketball

fait toi bien plaisir salut et vite si tu a des photos  affraid  de nous les faire partager Mr. Green

bonne continuation pour tes vacances flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Dani1400
Langue pendue
Dani1400


Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2013

Sortie Vacances Dani :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vacances Dani :)   Sortie Vacances Dani :) EmptyMar 28 Juil - 20:56

Merci cheers

Je n'arrive pas à mettre les photos à partir de mon gsm, quand je veux les télécharger ca bloque Question

J'en posterai sur facebook. 😀

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bonscott
Langue pendue
bonscott


Nombre de messages : 318
Age : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

Sortie Vacances Dani :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vacances Dani :)   Sortie Vacances Dani :) EmptyMer 29 Juil - 11:26

Impeccable Dani thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dani1400
Langue pendue
Dani1400


Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2013

Sortie Vacances Dani :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vacances Dani :)   Sortie Vacances Dani :) EmptyMer 29 Juil - 21:26

Sortie 3: Crastatt vers le col des Pandours (que je n'ai jamais trouvé Rolling Eyes )

Toujours au départ de Crastatt où nous passons nos vacances je me dirige vers Wangenbourg, petit village dans les hauteurs de la Suisse Alsace.

Arrivé dans les hauteurs je vois un panneau avec Parking Col de Pandours, ça devais être une petite rando de 27 km avec un D+ de 338 avec un panorama sur la Vallée de la Bruche et d'autres paysages tout aussi beaux. Mais je pourrais pas vous le dire, je n'ai jamais trouvé le point de départ Razz

Alors je me dirige vers les ruines du château de Wangenbourg.

Sortie Vacances Dani :) 11805610

Sortie Vacances Dani :) 11749810

Sympa à voir et là je vois une longue descente pas très large avec un côté qui donne dans le vide affraid , j'avoue que j'hésite à la faire Boulet Bon j'y vais prudemment, je lâche les freins mais pas trop, mais qui dit belle descende, c'est qu'il y a une belle montée Razz

J'arrive sur un terrain de foot, je continue tout droit et me voilà sur le chemin du retour, où je repasse pas de beaux chemins dans les bois qui monte mais pas trop.    

Sortie Vacances Dani :) 11787210

Chouette sortie, mais qui chauffe mais petites jambes de vététiste amateur Razz

Distance: 36.60 km
Temps: 2:23:28
Allure moy.: 4:08 min/km
Vitesse moy.: 14.5 km/h
Gain d'altitude: 562 m
Calories: 1,794 C
Température moy.: 16.3 °C
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Sortie Vacances Dani :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vacances Dani :)   Sortie Vacances Dani :) EmptyMer 29 Juil - 21:55

thumleft
Il va falloir que l'on s'entraine pour ton retour... geek
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 246
Age : 56
Date d'inscription : 28/09/2009

Sortie Vacances Dani :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vacances Dani :)   Sortie Vacances Dani :) EmptyMer 29 Juil - 21:56

Bon, j'ai été voir la carte, un peu à l'ouest de Strasbourg : très belle région cheers

Allez Go Go Dani, profites en I love you

Quand même content de voir que je ne suis pas le seul à me "perdre" , car entre planifier sur carte et de visu (c'est jamais loin) et le réel qui monte et descend sur le terrain, ça change bcp MDR

Et pas facile en vacances de charger les photos car entre le manque de temps et surtout les connexions qui foirent.

Gros point positif : enfin un site dont les membres partagent leurs émotions sunny

On attend avec plaisir la suite.

Vas y Dany, GO, prudent et mange des bananes.

A+

JM
Revenir en haut Aller en bas
Dani1400
Langue pendue
Dani1400


Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2013

Sortie Vacances Dani :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vacances Dani :)   Sortie Vacances Dani :) EmptyJeu 30 Juil - 8:55

Philippe a écrit:
thumleft
Il va falloir que l'on s'entraine pour ton retour... geek

rambo spiderman batman je vous laisserais un peu d'avance. Razz Razz Razz

À bientôt les Maillons
Revenir en haut Aller en bas
colljacq001
Langue pendue
colljacq001


Nombre de messages : 422
Age : 70
Date d'inscription : 19/07/2006

Sortie Vacances Dani :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vacances Dani :)   Sortie Vacances Dani :) EmptyJeu 30 Juil - 10:16

Jean-Marie a écrit:

Gros point positif : enfin un site dont les membres partagent leurs émotions sunny  
Vas y Dany, GO, prudent et mange des bananes.

exactement J.M. un outil bien agréable et fonctionnel bounce bounce
           vas y Dani mais pour les bananes n 'oublie pas de retirer la peau Mr.Red Mr.Red Mr.Red
   
bonne continuation pour tes vacances et profite au max. affraid flower Thumb down geek
Revenir en haut Aller en bas
Dani1400
Langue pendue
Dani1400


Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2013

Sortie Vacances Dani :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vacances Dani :)   Sortie Vacances Dani :) EmptyJeu 30 Juil - 20:19

Dani1400 a écrit:
...je vois une longue descente pas très large avec un côté qui donne dans le vide affraid , j'avoue que j'hésite à la faire Boulet Bon j'y vais prudemment, je lâche les freins mais pas trop

Alors aujourd'hui j'y suis retourné avec la "petite famille" (histoire de leur montrer le château) et j'y ai fais quelques photos vu que j'étais... à pied Mr.Red Mr.Red

Sortie Vacances Dani :) 11824210 Sortie Vacances Dani :) 11787410 Sortie Vacances Dani :) 11793311 Sortie Vacances Dani :) 11798210

Pas facile d'éplucher la banane 🍌 en roulant Razz et puis il n'y a pas de gaspillage, par contre c'est un peu plus difficile au niveau de la digestion pukel Razz

Merci pour vos encouragements Very Happy

À plus
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Sortie Vacances Dani :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vacances Dani :)   Sortie Vacances Dani :) EmptyVen 31 Juil - 15:40

chouette reportage dani bravo , après merci de nous laisser de l avance

ps : tous nous laisse de l avance et tu garde la cagnotte tu va voir comme tu va vite nous rattraper lol! lol! lol!

bonne fin de vacances a vous 4 a bientôt thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dani1400
Langue pendue
Dani1400


Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2013

Sortie Vacances Dani :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vacances Dani :)   Sortie Vacances Dani :) EmptySam 1 Aoû - 20:43

marc007 a écrit:
chouette reportage dani bravo , après merci de nous laisser de l avance

ps : tous nous laisse de l avance et tu garde la cagnotte tu va voir comme tu va vite nous rattraper lol! lol! lol!

bonne fin de vacances a vous 4 a bientôt thumleft thumleft thumleft  

Merci Marc a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dani1400
Langue pendue
Dani1400


Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2013

Sortie Vacances Dani :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vacances Dani :)   Sortie Vacances Dani :) EmptySam 1 Aoû - 21:14

Sortie 4: Crastatt vers le Col des Pandours (Yes je l'ai trouvé)

Sortie Vacances Dani :) 11823910

Voilà, j'y suis arrivé cheers , le fameux col des Pandours (662m) faut monter, monter et encore monter rambo je le fait à mon rythme Mr. Green

Sortie Vacances Dani :) 11791610

Là j'ai deux solutions, soit je retourne à la maison scratch ou je prend direct à droite après le panneau du col pour continuer sur ma lancée, le col de l'Eichkopf rambo .
C'est un circuit de 27km et 338d+ passant par des chemins forestiers. Et ça continue, ça monte, ça monte... ah ça descend, mais trop vite, ça monte... affraid
Je ne voulais pas le dire, mais au plus ça monte au plus c'est dur tongue shakng2

Sortie Vacances Dani :) 11823810

Normalement le point de départ du circuit du col de Eichkopf était le point d'arrivé, bon j'ai du louper un virage geek .

Je vais le refaire pour voir où je me suis trompé

Voilà, désolé pour mon talent de narrateur, mais je peux dire que c'était une matinée et un début d'aprem sunny et bien agréable malgré la difficulté.  


Une première pour moi, même si comparé à vous je suis loin d'égaler vos exploits, mais j'ai réussi à faire un joli d+

Distance: 55.04 km
Temps: 3:50:42
Allure moy.: 4:12 min/km
Vitesse moy.: 14.3 km/h
Gain d'altitude: 901 m
Calories: 2,783 C
Température moy.: 18.9 °C
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Sortie Vacances Dani :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vacances Dani :)   Sortie Vacances Dani :) EmptySam 1 Aoû - 21:20

Dani1400 a écrit:
Une première pour moi, même si comparé à vous je suis loin d'égaler vos exploits, mais j'ai réussi à faire un joli d+

Chapeau Dani thumright
Tu peux être fier de ta performance thumleft
Tu verras avec le temps et la persévérance tu y arriveras tout comme nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Sortie Vacances Dani :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vacances Dani :)   Sortie Vacances Dani :) EmptySam 1 Aoû - 23:55

bvo dani thumleft il y a pas d exploit juste du plaisir moi j admire ton courage et en vélo il y a pas de miracle plus tu roule mieux tu roule scratch

a bientôt bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bonscott
Langue pendue
bonscott


Nombre de messages : 318
Age : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

Sortie Vacances Dani :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vacances Dani :)   Sortie Vacances Dani :) EmptyDim 2 Aoû - 7:58

Slt Dani,

Tout simplement MAGNIFIQUE, comme disaient Ccmel et le Phil plus tu rouleras mieux ça ira

et au niveau courage et volonté, ça fait longtemps qu'on l'avait remarqué

TOUT BON DANI ,Come On thumleft thumright

A bientôt salut
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Sortie Vacances Dani :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vacances Dani :)   Sortie Vacances Dani :) EmptyDim 2 Aoû - 9:19

marc007 a écrit:
bvo dani thumleft il y a pas d exploit juste du plaisir moi j admire ton courage et en vélo il y a pas de miracle plus tu roule mieux tu roule scratch

bonscott a écrit:
Tout simplement MAGNIFIQUE, comme disaient Ccmel et le Phil plus tu rouleras mieux ça ira
et au niveau courage et volonté, ça fait longtemps qu'on l'avait remarqué

Tu vois bien qu'il n'y a pas que moi qui te le dis lol! lol!

Et puis être "Maillons Libres" ce n'est pas "faire des performances", c'est juste... prendre du plaisir sur le vélo et tant que ce sera le cas, tu progresseras thumright


Dani a écrit:
Les photos suivront, merci Phil ( mon attaché de press perso pour mes vacances cheers )
Et voilà M'ssieu les photos de la sortie 4 sont en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
colljacq001
Langue pendue
colljacq001


Nombre de messages : 422
Age : 70
Date d'inscription : 19/07/2006

Sortie Vacances Dani :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vacances Dani :)   Sortie Vacances Dani :) EmptyDim 2 Aoû - 14:30

HEHEHE Dani les vacances ne sont pas du repos pour toi qu'elle motivation Mr. Green Mr. Green Mr. Green

au plaisir de pédalé" ensemble après tes vacances bounce bounce bounce

bonjour a la famille et bonne continuation pour les vacances What the fuck ?!? What a Face Like a Star @ heaven compress shakng2 I don't want that flower
Revenir en haut Aller en bas
Dani1400
Langue pendue
Dani1400


Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2013

Sortie Vacances Dani :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vacances Dani :)   Sortie Vacances Dani :) EmptyDim 2 Aoû - 22:25

Merci les Maillons, je savais que je pouvais compter sur vos encouragements cheers

C'est clair que je me fait plaisir, mais c'est encore mieux avec des petits exploits. geek

Hâte de vous retrouver pour faire des sorties, car même si les paysages sont magnifiques, rouler seul c'est moins sympa.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dani1400
Langue pendue
Dani1400


Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2013

Sortie Vacances Dani :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vacances Dani :)   Sortie Vacances Dani :) EmptyJeu 6 Aoû - 22:41

Sans doute la dernière sortie avant mon retour 🔙

Journée très chaude, donc c'est le coup de 18h20 que je démarre ma petite sortie vers le château 🏰 de Wangenbourg.

Malgré un parcours qui se fait pratiquement sous l'ombre des arbres, il fait encore très chaud.

Sur le retour, une petite pensée pour Romu. :-D 🚲

Sortie Vacances Dani :) 11830811Sortie Vacances Dani :) 11830611
Une école Romuald sans vélo... Impossible geek

Mais une sortie qui m'a fait du bien, malgré la chaleur.

30.98 klm
D+ 418
02:09:32
1541 calories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Vacances Dani :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vacances Dani :)   Sortie Vacances Dani :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Vacances Dani :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annif Dani et Garou
» ANNEE 2005
» sortie du 15/09
» sortie ce 28/09
» sortie ce 29/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: ...à l'étranger-
Sauter vers: