Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

17° Raid des 4 Fils Aymon (Rulles) - 19/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: 17° Raid des 4 Fils Aymon (Rulles) - 19/07   Lun 20 Juil - 19:18

Le cap des 3 chiffres atteint au... Pays du Grand rendeer

Il y a près de 15 ans lorsque j'ai eu la grande chance de découvrir cette magnifique région qu'est la Forêt d'Anlier, je n'aurais pas misé un kopeck qu'un jour je parviendrais à la parcourir de long en large sur une seule journée pale  
Même cette année j'en avais encore douté en comptant m'inscrire sur le 90kms en duo et c'est grâce à un autre "Grand Malade" que j'y suis arrivé (un tout grand merci à toi Papy Alain) Mr.Red
Heureusement que les grosses chaleurs de samedi n'étaient plus d'actualité dimanche car pour la première fois depuis que je roule, je pense que je n'y serais pas parvenu  Shit
Après être passé la ligne d'arrivée, j'ai eu l'occasion d'en discuter avec Sébastien (le président du Biking Club La Rulles) qui m'avouait avoir ingurgité 2 litres d'eau en fléchant sa partie de 25kms  Embarassed
Les orages de la nuit, même si ils m'ont empêché de me reposer correctement, auront été bénéfique en apportant une certaine fraîcheur relative en matinée et surtout en assouplissant quelque peu le terrain qui "tapait" encore bien en certains endroits  pale
La boucle des 20kms supplémentaires entre le 90 et le 110, située +/- à mi-parcours, est vraiment costaude et m'a même fait douter de mes souvenirs d'un parcours certes dur mais assez roulants Rolling Eyes
Heureusement dans le dernier tiers du parcours, les grandes allées entrecoupées de beaux "casses-pattes" nous ont permis d'accélérer un peu la cadence  Mr. Green
La seule ombre du jour aura été la mésaventure de notre ami Pascal Leplae, qui m'a étrangement fait pensé à celle connue par Littlefred à Bouillon voici quelques années, et qui nous "fit perdre" une petite demi-heure en informant correctement les secours afin de venir le chercher  Confused
Le pauvre gars s'en sort avec les 2 maléoles cassées et a dû être opéré le dimanche soir pale
Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre impatiemment l'album photo de l'ami Alain où j'y tiendrai plus que certainement le premier rôle geek

Bilan: 114,25kms en 8h34'42" de selle pour un D+ de 2346m + une seconde fois la côte de la rue de la Tannerie à Martelange Embarassed  (trace trouvée sur Garmin Connect)

Présents:  Papy Alain Matthys et Philippe

Sportivement vôtre, Phil
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Langue pendue

MessageSujet: Re: 17° Raid des 4 Fils Aymon (Rulles) - 19/07   Mar 21 Juil - 15:56

Beau défi réussi, Phil thumright
Désolé de ne pas avoir pu être présent cette fois-ci Neutral
L'appel de la montagne était plus fort Wink
A bientôt salut
Philippe

MessageSujet: Re: 17° Raid des 4 Fils Aymon (Rulles) - 19/07   Mar 21 Juil - 16:03

Laurent a écrit:
Beau défi réussi, Phil thumright
Désolé de ne pas avoir pu être présent cette fois-ci Neutral
L'appel de la montagne était plus fort Wink
A bientôt salut

Merci Laurent thumright
Pas de souci on se reverra bien lors d'une prochaine occasion Wink

Sportivement vôtre, Phil
Jean-Marie
Langue pendue

MessageSujet: Re: 17° Raid des 4 Fils Aymon (Rulles) - 19/07   Mar 21 Juil - 20:41

Félicitation Philippe. Chapeau pour la perf, et surtout le plaisir avant tout. cheers
Au prochain raid, rando, ou simple rencontre ensemble. salut

JM
Geoff
Bavard

MessageSujet: Re: 17° Raid des 4 Fils Aymon (Rulles) - 19/07   Mar 21 Juil - 22:06

Bravo Philippe.

Je me doute que roulez avec Papy Alain a été très agréable.

Vu mon inactivité forcé depuis 2 mois et peut-être encore plus, je ne pense plus pouvoir vous suivre Sad Sad Sad Sad
Philippe

MessageSujet: Re: 17° Raid des 4 Fils Aymon (Rulles) - 19/07   Mar 21 Juil - 22:14

Geoff a écrit:
Bravo Philippe.
Je me doute que roulez avec Papy Alain a été très agréable.
Vu mon inactivité forcé depuis 2 mois et peut-être encore plus, je ne pense plus pouvoir vous suivre Sad Sad Sad Sad

Merci Geoff Wink
Même si j'en ai ch.. sur le vélo à certains moments, je peux en effet te confirmer que l'Homme est resté fidèle à lui-même et que c'est grâce à lui que j'ai pu terminer Mr.Red
Et toi qué passa ???

Sportivement vôtre, Phil
Geoff
Bavard

MessageSujet: Re: 17° Raid des 4 Fils Aymon (Rulles) - 19/07   Mer 22 Juil - 11:45

Toujours mon poignet qui me fait souffrir.

De plus, j'ai beaucoup de travail à la maison mais je vais voir pour essayer de recommencer à rouler.
Philippe

MessageSujet: Re: 17° Raid des 4 Fils Aymon (Rulles) - 19/07   Mer 22 Juil - 12:09

Geoff a écrit:

Aïe courage et c'est quoi exactement le problème  Question Question Question

Geoff a écrit:
De plus, j'ai beaucoup de travail à la maison mais je vais voir pour essayer de recommencer à rouler.

Tiens-moi au courant et je me ferai un plaisir de rouler en ta compagnie  Wink

Sportivement vôtre, Phil
bonscott
Langue pendue

MessageSujet: Re: 17° Raid des 4 Fils Aymon (Rulles) - 19/07   Jeu 23 Juil - 7:26

Que dire de plus que MAGNIFIQUE le Phil et Come On pour les autres défis qui arriveront

nous sommes tous avec toi Wink
Dani1400
Langue pendue

MessageSujet: Re: 17° Raid des 4 Fils Aymon (Rulles) - 19/07   Ven 24 Juil - 21:57

J'attendais avec impatience d'avoir du réseau pour lire ce CR.

Super Phil, c'est énorme ce que tu as fais. Mais je n'ai jamais doute que tu allais y arriver

rambo cheers

À bientôt.
Philippe

MessageSujet: Re: 17° Raid des 4 Fils Aymon (Rulles) - 19/07   Sam 25 Juil - 18:33

Merci à tous pour vos compliments Wink
Les "Maillons Libres" m'apportent vraiment la motivation et même si il ne s'agit pas de réelles performances sportives, chaque nouveau défi de réussi est un peu grâce à votre soutien Mr.Red

Sportivement vôtre, Phil
Philippe

MessageSujet: Re: 17° Raid des 4 Fils Aymon (Rulles) - 19/07   Sam 25 Juil - 22:54

J'en étais (quasi) sûr...

L'album de l'ami Alain est un véritable régal geek geek , pour le voir cliquez sur la photo ci-dessous

Sportivement vôtre, Phil
Geoff
Bavard

MessageSujet: Re: 17° Raid des 4 Fils Aymon (Rulles) - 19/07   Lun 27 Juil - 20:21

Philippe a écrit:
Geoff a écrit:

Aïe courage et c'est quoi exactement le problème  Question Question Question

Si je le savais, je ne trainerais pas cela.
C'est le poignet qui m'a fait souffrir après notre première journée dans l'Orne et maintenant j'ai toujours mal.

On a fait une radio et une écho et il n'y a pas de tendinite.

Je sais travailler dehors sans avoir mal et puis au soir, je souffre.

Mon médecin m'a conseillé d'aller voir un orthopédiste mais j'hésite à dépenser de l'argent pour rien !

Pendant ce temps, je roule parfois sur le tacx car j’hésite à rouler en extérieur.
Philippe

MessageSujet: Re: 17° Raid des 4 Fils Aymon (Rulles) - 19/07   Lun 27 Juil - 20:37

Geoff a écrit:
Mon médecin m'a conseillé d'aller voir un orthopédiste mais j'hésite à dépenser de l'argent pour rien !
Pendant ce temps, je roule parfois sur le tacx car j’hésite à rouler en extérieur.

Tu ne demanderais pas un avis à notre "Parrain" Alexis Question Question Question

Sportivement vôtre, Phil
Philippe

MessageSujet: Re: 17° Raid des 4 Fils Aymon (Rulles) - 19/07   Mar 28 Juil - 14:37

Et une chouette vidéo pour vous mettre l'eau à la bouche...

Après l'avoir visionné, vous n'aurez plus d'excuse pour louper le rendez-vous en 2016 Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Sportivement vôtre, Phil
Jean-Marie
Langue pendue

MessageSujet: Re: 17° Raid des 4 Fils Aymon (Rulles) - 19/07   Mer 29 Juil - 22:14

oh la la , Phil affraid affraid affraid , on regarde, mais on ne touche pas Hein, et surtout pas la main !!!!!!!

En tout cas SUPERBE rando et félicitation pour la perf. cheers Ca donne envie pour une prochaine fois.

Et quelle chance, avoir son photographe personnel bounce

Félicitation Philippe

JM

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 17° Raid des 4 Fils Aymon (Rulles) - 19/07   

17° Raid des 4 Fils Aymon (Rulles) - 19/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1