Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Même à Nivelles...

Aller en bas 
+2
Michel 001
Philippe
6 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Même à Nivelles... Empty
MessageSujet: Même à Nivelles...   Même à Nivelles... EmptyVen 17 Juil - 15:17

Le VTT dérange partout y compris à Nivelles...  Exclamation Exclamation Exclamation

Même à Nivelles... Photo116

Lors de notre petite sortie de semaine du jeudi 16/07, nous avons eu la grande surprise de voir l'entrée du sentier créé le long du ring bloqué par des branches Shocked
Certes il ne s'agit pas d'actes aussi "assassins" que ceux perpétrés dans la Forêt de Soignes ou en marge des prochains Championnats de Belgique VTT qui se dérouleront le week-end prochain au Bois des Rêves mais malgré tout ça mérite bien d'y porter attention.

A la vue du positionnement de celles-ci, il ne s'agit pas d'un "simple" dépôt clandestin mais bien d'une réelle volonté d'empêcher le passage Rolling Eyes

Même à Nivelles... Photo120 Même à Nivelles... Photo121

Si nous sommes bien conscients que l'on n'est pas libre de rouler où l'on veut, nous savons également qu'il existe des moyens officiels et légaux pour nous empêcher le passage Exclamation Exclamation Exclamation

Les Maillons Libres ne sont certainement pas des révolutionnaires (pour preuve notre adhésion à la Mountain Bikers Foundation) mais allons demander aux autorités compétentes de notre ville certaines explications...


Dernière édition par Philippe le Jeu 23 Juil - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Même à Nivelles... Empty
MessageSujet: Re: Même à Nivelles...   Même à Nivelles... EmptyVen 17 Juil - 15:32

La semaine prochaine, je compte bien organiser un jour en matinée la remise en état de l'entrée de ce sentier Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Y a-t-il des amateurs parmi vous Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Michel 001
Langue pendue
Michel 001


Nombre de messages : 279
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2007

Même à Nivelles... Empty
MessageSujet: Re: Même à Nivelles...   Même à Nivelles... EmptyVen 17 Juil - 15:47

Je veut bien faire partie du peloton pour la remise en état de l'entrée du sentier cheers thumleft dit moi juste le jour ou les jours et l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Même à Nivelles... Empty
MessageSujet: Re: Même à Nivelles...   Même à Nivelles... EmptyVen 17 Juil - 16:01

micheca1 a écrit:
Je veut bien faire partie du peloton pour  la remise en état de l'entrée du sentier cheers thumleft dit moi juste le jour ou les jours et l'heure

Merci Michel je savais que je pouvais compter sur toi  thumright
J'envisage la chose mercredi 22/07 ou jeudi 23/07 vers 09h00 - 10h00
Il n'y en a pas pour longtemps car il ne s'agit pas d'un gros barrage mais le fait valait la peine d'être signalé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel 001
Langue pendue
Michel 001


Nombre de messages : 279
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2007

Même à Nivelles... Empty
MessageSujet: Re: Même à Nivelles...   Même à Nivelles... EmptyVen 17 Juil - 16:35

ok va pour un des deux jours thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bonscott
Langue pendue
bonscott


Nombre de messages : 318
Age : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

Même à Nivelles... Empty
MessageSujet: Re: Même à Nivelles...   Même à Nivelles... EmptyVen 17 Juil - 22:46

suis avec vous les loulous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
colljacq001
Langue pendue
colljacq001


Nombre de messages : 422
Age : 70
Date d'inscription : 19/07/2006

Même à Nivelles... Empty
MessageSujet: Re: Même à Nivelles...   Même à Nivelles... EmptySam 18 Juil - 11:31

je serrai présent également Mr. Green on se tient au courant du jour et de l'heure bounce
Revenir en haut Aller en bas
bonscott
Langue pendue
bonscott


Nombre de messages : 318
Age : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

Même à Nivelles... Empty
MessageSujet: Re: Même à Nivelles...   Même à Nivelles... EmptySam 18 Juil - 11:48

mercredi impossible pour moi, je suis avec Ccmel pour aller chercher 40m2 de tuiles en fibro-ciment

mais jeudi NO BLEM bounce
Revenir en haut Aller en bas
colljacq001
Langue pendue
colljacq001


Nombre de messages : 422
Age : 70
Date d'inscription : 19/07/2006

Même à Nivelles... Empty
MessageSujet: Re: Même à Nivelles...   Même à Nivelles... EmptyDim 19 Juil - 20:21

si pour tout le monde jeudi 10H convient nous pourrions avoir certainement monsieur Leveque Geoffrey et peut être notre bourgmestre Pierre huart ceci afin de marquer le coup au niveau médiatique Mr. Green
se serrai bien que nous soyons en grand nombre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dani1400
Langue pendue
Dani1400


Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2013

Même à Nivelles... Empty
MessageSujet: Re: Même à Nivelles...   Même à Nivelles... EmptyLun 20 Juil - 5:43

Désolé mais je ne pourrais pas être des vôtres. sunny

À bientôt

Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Même à Nivelles... Empty
MessageSujet: Re: Même à Nivelles...   Même à Nivelles... EmptyLun 20 Juil - 23:45

dsl les z amis pour finir je travaille mercredi et jeudi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Michel 001
Langue pendue
Michel 001


Nombre de messages : 279
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2007

Même à Nivelles... Empty
MessageSujet: Re: Même à Nivelles...   Même à Nivelles... EmptyMar 21 Juil - 9:45

DSL Finalement pour moi sa ira pas pour jeudi et oui je prépare pour partir cette nuit là en vacances sous le sunny
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Même à Nivelles... Empty
MessageSujet: Re: Même à Nivelles...   Même à Nivelles... EmptyMer 22 Juil - 12:51

Pour ceux qui peuvent se libérer, le rendez-vous est fixé sur place ce jeudi 23/07 vers 09h50 Wink
Notre action visera à dégager l'entrée du chemin et éventuellement (selon la présence ou non des autorités communales) de présenter la MBF et nos attentes en vue de pouvoir continuer à pratiquer notre passion librement sur l'entité de Nivelles et ce tout en respectant la nature et les autres usagers...
Revenir en haut Aller en bas
bonscott
Langue pendue
bonscott


Nombre de messages : 318
Age : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

Même à Nivelles... Empty
MessageSujet: Re: Même à Nivelles...   Même à Nivelles... EmptyJeu 23 Juil - 7:24

Slt Phil,

Je passe chez toi vers 9h35 bounce

Bonne journée à tous et à bientôt salut
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Même à Nivelles... Empty
MessageSujet: Re: Même à Nivelles...   Même à Nivelles... EmptyVen 24 Juil - 0:26

Une action qui se termine encore mieux que prévu... thumleft
Certes le chemin n'a pas été dégagé mais les contacts pris ne resteront plus que probablement pas sans lendemain Exclamation Exclamation Exclamation
Le résumé de cette belle matinée du jeudi 23/07 est visible ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même à Nivelles... Empty
MessageSujet: Re: Même à Nivelles...   Même à Nivelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même à Nivelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nivelles 19/02: On ne peut même plus se fier à la météo !!!
» 02/03 - Nivelles -> Villers-la-ville -> Nivelles
» Nivelles 31/07
» Nivelles - 02/08
» Nivelles -26/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: INFOS VTT :: Mountain Bikers Foundation-
Sauter vers: