Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 25/05/2015 boucle de lasne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

25/05/2015 boucle de lasne  Empty
MessageSujet: 25/05/2015 boucle de lasne    25/05/2015 boucle de lasne  EmptyMar 26 Mai - 11:14

nous étions 7 au départ des boucles , départ tranquille par un superbe sentier derrière le parking a vélo en direction de ohain , pas mal de petit chemin emprunter ou il fallait faire attention avec les guidons dans les clôtures , quelque petite montée rien de bien grave quand soudain il nous on mis une de ces cote ou il ma manqué 5 mètres pour pouvoir la faire entièrement pas évident de rester dans la rigole la nous perdons un partenaire scratch arriver au premier ravito on ce rend conte que l on a pas droits a de bon ravito tous les dimanche perso pas grand choix Evil or Very Mad , nadine nous dis avoir vu notre partenaire démarrer du ravito quand nous y somme arriver forcement on ne va pas le laisser arriver avant nous non mais ( quand on sais qui ces ) lol! nous décidons christophe et moi même de partir a la chasse albino nous somme a prés de 40 klm h dans les long chemin qui descente un peut et profitons pour montée les faut plats a la même vitesse , a ce propos le fléchage étais pas des plus terrible non plus arriver deuxième ravito toujours pas de partenaire la on ce dis comme on a rouler ces pas possible et j avais raison il sais encore tromper dans une descente il y avais un virage en épingle a droite il a été tous droit ainsi que basile comme ca descendais bien ils on du tous remonter lol! lol! après le dernier ravito on a tous rouler un peut a notre main pour ce faire plaisir avec des fortune diverse vu le fléchage 42 klm pour christophe , 45 klm pour nadine , 43 klm pour moi quand je suis arriver j avais un gout de trop peut mais bon belle région pour y faire du vtt par contre on a manger du pavé , chouette after avec des retrouvailles et des gens intéresser pour paris roubaix dans deux ans

présent : nadine , le beauf , alain b , christophe , francois , basile , et moi

bilan : 43 klm pour 2 h 34 et un d+ de 702 mètres

énormément de monde , ravito pas exceptionnelle et fléchage limite par endroits What the fuck ?!? j en avais un meilleur souvenir mais comme on dis toujours ca peut pas plaire a tous le monde le principale ces que l on sais bien amuser le reste ces un détail thumleft surement a l année prochaine

ps: l idée du départ est bien 45 et 60 d un coté et les autres d un autre coté thumright

bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
Alain Tournay
Langue pendue
Alain Tournay


Nombre de messages : 426
Age : 59
Date d'inscription : 01/03/2011

25/05/2015 boucle de lasne  Empty
MessageSujet: Re: 25/05/2015 boucle de lasne    25/05/2015 boucle de lasne  EmptyMar 26 Mai - 22:14

Merci Marc pour ce chouette résumé. thumright

Cela me rappelle mes participations à cette rando toujours bien sympa au niveau des parcours et de l'organisation. Very Happy

Mais, cette année, en tant que bon maillon libre, j'espère pouvoir élargir le panel des contrées non encore explorées. Mr. Green

Je pense que le mois de juin sera principalement consacré à la "Botte du Hainaut". Mr. Green

Amicalement.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
25/05/2015 boucle de lasne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2015-
Sauter vers: