Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

1 mai

AuteurMessage
marc007
Langue pendue

MessageSujet: 1 mai   Sam 2 Mai - 9:40

ces en compagnie de nadine et dani que l on va faire une petite sortie , départ du mont st roch direction monstreux par la droite du ravel pour rejoindre le bois de l hôpital , pour y faire une petite boucle  on croise des vtt me dis zut ces la rando de seneffe donc nous somme pas sortie du bois par le petit chemin qui longe le champs pour pas les déranger thumleft

delà on fais un peut de ravel pour aller joué un peut de le bois d’arbres au terrain de foot une petite partie de contre halage avec ces belle racine petite excurtion autour de feluy et ces petit sentier bien sympathique

retour par le ravel au pont a droite pour faire les deux sentier qui longe la route qui va vers le shopping nous prendrons le parking pour testé une petite montée derrière q8 qui rejoint les terrain de tennis au dessus rentré par les ruelle de nivelles nous accompagnons dani jusqu’à ca porte , nadine et moi décidons de ce faire une pointe sur la place ou personne sur les terrasses et pas de soleil pour finir on ira prendre une collation au parc ( tjr a vtt ) ou quand il y a pas de vent ni de nuage un léger sunny  nous réchauffe

retour a la voiture a moins quart lol! lol!

présent : nadine , dani  et moi
bilan :33 klm en 2 h 12 pour un d+ de 345 m et que du plaisir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: 1 mai   Sam 2 Mai - 9:48

Belle "petite balade" en effet thumright

Quel bonheur de pouvoir de temps à autre prendre son VTT et admirer la beauté de la nature qui se réveille... geek

Vite que je puisse à nouveau partager ce genre de bons moments en votre compagnie Wink

Sportivement vôtre, Phil
Aco
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1 mai   Dim 3 Mai - 8:44

Ce 1er mai, sans vouloir aller trop loin, c'était tout trouvé : je ferai la rando de Seneffe.
Départ place Penne d'agenais vers 8h15. C'est parti pour 48 kms. Un peu frais au départ ( 2 - 3° ), mais vu le parcours hyper roulant, bien vite chaud. Surtout que sur une première hésitation de parcours suite à un fléchage un peu limite, je tombe sur 2 Fear Bikers accompagnés de Pascal Leplae. Moi qui pensais rouler cool, c'est rapé... La rando emprunte beaucoup de chemins connus et globalement, n'est pas très intéressante. Mais ça fait tourner les jambes et pas besoin de prendre la voiture pour s'y rendre. Vite fait bien fait quoi. Du canal, du Ravel, du macadam, bref, les kms défilent avec il faut bien le dire, un fameux lièvre devant nous... Cool Lièvre qui nous lâchera aux alentours du km 35, +/- à hauteur du bois de l'Hôpital, parce que bon, on est un peu lent Very Happy Retour au point de départ via le Ravel au départ d'Arquennes. Arrivée place Penne d'Agenais vers 10h30, un peu tôt pour profiter du ticket offert pour... un apéro gratuit ( un kir Shocked ). Un kir, à 10h30, pas tous les jours quand même. Une petite Leffe et puis go car je sentais venir le traquenard ( après que quelqu'un ai déposé un magnum de St Feuillien sur la table... Very Happy )
Ravito correct, sans plus. Prix un peu excessif pour un tel parcours ( 5€ ). Pain saucisse et barbec à l'arrivée. Bref, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Très roulant, c'est une bonne prépa pour la rando du dimanche qui suit. Ou bien tout simplement une rando à faire avec des enfants, même la longue distance, car aucune difficulté.

Bilan : 54 kms ( 48 + aller retour de chez moi ), 22.5 de moyenne pour un D+ de ??? ( Est-ce qu'il y a du D+ seulement ? Very Happy ) et un moment sympathique avec les nombreux Fear bikers présents thumleft
Voir le profil de l'utilisateur http://www.odileetvictor.be
Philippe

MessageSujet: Re: 1 mai   Dim 3 Mai - 11:29

Un beau résumé Aco de ce qui reste pour moi un bon moment de convivialité et non une véritable rando Wink
Cependant, ce genre d'organisation a sa raison d'être car il n'est pas absolument nécessaire d'effectuer de longs déplacements à chaque sortie et surtout de faire... de l'extrême geek

Sportivement vôtre, Phil
Aco
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1 mai   Dim 3 Mai - 11:47

Philippe a écrit:
Un beau résumé Aco de ce qui reste pour moi un bon moment de convivialité et non une véritable rando Wink
Cependant, ce genre d'organisation a sa raison d'être car il n'est pas absolument nécessaire d'effectuer de longs déplacements à chaque sortie et surtout de faire... de l'extrême geek

Tout à fait, il en faut pour tous les gouts Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.odileetvictor.be
Philippe

MessageSujet: Re: 1 mai   Dim 3 Mai - 13:49

Aco a écrit:
Tout à fait, il en faut pour tous les gouts Very Happy

thumleft thumright

Sportivement vôtre, Phil
Contenu sponsorisé