Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1° Rando de l'Athénée Royal (Nivelles) - 01/03

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colljacq001
Langue pendue
colljacq001


Nombre de messages : 422
Age : 70
Date d'inscription : 19/07/2006

1° Rando de l'Athénée Royal (Nivelles) - 01/03 Empty
MessageSujet: 1° Rando de l'Athénée Royal (Nivelles) - 01/03   1° Rando de l'Athénée Royal (Nivelles) - 01/03 EmptyDim 1 Mar - 18:42

sortie à 6 sur le 25 km. a l'Athénée le compte rendu suivra bounce bounce

présent :Nadine,J.P. Masschelin,olivier,francois,frère de Nadine et bibi Mr. Green Mr. Green

bilan :    28,500
           1h54 de vélo
           moyenne 14,5
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

1° Rando de l'Athénée Royal (Nivelles) - 01/03 Empty
MessageSujet: Re: 1° Rando de l'Athénée Royal (Nivelles) - 01/03   1° Rando de l'Athénée Royal (Nivelles) - 01/03 EmptyDim 1 Mar - 20:26

Super thumleft
Pour ma part ce fut finalement cette organisation là également mais sur le 45kms et en solo Wink
Le compte-rendu suivra également Mr.Red

Bilan: 50,88kms, 03h12'09" de selle pour un D+ env. 500m à confirmer (lien route*you )
Revenir en haut Aller en bas
Alain Tournay
Langue pendue
Alain Tournay


Nombre de messages : 426
Age : 59
Date d'inscription : 01/03/2011

1° Rando de l'Athénée Royal (Nivelles) - 01/03 Empty
MessageSujet: Re: 1° Rando de l'Athénée Royal (Nivelles) - 01/03   1° Rando de l'Athénée Royal (Nivelles) - 01/03 EmptyDim 1 Mar - 21:52

Si j'ai bien compris, Jacques, tu as repris gout aux randos vtt. Very Happy

Chouette nouvelle. bounce

Cela veut dire que nous aurons certainement le plaisir de parcourir quelques kms ensemble durant la saison. Very Happy

A bientôt. salut

Amicalement.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

1° Rando de l'Athénée Royal (Nivelles) - 01/03 Empty
MessageSujet: Re: 1° Rando de l'Athénée Royal (Nivelles) - 01/03   1° Rando de l'Athénée Royal (Nivelles) - 01/03 EmptyLun 2 Mar - 10:03

Hissez la "Grande Voile"...

1° Rando de l'Athénée Royal (Nivelles) - 01/03 Badge-10

Initialement prévue à Braine-le-Comte pour la rando "à travers le Bois de la Houssière" ma sortie dominicale a changé de cap par peur de me ramasser un arbre sur le casque Mr.Red
Parti en vélo de la maison à passé 09h00, je m'imaginais bien ne trouver personne à l'inscription et donc de me retrouver tel un skipper seul face au vent affraid
Bien décidé à en profiter un maximum, j'ai donc pris l'option du "Grand Tour du Globe" en m'inscrivant sur la longue distance étant convaincu que cette sortie serait malgré tout... roulante Wink
Le circuit fut très plaisant et même si tous les chemins "archiconnus" ne m'ont rien fait découvrir, l'ensemble du parcours représentait un excellent compromis d'entrainement de début de saison thumleft
Il est vrai qu'à plusieurs occasions, mon "sens de l'orientation" fut mis à l'épreuve par manque de... balises mais l'erreur de jeunesse pour cette première organisation est largement pardonnée Wink
Ce que j'avais craint depuis le début de la journée, se réalisa du côté de Bornival lorsque dans un chemin en descente ma roue avant se déroba sur une grosse pierre et que je partit droit comme une balle dans un... buisson affraid affraid    Heureusement plus de peur que de mal Exclamation Exclamation Exclamation
De retour vers 12h30, j'ai croisé l'ami Marc dans la salle qui me confirma la présence d'autres "Maillons" à cette bien sympathique organisation qui signe le retour d'un VTT à Nivelles (pourvu que ça dure) cheers

Bilan: 50,88kms, 03h12'09" de selle pour un D+ env. 600m d'après les infos du GPS de Marc
Revenir en haut Aller en bas
colljacq001
Langue pendue
colljacq001


Nombre de messages : 422
Age : 70
Date d'inscription : 19/07/2006

1° Rando de l'Athénée Royal (Nivelles) - 01/03 Empty
MessageSujet: Re: 1° Rando de l'Athénée Royal (Nivelles) - 01/03   1° Rando de l'Athénée Royal (Nivelles) - 01/03 EmptyLun 2 Mar - 16:49

c est sur le coup de 9h que je rejoins l'athénée afin de retrouver mes condisciple de sortie Twisted Evil Twisted Evil
a peine arrivé a l'inscription mes condisciples était la déja chaud boulette pour le départ sur le 25 bounce bounce
hélas nous devrons déja effectuer une petite  réparation What the fuck ?!? What the fuck ?!?  une crevaison arrière ?
celle ci réparée nous nous élançons sur le parcours compress compress compress

un petit tour dans l'enceinte de la dite école, Arrow rue fief du rognon, Arrow  cimetière, Arrow parc de la dodaine,un petit tour étang
Arrow avenue du monde Arrow la tourette Arrow rue de Mons Arrow bd batterie Arrow sentier st barbe Arrow traversée de ce quartier
Arrow direction rue st barbe Arrow montée du nouveau lotissement  affraid : rond point poste Arrow direction monstreux Arrow

1er grosse difficulté nous prenons le sentier le long  de la thines bounce bounce  celui ci bien représentatif de notre région par condition humide:salut: salut et c'est a pied que nous en sortons Arrow la direction du bois de l hôpital ainsi que la traversée de celui ci  se ferons sans encombre, pour la sortie ce ne serra pas le même Arrow la suite serra direction bornival:arrow:montée par le manège:arrow: passage devant la salle:arrow: et descente sur l'ancien canal par les champs:arrow: route a pave Arrow  écluse 24 et traversée du canal Twisted Evil  nous récupérons les téméraire du 45:mrgreen: Mr.Red Mr. Green Mr.Red 300 mètre et le ravito nous attends lol! lol!  un brin de causette avec les fear, une petite collation 2,3 grignotage et nous revoilà parti pour la fin de cette sortie Arrow arquenne par halage et contre halage Arrow Nivelles par le Ravel Arrow a la sortie de celui ci rater une flèche et c'est par une visite guidée de la ville que nous arrivons au départ:sleep:

cela fait plaisir de revoir une rando aclote et même si qu'elle que lacune de fléchage Boulet  Bravo a c'est organisateur pour une première

Revenir en haut Aller en bas
colljacq001
Langue pendue
colljacq001


Nombre de messages : 422
Age : 70
Date d'inscription : 19/07/2006

1° Rando de l'Athénée Royal (Nivelles) - 01/03 Empty
MessageSujet: Re: 1° Rando de l'Athénée Royal (Nivelles) - 01/03   1° Rando de l'Athénée Royal (Nivelles) - 01/03 EmptyLun 2 Mar - 17:40

Alain Tournay a écrit:
Si j'ai bien compris, Jacques, tu as repris gout aux randos vtt. Very Happy

Chouette nouvelle. bounce

Cela veut dire que nous aurons certainement le plaisir de parcourir quelques kms ensemble durant la saison. Very Happy

A bientôt. salut

Amicalement.

Alain
cela c'est sur et avec plaisir de partager le vélo

je pense que pour bornival on ce fixera rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Tournay
Langue pendue
Alain Tournay


Nombre de messages : 426
Age : 59
Date d'inscription : 01/03/2011

1° Rando de l'Athénée Royal (Nivelles) - 01/03 Empty
MessageSujet: Re: 1° Rando de l'Athénée Royal (Nivelles) - 01/03   1° Rando de l'Athénée Royal (Nivelles) - 01/03 EmptyLun 2 Mar - 20:26

Merci à Jacques et Philippe pour ces chouettes CR's. thumleft

Manifestement, cette rando était bien équilibrée pour un début de saison "gadoueux". Laughing

Comme elle a du potentiel, espérons que les jeunes resteront motivés pour perdurer. sunny

Je peux constater que les 2 Caps et les grandes marées ont marqué l'esprit de notre Philippe. Mr.Red

Je me pose donc la question de savoir s'il n'a pas choisi son équipement 2015 trop rapidement.  Cool

Le modèle ci-dessous n'aurait-il pas plus approprié?    What the fuck ?!?

1° Rando de l'Athénée Royal (Nivelles) - 01/03 Mini_15030208134615277213029765

Ok, je sors.  geek  lol!

A bientôt sur les sentiers libres des Maillons du même nom. salut

Amicalement.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

1° Rando de l'Athénée Royal (Nivelles) - 01/03 Empty
MessageSujet: Re: 1° Rando de l'Athénée Royal (Nivelles) - 01/03   1° Rando de l'Athénée Royal (Nivelles) - 01/03 EmptyLun 2 Mar - 20:36

Alain Tournay a écrit:

Je peux constater que les 2 Caps et les grandes marées ont marqué l'esprit de notre Philippe. Mr.Red

Je me pose donc la question de savoir s'il n'a pas choisi son équipement 2015 trop rapidement.  Cool

Le modèle ci-dessous n'aurait-il pas plus approprié?    What the fuck ?!?

1° Rando de l'Athénée Royal (Nivelles) - 01/03 Mini_15030208134615277213029765

"Joli" thumleft

Moi qui voulais rester discret me voila piégé Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° Rando de l'Athénée Royal (Nivelles) - 01/03 Empty
MessageSujet: Re: 1° Rando de l'Athénée Royal (Nivelles) - 01/03   1° Rando de l'Athénée Royal (Nivelles) - 01/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1° Rando de l'Athénée Royal (Nivelles) - 01/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nivelles - 21/03 Course XC et rando (suite....)
» 02/03 - Nivelles -> Villers-la-ville -> Nivelles
» Seneffe - 15/08
» La "Rando des éclopés" - 19/04
» Luttre - 11/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2015-
Sauter vers: