Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Fin d'une Légende... - 11/02

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

La Fin d'une Légende... - 11/02 Empty
MessageSujet: La Fin d'une Légende... - 11/02   La Fin d'une Légende... - 11/02 EmptyMer 11 Fév - 21:37

La Fin d'une Légende...

La Fin d'une Légende... - 11/02 Photo138 La Fin d'une Légende... - 11/02 Photo139
"Tonton" Jack a quitté le RAVeL... de son plein gré geek geek


Petite sortie de semaine ce mercredi après-midi où Jacques a mis un terme aux "sorties propres" Mr.Red Mr.Red Mr.Red
C'est finalement à 2 que nous avons pris la direction d'Arquennes via le pré-RAVeL pour une sortie d'environ 25-30kms sans "forcer" histoire de faire tourner un peu les jambes.
La suite fut composée des berges de l'ancien canal jusque Seneffe et un retour initialement prévu via... le pré-RAVeL 

La Fin d'une Légende... - 11/02 Photo141La Fin d'une Légende... - 11/02 Photo142La Fin d'une Légende... - 11/02 Photo143

Après être revenu jusque Arquennes, l'idée de s'aventurer dans le bois d'Arpes envahit l'esprit de mon co-équipier pour mon plus grand bonheur  cheers

La Fin d'une Légende... - 11/02 Photo144
Quel "bourbier" mais... quel pied    Exclamation Exclamation Exclamation

De retour sur le... pré-RAVeL nous tirerons une "belle bourre" avec une jolie fifille du team Raes Niner mais hélas qui fut écourtée à hauteur du pont du contournement de Nivelles-Sud suite à... ma 3° crevaison cette année affraid affraid affraid
Manquerais-je d'air en 2015  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bilan: 27,08kms, 01h30'34" de selle pour un D+ de ???m
Présents: "Tonton" Jack et Philippe


Dernière édition par Philippe le Jeu 19 Fév - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
colljacq001
Langue pendue
colljacq001


Nombre de messages : 422
Age : 70
Date d'inscription : 19/07/2006

La Fin d'une Légende... - 11/02 Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Légende... - 11/02   La Fin d'une Légende... - 11/02 EmptyJeu 12 Fév - 7:41

ce fut un réel plaisir de redécouvrir que le vélo pouvait roulez autre part que sur le Ravel Boulet Boulet Boulet

petite sortie tres agréable affraid affraid affraid ou j'ai retrouver des agréables sensation lol! lol! lol!

a refaire sans modération Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

La Fin d'une Légende... - 11/02 Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Légende... - 11/02   La Fin d'une Légende... - 11/02 EmptyJeu 19 Fév - 19:24

Bravo tonton Crying or Very sad
plus courageux que moi !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin d'une Légende... - 11/02 Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Légende... - 11/02   La Fin d'une Légende... - 11/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin d'une Légende... - 11/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2015-
Sauter vers: