Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Et si on roulait autrement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Et si on roulait autrement...   Jeu 30 Oct - 18:52

Dans une réponse concernant un autre sujet, l'ami Alain faisait part d'une chouette idée...  thumright
Qu'en pensez-vous  Question  Question

Alain Tournay a écrit:

Philippe,
Si tu es moins occupé par tes marathons en 2015, ne serait-ce pas l’occasion d’initier un calendrier de rencontres plus régulières entre maillons libres ? Mr. Green
Celui qui le désire pourrait organiser un parcours et un « after » dans sa région et nous pourrions partager de beaux moments de convivialité dans la nature. bounce

Même si je ne connais ses membres que par l’intermédiaire du forum, c’est toujours un plaisir de s’y connecter. thumleft
Pas de gens qui se prennent la tête et toujours des points de vue positifs sur le sport qui nous relie. thumleft

PS : petite pensée pour Bonschot et son opération.  Je ne sais si elle s'est bien passée.  Mais, comme c'est un battant (cfr nos rencontres entre espoirs de Nivelles et réserves du RC Sartois il y a quelques années  Embarassed ) je suis certain qu'il sera de retour sur un vélo pour partager de beaux moments. salut

Sportivement vôtre, Phil

Dernière édition par Philippe le Mar 27 Sep - 8:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

MessageSujet: Re: Et si on roulait autrement...   Jeu 30 Oct - 19:38

Initiateur de l'idée "Maillons Libres", je viens donc en premier m'exprimer sur le sujet Mr.Red

Sans vouloir refaire l'histoire, je me dois de néanmoins revenir sur quelques "erreurs du passé" afin de ne plus les répéter...  Rolling Eyes

"Très cher Alain,
Si à la base, l'esprit qui m'a motivé à continuer le VTT après une grande désillusion était celui de rouler sans attache, force est de constater que de nouvelles et anciennes véritables amitiés ont fait que l'effet de groupe est toujours bien présent dans cette discipline certes sportive mais surtout et avant tout... hyper conviviale geek
Néanmoins à l'heure actuelle, je suis toujours assez réticent à certains effets que crée un groupe et ne veux en aucun cas (re)devenir un leader.
Je trouve ton idée excellente mais serai néanmoins vigilant pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui soient à la tâche et qui aillent à leur poche Confused
Je sais ce genre de propos est peut-être dur et assez inhabituel sur ce forum mais... un homme prévenu en vaut 2  lol!
J'attends donc d'autres réactions avant de lancer pourquoi pas ce qui deviendra notre... calendrier  cheers
Pour terminer, merci à toi d'avoir abordé le sujet et maintenant, attendons les réactions  bounce"

Sportivement vôtre, Phil

Dernière édition par Philippe le Ven 31 Oct - 7:16, édité 1 fois
Alain Tournay
Langue pendue

MessageSujet: Re: Et si on roulait autrement...   Jeu 30 Oct - 22:36

Oups, je crains de m'être mal fait comprendre. Embarassed

Mon idée n'est pas de "recréer" une espèce de club avec des obligations. Evil or Very Mad

Et je ne voudrais certainement pas que tout repose de nouveau sur certaines têtes. Very Happy

Mon idée était simplement de se retrouver de temps en temps pour une rando sympa, hors d'une organisation et en toute convivialité. Very Happy

Et ce, pour que l'initiateur du parcours puisse avoir le plaisir de faire découvrir son terrain de jeu aux autres. Very Happy

Pour ce qui est des frais, ils peuvent être limités à l'after et partagés. Laughing

Et encore une fois, sans obligation car nous sommes tous des "Maillons Libres". Mr.Red

Amicalement.

Alain
Philippe

MessageSujet: Re: Et si on roulait autrement...   Ven 31 Oct - 7:22

Alain Tournay a écrit:
Oups, je crains de m'être mal fait comprendre. Embarassed

Mon idée n'est pas de "recréer" une espèce de club avec des obligations. Evil or Very Mad

Et je ne voudrais certainement pas que tout repose de nouveau sur certaines têtes. Very Happy

Non non pas du tout Alain, tu t'es très bien fais comprendre (du moins pour moi Wink ) mais c'est... "juste  une mise au point" de ma part afin qu'il n'y ai aucune ambiguité Mr. Green Mr. Green

Alain Tournay a écrit:
Mon idée était simplement de se retrouver de temps en temps pour une rando sympa, hors d'une organisation et en toute convivialité. Very Happy

Et ce, pour que l'initiateur du parcours puisse avoir le plaisir de faire découvrir son terrain de jeu aux autres. Very Happy

Pour ce qui est des frais, ils peuvent être limités à l'after et partagés. Laughing

Et encore une fois, sans obligation car nous sommes tous des "Maillons Libres". Mr.Red

Amicalement.

Alain

En voilà "une idée qu'elle est bonne" geek
Dans de telles conditions... j'adhère à 100% thumright

Sportivement vôtre, Phil
marc007
Langue pendue

MessageSujet: Re: Et si on roulait autrement...   Ven 31 Oct - 13:35

je trouve cette idée excellente il y a bien toujours un endroit qui pourrait nous recevoir on fais une petite cagnotte on s amuse et on a passe un bon moment et moi j ai même une idée pour le retour du beau temps mais faut que je planche dessus cette hivers scratch scratch
Laurent
Langue pendue

MessageSujet: Re: Et si on roulait autrement...   Lun 10 Nov - 11:53

Phil, si tu cherches une idée de sortie (ou un weekend, vu la distance) dans le Sud-Luxembourg pour les Maillons Libres, tu sais qui appeler Very Happy Wink

La commune dispose enfin d'un gîte de bonne capacité et tout proche des plus beaux endroits à découvrir cheers

Bonne journée à tous salut

Philippe

MessageSujet: Re: Et si on roulait autrement...   Jeu 13 Nov - 8:25

Laurent a écrit:
Phil, si tu cherches une idée de sortie (ou un weekend, vu la distance) dans le Sud-Luxembourg pour les Maillons Libres, tu sais qui appeler Very Happy Wink
Merci Laurent pour cette très chouette invitation thumright
Tu sais je ne me sens plus une grande âme de GO mais qui sait...

Laurent a écrit:
La commune dispose enfin d'un gîte de bonne capacité et tout proche des plus beaux endroits à découvrir cheers
Bonne nouvelle en effet, ce sera certainement plus confortable que... le salle paroissiale Wink
Mais que de beaux souvenirs geek
Néanmoins, je prends bonne note du tuyau et peut-être qu'en 2015 nous envisagerons un déplacement supplémentaire sur... tes terres Mr.Red Mr.Red

Sportivement vôtre, Phil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on roulait autrement...   

Et si on roulait autrement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1