Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeudi - 23/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Jeudi - 23/10 Empty
MessageSujet: Jeudi - 23/10   Jeudi - 23/10 EmptyJeu 23 Oct - 20:40

Belle sortie automnale....

Pas évident de choisir "son" jour de sortie avec une météo aussi changeante que celle que nous vivons depuis plusieurs semaines Shit
C'est pourquoi lorsque je me suis évadé de mon boulot et que j'ai vu que le ciel n'était pas (trop) menaçant, j'en ai profité pour enfourcher ma monture et m'échapper de ce monde infernal afin de goûter aux joies de la "belle" nature Wink
Quel bonheur de revoir toutes ces superbes couleurs orner les arbres bordant le vieux canal et de s'aventurer dans des sentiers recouverts d'un tapis de feuilles multicolores qui parvient à me faire oublier durant quelques instants la boue encore bien présente en de nombreux endroits Confused
Deux petites heures de "pur bonheur" qui vous ressourcent et qui rendront la journée de demain moins pénible...


Bilan: 38,13kms, 02h02'21" de selle pour un D+ de +/-  200m (lien route*you)
Présent: Philippe
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi - 23/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2014-
Sauter vers: