Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Merccredi - 18/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Merccredi - 18/06 Empty
MessageSujet: Merccredi - 18/06   Merccredi - 18/06 EmptyMer 18 Juin - 20:51

Un "coup dans l'eau"...

Merccredi - 18/06 Photo014 Merccredi - 18/06 Photo015
Un  peu de "selfie" ça fait passer le temps.. - 1kms à pied ça use, ça use  Exclamation  Exclamation  Exclamation 

Une journée plus que stressante au boulot, un "petit soleil" assez agréable et juste une seule envie... Enfourcher sa monture et s'évader 1h00 ou 2h00 dans la nature afin de se ressourcer  Exclamation  Exclamation 
De plus ce sera en solitaire vu le manque de disponibilité des autres "Maillons"  Mr.Red
C'est donc sur le coup de 17h15 que je m'élance à l'aventure sans circuit bien précis vers Genappe via le RAVeL mais très vite avec l'envie de quitter ce ruban de macadam pour s'enfoncer dans la nature  geek
Arrivé au pont d'Alzemont, je bifurque dans les champs vers Promelles et Lillois mais après à peine 3,5kms.... "Pan" c'est la grosse crevaison là même où notre ami Dani avait fait sa première mauvaise expérience du même type en début de saison  Confused 
Heureusement en tant que Vététiste prévoyant, je dispose de la "totale" pour réparer sauf que... ma pompe de dépannage refuse tout service  affraid
Il ne me restera donc plus qu'à rentrer à pied...  Mad
Une journée vraiment de "m...." à oublier au plus vite  Twisted Evil

Bilan: 6,82kms, 48'41" de selle et de marche  Confused  pour un D+ de vraiment pas grand chose  Crying or Very sad 
Présents: Philippe en solitaire (heureusement car mes compagnons auraient surtout entendu beaucoup de... "noms d'oiseaux"  geek )
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

Merccredi - 18/06 Empty
MessageSujet: Re: Merccredi - 18/06   Merccredi - 18/06 EmptyJeu 19 Juin - 16:36

Vraiment pas de chances  Crying or Very sad encore heureux que le temps était de la partie et puis avec le recul vaut mieux le vélo et la pompe rendent l'âme que la chute en solitaire !!!
Dommage que je ne sais venir dimanche car cela aurait été avec plaisirs un retour aux sources mais samedi je fait une rando cyclo, du côté des barrages Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Merccredi - 18/06 Empty
MessageSujet: Re: Merccredi - 18/06   Merccredi - 18/06 EmptyJeu 19 Juin - 17:01

Eric a écrit:
Vraiment pas de chances  Crying or Very sad encore heureux que le temps était de la partie et puis avec le recul vaut mieux le vélo et la pompe rendent l'âme que la chute en solitaire !!!
Il est vrai qu'à choisir entre les 2 maux je préfère de loin celui que j'ai eu plutôt que l'autre  geek

Eric a écrit:
Dommage que je ne sais venir dimanche car cela aurait été avec plaisirs un retour aux sources mais samedi je fait une rando cyclo, du côté des barrages Very Happy 
Pas de souci il y en aura d'autres... Mr.Red 
Bon amusement sur la route et au plaisir de partager quelques kilomètres en ta compagnie  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merccredi - 18/06 Empty
MessageSujet: Re: Merccredi - 18/06   Merccredi - 18/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merccredi - 18/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merccredi - 25/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2014-
Sauter vers: